Kael Destrenn

Dernières publications

RSS
30 mars 2024 à 21:06 - Messages
Il est bilingue ou pas très loin de l'être. C'est assez classique pour une presse nationale de clamer la binationalité o... Lire la suite
6 mars 2024 à 09:47 - Messages
Alan Wake 2 est une exclusivité Epic pour le moment. De mon côté le groupe de curation apparaît bien en suivant ta procédure, ... Lire la suite
1 mars 2024 à 18:42 - Messages
En général, le droit de légitime défense est difficile à justifier quand on est la partie ayant démarré les hostilités. Ça po... Lire la suite
27 février 2024 à 09:18 - Messages
Je me demande bien pourquoi les 23 millions de fausses-couches annuelles estimées n'entrent pas dans ces statistiques de mo... Lire la suite
22 décembre 2023 à 15:06 - Messages
La proclamation de 2022 ne couvrait que "simple possession of marijuana" tandis que la dernière étend ça à "simple possession... Lire la suite
1 juillet 2023 à 23:53 - Messages
Plutôt que les biais racistes du patient ressortent plus fortement dans le cas de situations de mise en danger de mort j'imag... Lire la suite
2 juin 2023 à 17:42 - Messages
UPDATE 2/6/23 - in communication with AEROSPACE - Col Hamilton admits he "mis-spoke" in his presentation at the Royal Aeronau... Lire la suite
3 mai 2023 à 12:17 - Messages
"Or, en réalisant plusieurs passages du Banal-52 chez des souris génétiquement modifiés ayant des récepteurs cellulaires proc... Lire la suite
5 avril 2023 à 15:37 - Messages
Called it. Après 4 épisodes j'avoue que j'avais commencé à perdre un peu la foi.... Lire la suite
16 mars 2023 à 10:37 - Messages
Pas en France il me semble, globalement les prods HBO sont dispo via Prime et/ou OCS (ou la chaîne OCS de Prime ofc), mais po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kael Destrenn n'a publié aucune critique de jeu.