jamais203

Dernières publications

RSS
30 mars 2023 à 16:18 - Messages
Très bonne méchanique ces boss en instances, franchement génial même Ca évite tous les campeurs etc.. Chaque groupe aura "son b... Lire la suite
22 mars 2023 à 13:11 - Messages
Ah tiens encore une bouse qui sera un flop total arreter de vous hype pour les meme jeux à chaque fois. C'est le même genre de ... Lire la suite
16 mars 2023 à 11:01 - Messages
Cool encore un aprg asiatique P2W ! Ca manquait tiens ! abandonné 8 mois après ca sortie... Lire la suite
13 mars 2023 à 01:04 - Messages
Longtemps, et alors? sur sa 9 ème année oui mais au moins jouable tout les mois (en pre alpha) et pas du tout avec le meme bu... Lire la suite
8 mars 2023 à 19:05 - Messages
LoL ah bon lesquels ? On parle bien des MMorpgs hein !! 4 skills a la NW + swaps d'armes ? super genial !!! Ca va etre trop ... Lire la suite
FF et TESO, mauvais exemples... deux mauvais jeux oui, c'est clair... enfin bref L'auto attak on considere ca comme un skill ... Lire la suite
7 mars 2023 à 13:06 - Messages
Throne and liberty : - P2W - Arpg asiatique - jouable a la manette - 4 abilités a spammer - PVP open world Tout les red flags ... Lire la suite
27 février 2023 à 10:17 - Discussion
Hello tout le monde un peu de gameplay de Pantheon C'est le stream live de la chaine pantheon plus où ils jouent en groupes pou... Lire la suite
7 février 2023 à 13:17 - Messages
Hello On a une date pour la beta 1 ? merci... Lire la suite
J'ai tenté xD Pas grave il y a d'autres old school en cours Pantheon Rise of the Fallen Monsters & Memories... Lire la suite
31 janvier 2023 à 17:37 - Messages
31 janvier 2023 à 10:47 - Messages
Tu m'expliques rien du tout vu que j'ai raison sur toute la ligne. Vu l'état d'avancement t'es pas près d'avoir une alpha 2. ... Lire la suite
On verra qui à raison n'est-il pas ?? Je ne me suis jamais trompé sur un MMorpg. Mais bon seule le temps nous le dira ( s'il so... Lire la suite

Jeux

    jamais203 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jamais203 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jamais203 n'a publié aucune critique de jeu.