Maître des Ombres

Dernières publications

RSS
14 août 2006 à 21:11 - Messages
oue des bras qui volent et des tetes qui giglent !!!et puis dans la future extension rajouter Slaanesh comme ça on aura aussi d... Lire la suite
10 août 2006 à 20:50 - Discussion
Apres avoir chercher pendant un moment sur le forum, je n'ai rien trouver qui parlait des origines de l'orc noir. Ok c'est plus... Lire la suite
23 mai 2006 à 23:38 - Messages
Rofflll, Squig Herder ça a l'air trop bon, je veux pouvoir en jouer un :amour:, j'espere que Mythic va vraiment le realiser et... Lire la suite
8 mai 2006 à 15:02 - Messages
5 mai 2006 à 19:01 - Messages
Elles grandissent jusqu'à devenir aussi grandes qu'un humain :D...Sinon plus sérieusement, je ne vois pas trop. :confus:... Lire la suite
4 mai 2006 à 09:03 - Messages
Trop drôle l'arme de siège orc :mdr:, si ça existe dans le jeu, je joue orc.... Lire la suite
22 avril 2006 à 19:25 - Messages
Malheureusement, tu vas être déçu...mais dans une optique de faire un chaos unique, Mythic a décidé de ne pas faire un chaos un... Lire la suite
22 avril 2006 à 11:23 - Messages
Très sympatique cette lettre mais je suis un peu déçu... comme beaucoup d'entre vous, je m'attendais à voir des screens du Chao... Lire la suite
18 avril 2006 à 21:02 - Messages
Ho oui la tempête du Chaos se prépare. La lettre d'Avril se fait désiré et à mon avis on ne va pas attendre pour rien :rolleye... Lire la suite
14 avril 2006 à 11:30 - Messages
Moi je vais opter pour un casque et un joli casque :p... Lire la suite

Jeux

    Maître des Ombres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maître des Ombres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maître des Ombres n'a publié aucune critique de jeu.