chaos et mutation

Répondre
Partager Rechercher
à confirmer mais je crois que la mére de malékith est voué à slaanesh (morathi)


pour les anglophones voila la page officielle des elfes noirs (slaanesh) chez games-workshop
je précise que c'est le jeu de plateau
http://uk.games-workshop.com/darkelv...tofslaanesh/1/
il est précisé que les elfes noirs peuvent avoir la marque de slaanesh (et donc susceptibles de muter) et que seules les femmes peuvent lancer des sorts.
En effet, Morathi est la seule slaaneshi que son fils, voué à Khaine, tolère.

Malékith est un peu égocentrique il faut le reconnaître. (Il veut être le seul sorcier mâle, sa mère est la seule slaaneshi qu'il tolère...)
Ce vermisseau est proche de sa fin ... Les choses vont changer !!!!!!!!!

Ce qui serai bien pour les mutation c'est de pouvoir les choisir pour que tout les joueurs n'aient pas les mêmes grosses pinces roses sur le dos.

Enfin un système équilibré pour garder une diversité dans les skin des joueurs (pour ne pas retomber dans le GOV/GFM TARTAROS-BATTLER de daoc).
Citation :
Dans le background de W.A.R. je n'ai entendu parler que de Tzeentch comme dieu du Chaos. Ce pourrait il qu'il soit le seul représenté pour la race jouable ?
Ca j'en doute fortement , car ça impliquerai des mutations trop ciblé Magie pour une Faction qui à plus tendance à être connu pour la puissance de ses guerriers.

Je vois mal Mythic faire l'impasse sur les unités de Khorne , Slaanesh et Nurgle qui eux sont clairement plus typé guerriers.
Citation :
Publié par Ashtree
Mythic a annoncé que Tzench serait le seul dieu du Chaos jouable, après les autre Dieux seront peu être représentés en tant que PnJ/Mob .
Source?
Mythic n'a pas du tout dit ça, ou alors faut me redonner le lien. Pour ce que je sais, ils sont dit que le Champion du Chaos qui dirige les armées est un héros de Tzeentch. Rien n'est dit sur la composition du reste de l'armée. Je rappelle que dans le chaos, pourvu que le chef soit fort, on le suit même si c'est pas son dieu (sauf pour les oppositions Tzeentch/Nurgle et Khorne/Slaanesh, et encore, ce n'est automatique que pour les démons, pas les mortels).
Citation :
Publié par Ashtree
Mythic a annoncé que Tzench serait le seul dieu du Chaos jouable, après les autre Dieux seront peu être représentés en tant que PnJ/Mob .
J'avais compris la même chose que toi, mais pas moyen d'avoir un lien. Pourtant je l'ai retenu... Ce serait dommage de n'avoir que ça.
Citation :
Publié par Ashtree
Mythic a annoncé que Tzench serait le seul dieu du Chaos jouable, après les autre Dieux seront peu être représentés en tant que PnJ/Mob .
Comme au dessus je ne me souviens pas que Mythic ai dit ça. Ils ont même rien dit au sujet des dieux du Chaos... ^^

Sinon je trouve que ça serait sympa de pouvoir jouer des classes différentes dévouées à des dieux du chaos différents. Genre si tu veux débloquer la suite de l'arbre des compétences pour devenir berserker de Khorne tu dois d'abord faire une grosse quête de malade pour prouver ta valeur et obtenir la marque de Khorne...

