jamais203

Dernières publications

RSS
26 avril 2023 à 00:09 - Messages
Hello, Petites news Les inscriptions et dl du client ont commencé :) Si vous êtes dans leur newsletter un email avec les info... Lire la suite
24 avril 2023 à 18:48 - Messages
Les gens ne savent pas la définition de P2W en fait , vu que les studios essayent de faire passer ca en skred avec P2F , ou fon... Lire la suite
Et oui l'epoque glorieuse du vrai MMorpg est fini, l'epoque du vrai RPG et pas un jeu d'action solo avec du contenu online. D... Lire la suite
24 avril 2023 à 18:43 - Messages
Alors qu'est ce que tu vas foutre sur T&L ? C'est pas du tout la meme chose que L2 (quoi que les gens disent) T&L c'est de l... Lire la suite
C'est ce que je disais. Merci de me reprendre. Tu devais donc aller en PVE et aller capturer les skills. lls en ont rajouter ... Lire la suite
Les points kuku et lulu sont passés au max tout seul c'est vrai. La monnaie pvp ? pourquoi j'en aurai eu besoin? je faisais l... Lire la suite
23 avril 2023 à 11:57 - Messages
Un mauvais jeu oui, un MMO ou tu joues tout seul 90% du temps, pas RP du tout... Lire la suite
23 avril 2023 à 11:29 - Messages
22 avril 2023 à 13:57 - Messages
Je pense pas non Tu n'as pas joué a mortal online 2 ou last Oasis alors (ou albion online à ces débuts)donc tu sais pas... Tu... Lire la suite
Sauf que la communauté sur DAOC n'a rien a voir avec celle qu'on a maintenant sur les MMorpg Les gens sont déja un peu plus ma... Lire la suite
22 avril 2023 à 13:14 - Messages
21 avril 2023 à 23:50 - Messages
Non c'est juste que ces MMO sont nuls, tout simplement T&L : Jeu vide après 7 mois BP : Jeu vide après 8 mois Pax Dei : 6 moi... Lire la suite
Ba vu les bouses je vois pas les côtés positifs en fait Oui j'ai un soucis avec les MMorpgs depuis 10 ans... ce ne sont plus ... Lire la suite
Regarde New World et imagines avec un style asiat. Tu as ton gameplay... Lire la suite
21 avril 2023 à 21:41 - Messages
Et de promettre surtout un modèle économique free-to-play « juste » qui ne permet pas d’acheter de la puissance Mais ache... Lire la suite
Ce qui est marrant c'est que GW2 est P2W mais quand je dis ca on me dit " n'importe quoi !!!!" Un MMorpg avec un cash shop q... Lire la suite
A ces tout débuts , WOW c'etait P2W ? En meme temps WOW c'est pas non plus le meilleur MMorpg... Lire la suite
21 avril 2023 à 15:37 - Messages
Sauf que l'énergumène a totalement raison :) et sur tout les points Echanger ? pas de problème mais quand on me sort aucun ar... Lire la suite
Oui pour Archeage aussi ca devait pas etre P2W Mais on verra qui a raison hein ! Et ca sera moi , comme d'habitude :) Bless ... Lire la suite

Jeux

    jamais203 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jamais203 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jamais203 n'a publié aucune critique de jeu.