[Actu] Gameplay : exploration d'une caverne de gobelins de Pantheon: Rise of the Fallen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jamais203
Je suis pas sur que dans 10 ans on parle encore de NW
Si, pour s'en moquer .

Sinon je suis d'accord qu'il faut attendre Pantheon pour son gameplay et son atmosphère, mais en terme de gameplay il n'a rien prouvé pour l'instant. C'est bien d'être dans l'attente mais il faut savoir resté objectif un peu. Il a encore tout à prouver car il y a souvent une différence entre ce qui est dit sur le papier et la réalité (surtout dans les mmorpg).
Citation :
Publié par Hidei
Si, pour s'en moquer .

Sinon je suis d'accord qu'il faut attendre Pantheon pour son gameplay et son atmosphère, mais en terme de gameplay il n'a rien prouvé pour l'instant. C'est bien d'être dans l'attente mais il faut savoir resté objectif un peu. Il a encore tout à prouver car il y a souvent une différence entre ce qui est dit sur le papier et la réalité (surtout dans les mmorpg).
Avec le gameplay de la caverne il a déja prouvé que c'est pas de l'arpg comme on a depuis 10 ans, mais un vrai MMorpg avec une vraie Trinité.
Qu'on peut facilement mourrir.
Qu'il faut réflechir et pas rush n'importe où , n'importe comment
Que tu ne tues pas les monstres 4 par 4 à coup d'AOE
De pas spammer ses skills faute dêtre oom en 10 sec et que tu regenes pas ton mana en 3 sec.
Et un truc qui a disparu depuis longtemps dans les MMorpg : Il faut se parler ! ( extraordinaire n'est-ce pas ??!)

Rien que ca ! Ca surpasse tout les BDO , ESO etc..

Il y a encore du chemin a faire c'est vrai , mais c'est le seul qui propose a l'heure actuelle une vraie expérience de jeu comme à la bonne époque des MMorpg

PS: J'attends aussi Monsters & Memories qui part sur du bon vieux old school

Dernière modification par jamais203 ; 24/01/2023 à 21h56.
Ca prouve en effet qu'on revient à un style moins superficiel comme tous ceux que tu as cité, à du vrai mmorpg. Mais ça ne veut pas dire qu'il sera excellent, il faudra plusieurs heures dessus à sa sortie pour en juger.
Citation :
Publié par Hidei
Ca prouve en effet qu'on revient à un style moins superficiel comme tous ceux que tu as cité, à du vrai mmorpg. Mais ça ne veut pas dire qu'il sera excellent, il faudra plusieurs heures dessus à sa sortie pour en juger.
Oui bien entendu il en faudra pas mal des heures pour se faire une idée
Je suis surtout curieux du systeme de master des skills, il semblerait que selon le choix du upgrade skill cela peut changer complètement ton gameplay mais aussi pouvoir faire des combos de skills avec ta classes et surtout celles des autres. J'ai déja repéré un combo shaman/ wizard feu très sympa.

A voir en pratique mais déja sur le papier c'est ce que je recherche. De la synergie avec les skills/ classes . Faire des teams combo un peu comme dans GW1 pour aller plus vite a clean des zones etc.. Ca donne envie de jouer avec les autres de découvrir les autres classes et skills
Moi ce que je recherche au-delà de l'aspect tactique des combats, c'est plutôt le design de l'exploration de donjons public, et le côté aventure du jeu avec ses promesses de verticalité ; je trouve que c'est plutôt là que le jeu se démarque des anciens mmorpgs, ça lui apporte une touche personnelle, qui ressemble un peu à ce que fait From Software dans ses jeux.
Citation :
Publié par Hidei
Moi ce que je recherche au-delà de l'aspect tactique des combats, c'est plutôt le design de l'exploration de donjons public, et le côté aventure du jeu avec ses promesses de verticalité ; je trouve que c'est plutôt là que le jeu se démarque des anciens mmorpgs, ça lui apporte une touche personnelle, qui ressemble un peu à ce que fait From Software dans ses jeux.
Ah oui bien sur le côté exploration et découverte du monde est ce qui fait un bon MMorpg aussi. Si c'est juste un monde plat et en mode couloir comme les 3/4 des jeux maintenant , ca n'aucun interet !

Si tu aimes aussi ce genre de old school MMorpg je te conseil Monsters & Memories si tu ne connais pas, c'est en dev
C'est dans la lignée de EQ et DAoC

Dernière modification par jamais203 ; 27/01/2023 à 13h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés