jamais203

Dernières publications

RSS
20 avril 2023 à 23:55 - Messages
Ah cool un "MMorpg" avec PvP forcé , 0 Pnj , combat chiant à mourir et maintenant cerise sur le gateau du housing facon Rust.... Lire la suite
On connait ce genre de ""MMorpg"" au final focus PVP car le contenu PVE est lamentable ( NW, Albion, BDO etc..) . Donc oui forc... Lire la suite
Non il n' y a rien cette année d'intéressant en MMorpg, rien de chez rien, le néant absolu... Lire la suite
20 avril 2023 à 15:14 - Messages
Ah bon lesquels ? Me sorts pas BDO parce que là c'est la honte.... Lire la suite
L'expérience surtout. Quand je vois un ""mmorpg"" où on voit que UN seul mec taper un mob et le faire voler dans tout les sen... Lire la suite
On dirait qu'on me parle d'un jeu de combat facon soul calibur. Franchement j'ai pas lu un truc qui me fait penser a un MMorp... Lire la suite
20 avril 2023 à 14:46 - Messages
Allez encore un jeu asiat ...sorti de sa tombe pour cash grab au max Allez hop poubelle ca ! Ca devrait être interdit de faire... Lire la suite
Il ressemble a tout les autres, tout simplement T&L il sera abandonné après 7/8 mois ... Un Arpg asiatique Open world PVP sur... Lire la suite
19 avril 2023 à 13:07 - Messages
19 avril 2023 à 12:57 - Messages
Ba oui mais les gens continuent à acheter ce genre de bouses alors forcement ils en font encore et encore, pourquoi s'en priv... Lire la suite
19 avril 2023 à 10:21 - Messages
J'ai l'impression de voir le jeu Devil May Cry mais en raté Ils adorent mettre plein d'explosions , d'effets visuels pour cac... Lire la suite
18 avril 2023 à 19:10 - Messages
Ca c'est la phrase qui veut rien dire et qu'on sort à tout bout de champ maintenant !! Trouves moi un seul MMorpg qui plait a... Lire la suite
18 avril 2023 à 14:59 - Messages
Le cash shop cosmetique alors qu'on paye un abo c'est honteux surtout qu'ils avaient annoncés pas de cash shop il y a 1 an. Ca... Lire la suite
Il y a Ember adrift (déja sortie et genial), Monsters and memories (en cours de dev) et pantheon Rise of the Fallen (en cours... Lire la suite
17 avril 2023 à 17:55 - Messages
Oh lala mais que c'est nul, mais nul !!!!! Quelle tristesse de voir ca. Mais qui est encore hype pour ce genre de bouses sans d... Lire la suite
16 avril 2023 à 19:25 - Messages
Tout peut se polish au niveau DA.. Mais un mauvais gameplay c'est plus dur à changer ! C'est vraiment pour tester le jeu ! d'... Lire la suite

Jeux

    jamais203 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jamais203 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jamais203 n'a publié aucune critique de jeu.