Maître des Ombres

Dernières publications

RSS
16 novembre 2005 à 11:14 - Messages
Les Blood elfes sont en effet du côté obscure de la magie :) tout comme leurs alliés Réprouvés, mais les Réprouvés sont total... Lire la suite
14 novembre 2005 à 08:03 - Messages
Non, Illidan world boss dans la future extension n'est pas un fake...mais bon je te rassure, d'après Blizzard, Black wing's lai... Lire la suite
5 novembre 2005 à 14:12 - Messages
Je pense que les elfes de sang auront la même religion qu'auparavant, mais bon peut-être que cela va changer...Les elfes de san... Lire la suite
Erf en cette période néfaste, il se fait pas bon d'être un haut elfe...plus de leader, plus de cité, plus de puit solaire, aucu... Lire la suite
LOL j'avoue... Lire la suite
3 novembre 2005 à 14:28 - Messages
Je me demande bien comment Blizzard a écrit l'histoire... si Illidan est un boss et que Kael son serviteur....... Lire la suite
Des blood elfes qui partent combattre leur leader Kael... ça devient du n'importe quoi :doute:... Lire la suite
la gratitude et la loyauté, t'en fait quoi ? :travers:... Lire la suite
2 novembre 2005 à 19:43 - Messages
Syldur tu fais semblant de ne pas voir ou tu as mal regardé, mais niveau style vestimentaire je ne trouve pas du tout qu'ils so... Lire la suite
Les autres races de wow démonistes sont des utilisateurs de la fel magie. Les elfes ne se contentent pas seulement de l'utilise... Lire la suite
Dans les images Blood elfes que je présente, y a pas que des warlock mais aussi un Blood mage et un Spell breaker qui sont des ... Lire la suite
1 novembre 2005 à 15:28 - Messages
En fait, après réflexion, on peut en conclure que l'apparition de nouvelles races d'elfes tournent autour de la magie.Des elfes... Lire la suite
30 octobre 2005 à 20:17 - Messages
lol c'est pas du tout abusé je trouve, le timer du recast est de 2 min et le silence dure 2 sec... je sais pas si vous etes au ... Lire la suite
29 octobre 2005 à 12:10 - Messages
Les elfes de sang ont désormais un trait physique qui les distinguent de leurs semblables les hautes elfes.A force de puiser la... Lire la suite
29 octobre 2005 à 11:13 - Messages
Non je ne pense pas qu'on puisse changer la couleur de leurs yeux, c'est justement la seule caractéristique physique qui les di... Lire la suite
28 octobre 2005 à 19:56 - Messages
OMG depuis le temps que j'attendais leur intégration dans wow. C'est trop bon, enfin les elfes de sang vont etre jouables (cert... Lire la suite

Jeux

    Maître des Ombres joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maître des Ombres n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maître des Ombres n'a publié aucune critique de jeu.