Oui je rêve je sais
Le seul critère pour devenir un champion de Khorne c'est de massacrer un paquet d'ennemis au corps à corps à l'arme blanche en braillant "Du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône de Khorne!". Pas besoin de quêtes ou quoique ce soit dans le genre.
enfin si la seule quéte c'est de trouver l'épée .. enfin du moins de l'arracher au gars que tu viens de tuer avec les dents

et la t'es vraiment un gars de khorne si tu arrives a crier en méme temps "du sang pour le dieu du sang"
Dans un soucis de simplicité vaut mieux le Chaos universel puis c'est tout après si on veut honorer Khorne en cachette faites le en privé .
Le problème est que par exemple Khorne et Tzeentch sont incompatibles (Khorne aime pas la magie).
Citation :
Publié par Pand'Ha
Le problème est que par exemple Khorne et Tzeentch sont incompatibles (Khorne aime pas la magie).
Y'a toujours moyen de s'arranger quand il y a des carnages à faire ^^ Ils ne s'aiment pas mais ils peuvent se supporter pour la bonne cause ^^
Citation :
Publié par Pand'Ha
Dans un soucis de simplicité vaut mieux le Chaos universel puis c'est tout après si on veut honorer Khorne en cachette faites le en privé .
Le problème est que par exemple Khorne et Tzeentch sont incompatibles (Khorne aime pas la magie).
on sait que l armée du chaos seras Mené par un héros de tzeentch , un héro suffisamment puissant peu rallier des bandes affilies a plusieurs dieux , mais on ne sait toujours pas quel(s)dieu pourra être la (ou les )divinité tutélaire des pj.

les dieu du chaos ne peuvent pas se blairer tous autant qu ils sont , mais les plus grosses querelles ont lieux non pas entre khorne et tzeentch, mais oppose tzeentch a nurgle et slaanesh a korne.
__________________
http://img186.imageshack.us/img186/6797/necro2copiecopieko1.jpg
Dans la newsletter d'avril on peut lire:

" En tant que race jouable, le Chaos fait référence aux barbares humains (ou anciennement humains), champions, maraudeurs et guerriers des Hordes."

On est donc maintenant bien assurés que les mutations seront belles et biens présentes
Perso je suis surtout assuré de pas pouvoir un homme-bête du chaos
Bon j'espère qu'on pourra quand même choisir sont dieu sinon je trouve que sa limiterait considérablement l'éventail que GW a développé pour le Chaos.
je les verrai bien integré au systeme de carriere genre erudit tend vers tzeench ,bastonneur ---> khorne
par contre j'ai du mal a imaginer se que donnera la classe soigneuse du chaos ,vue que l'entraide au point de sacrifié de la magie pour soigner un autre parait pas credible sur ce royaume
Personnelement je me serai bien vue incarnant un chaman homme-bête
(en considérant chaman comme un soigneur étant la seul classe que je voie pouvoir soigné du coté du chaos avec prêtre mais vue que je n'est aucune information sur les prêtres du chaos alors qu'on sais déjà qu'il existera forcement des chaman enfin bref je m'égare.)

Donc chaman homme-bête soignant ses compagnon guerrier quand il voie que le seul moyen qui lui reste d'apporter la victoire au chaos ou de reste en vie est de sauvé un guerrier avant que celui-ci bastonne les méchant (enfin les gentils enfin on ce comprend ).

Maintenan que je sais que les hommes-bête ne sont plus une option bah ... je sais même pas si il existeras des chaman humain
Citation :
Publié par ombrefolle
Perso je suis surtout assuré de pas pouvoir un homme-bête du chaos
Bon j'espère qu'on pourra quand même choisir sont dieu sinon je trouve que sa limiterait considérablement l'éventail que GW a développé pour le Chaos.
Malheureusement, tu vas être déçu...mais dans une optique de faire un chaos unique, Mythic a décidé de ne pas faire un chaos universel où les différents dieux seraient en entente dans un but commun de conquête ou de destruction...,vu le background de War on nous annonce un champion de Tzeench et non un champion du chaos universel, donc ce qu'il voudrait dire que les joueurs n'auront pas le choix et seront obligés de jouer Humain serviteur de Tzeench, ce qui réduit énormément l'éventail des créatures et des possibilités qu'offre le Chaos connu sur le jeu de plateau.
Mais peut-être les autres dieux seront rajoutés lors de futurs extensions ou peut-être pas wait and see
Citation :
Malheureusement, tu vas être déçu...mais dans une optique de faire un chaos unique, Mythic a décidé de ne pas faire un chaos universel où les différents dieux seraient en entente dans un but commun de conquête ou de destruction...,vu le background de War on nous annonce un champion de Tzeench et non un champion du chaos universel, donc ce qu'il voudrait dire que les joueurs n'auront pas le choix et seront obligés de jouer Humain serviteur de Tzeench, ce qui réduit énormément l'éventail des créatures et des possibilités qu'offre le Chaos connu sur le jeu de plateau.
C'est apparemment un héros de Tzeench qui coordonne les armées , mais rien n'interdit que des unités des divers dieux soit sous une même bannières.

