Maître des Ombres

Dernières publications

RSS
25 octobre 2005 à 21:01 - Messages
Wé faut espérer qu'ils nous pondent quelque chose de graphiquement acceptable, on est plus au moyen âge... enfin je me comprend... Lire la suite
23 octobre 2005 à 14:28 - Messages
La horde se méfie des elfes de sang et préfère rester loin d'eux à cause de leurs motivations et leur affinité avec les démons.... Lire la suite
22 octobre 2005 à 20:05 - Messages
Niveau background concernant les elfes de sang, ils n'ont pas la haine contre tous le monde contrairement à ceux qui est dit su... Lire la suite
1 juin 2005 à 08:51 - Messages
Ah non au contraire,vivement la nouvelle extension.je ne sais pas si vous avez un level 60, je le suis depuis un bon bout de te... Lire la suite
24 mars 2005 à 16:25 - Messages
J'ai deja vu ce post quelque part.... je n'ai rien a dire, je prefere ne pas perdre mon temps et passer mon chemin.hehe moi je ... Lire la suite
23 mars 2005 à 23:00 - Messages
Pour répondre a ce post, je dirais tout simplement :Notre tolérance fait la différence.Alors noob ou pas, tu apprendras.... Lire la suite
11 mars 2005 à 14:37 - Messages
ok pour la lumière, c'est pas une religion mais une espèce de philosophie, et l'ombre c'est pareil ?Vu que les pretres trolls v... Lire la suite
4 mars 2005 à 14:17 - Messages
L'instructeur tissu-tenebre, il est ou dans Undercity ? svp... Lire la suite
18 février 2005 à 09:32 - Discussion
Je me suis posé la question la suivante, est ce que les bonus de dégât de type Shadow que l'on trouve sur les équipements au... Lire la suite
10 février 2005 à 15:59 - Messages
LOL ca existe des gens comme ca ??? des gens qui veulent commencer un nouveau mmorpg avec un perso deja au top niveau.... il es... Lire la suite

Jeux

    Maître des Ombres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maître des Ombres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maître des Ombres n'a publié aucune critique de jeu.