Maître des Ombres

Dernières publications

RSS
10 mars 2006 à 23:03 - Messages
Trop bon !!!! On pourra incarner un nain tueur (déduction faite suite à la lecture du passage sur le travail des couvertures de... Lire la suite
9 mars 2006 à 11:23 - Messages
Un craft différent pour chaque royaume, j'approuve ! je trouve que c'est une très bonne idée. Sinon en ce qui concerne les roya... Lire la suite
3 mars 2006 à 08:52 - Messages
Ouais, vivement qu'on nous sorte des images de gobelins de la nuit (laissez moi rêver un peu) avec leur capuche noir, qui passe... Lire la suite
ouais, moi je l'attends le bon MMORPG. :travers:... Lire la suite
28 février 2006 à 16:19 - Messages
Moi je trouve que le graphisme est très correcte même plutot agréable, c'est un très bon début et j'attends de voir les autres ... Lire la suite
9 février 2006 à 17:37 - Messages
Je ne pense pas qu'on aura droit à plus d'infos que quelques screens ou voir même juste quelques illustrations... mais bon je s... Lire la suite
5 février 2006 à 03:00 - Messages
Si un seul dieu est représenté pour chaque race... il va en falloir des extensions :mdr:... Lire la suite
2 février 2006 à 23:48 - Messages
J'espère vraiment qu'on va pouvoir avoir accès aux 4 dieux du chaos parce que si y a que Tzeentch, je débarque chez Mythic et j... Lire la suite
23 janvier 2006 à 14:21 - Messages
Pourquoi Daoc pvp mieux que Wow pvp ?Bah une fois qu'on a participé à des batailles "épiques" (encore le mot est faible) où un ... Lire la suite
18 janvier 2006 à 22:51 - Messages
Night gob, sinon gob... enfin night gob se serait mieux :amour:... Lire la suite
26 décembre 2005 à 17:12 - Messages
Personnellement, j'ai arrêté Wow depuis 2 mois... comme certains d'entre vous, je suis lassé de refaire toujours ces mêmes inst... Lire la suite

Jeux

    Maître des Ombres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maître des Ombres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maître des Ombres n'a publié aucune critique de jeu.