De plus il est impossible que Mythic limite les classes du chaos à celle de Tzeench étant donné que ces dernière sont exclusivement des Mages et des invocateurs.....autant dire que pour une armée surtout crainte pour ses guerriers ça serai plutôt mal venu.
Citation :
Publié par Tsin-Tsin
on nous annonce un champion de Tzeench et non un champion du chaos universel, donc ce qu'il voudrait dire que les joueurs n'auront pas le choix et seront obligés de jouer Humain serviteur de Tzeench, ce qui réduit énormément l'éventail des créatures et des possibilités qu'offre le Chaos connu sur le jeu de plateau.
tu peu citer ta source s il te plait ?
car j ai bien vu que l offensive serait mener par un champion de tzeench , mais je n ai vu nul par qu il était dit qu il serait le seul dieu du chaos représenté ni que les joueurs n aurait pas le droit de choisir un autre dieu ,ni que les joueurs ai la possibilités de jouer un adepte de tzeench d ailleurs .
au risque de me répéter , le chaos respecte surtout la puissance donc si un héros de tzeench et terriblement puissant tout le monde va se rallier a sa cause de grès ou de force .
donc pour le moment tout les cas de figures sont possible et on en sait pas plus ...
Citation :
Publié par kalidor
De plus il est impossible que Mythic limite les classes du chaos à celle de Tzeench étant donné que ces dernière sont exclusivement des Mages et des invocateurs.....autant dire que pour une armée surtout crainte pour ses guerriers ça serai plutôt mal venu.
Tous les champions de Tzeentch ne sont pas de sorciers, on a aussi des guerriers qui, même s'ils disposent souvent de pouvoirs étranges et se montrent particulièrement manipulateurs et rusés, ne sont pas de véritables lanceurs de sorts.

En ce qui concerne la possibilité ou non de joueur des champions de dieux du Chaos autres que Tzeentch, on a encore aucune information officielle claire à ce sujet, donc il ne reste plus qu'à faire comme pour le reste et attendre une réponse claire de Mythic (peut-être pour l'E3?).
Citation :
Publié par Braknar
Tous les champions de Tzeentch ne sont pas de sorciers, on a aussi des guerriers qui, même s'ils disposent souvent de pouvoirs étranges et se montrent particulièrement manipulateurs et rusés, ne sont pas de véritables lanceurs de sorts.
C'est tout à fait vrai. Généralement les champions de Tzeentch sont des sorciers mais il y a aussi des combattants vénérant ce dieu.

De plus il faut quand même comprendre que les dieux du chaos, même s'ils ne s'apprécient guère entre eux, et sont souvent en disputes, savent parfaitement reléguer leurs querelles au second plan et s'unir pour foutre le bordel dans une partie du monde.

Dans le cas de WAR c'est tout à fait possible, comme ça a déjà été dit, que le champion de Tzeentch dirige le conflit pour le chaos, car il est extrêmement puissant, mais que les autres dieux attirés par le massacre en perspective viennent rejoindre le conflit naissant pour dérouiller tout le monde ^^
pour tzeentch, les champions sont en général guerrier ET mage.
étant donné que dans le jeu de figurines, la marque de tzeentch confére le niveau 2 directement (et les sorts qui vont avec)

il est possible que toutes les factions se réunissent sous la banniére du plus fort/intrigant enfin de celui qui manipule le mieux (influence, force)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés