Newsletter numéro 6.

Répondre
Partager Rechercher
^^ oui la première chose qui m'est venu a l'esprit en lisant ce paragraphe c'est "TOA"

Je ne pense pas que Mythic refasse la même "erreur" dans aucun de leur jeu. (A moins qu'ils ne devellopent un jeu PVE hardcore).

J'aime beaucoup les gobelins des screens. J'espère qu'ils croustillent quand on marche dessus. Et vivement les snotlings.
Très sympatique cette lettre mais je suis un peu déçu... comme beaucoup d'entre vous, je m'attendais à voir des screens du Chaos et de l'Empire.

Je pense que les designers de Mythic n'ont pas fini de concevoir l'univers visuel de ces derniers. Bref, je vais prendre mon mal en patience et attendre la prochaine lettre en espérant voir le Chaos montrer le bout de son nez crochu ( héhé Tzeench only pour le chaos ils ont dit )

Mais bon quoi qu'il en soit, je me permet de mettre ce lien fort intéressant traitant de l'univers de warhammer et de son background (en français). Toutes les races ne sont pas représentées mais la partie background sur le Chaos et ses Dieux est très complète. Donc pour ceux qui veulent en savoir plus, c'est par ici :
http://malpy.free.fr/
Bonne lecture.
Perso, je ne m'y attendais plus à cette lettre d'informations... Donc le fait de la découvrir dans ma boîte de réception m'a rempli d'espoir ^^. Certes, je fus un peu déçu mais comme la souligné Krag, elle nous donne pas mal d'indices sur plusieurs domaines (genre le tableau donne un aperçu des classes humaines et chaos et montre l'ambiance de batailles immenses ).
Citation :
rf !! le "je suis assez d'accord" c'est ta phrase d'introduction Cracou ?
en général non, mais j'avais rien d'intelligent à ajouter

Je tiens aussi à préciser que Malpy est un partenaire et qu'il a réalisé un travail immense de recueil des backgrounds existants dans les différents livres d'armée.

Comme je l'ai déjà dit, le background ici ou là bas, le plus important est que ce soit dispo. En parlant de ça, tu manques pas d'un rédacteur? Moi aussi.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par petrovitch
c'est moi ...le gobelin ?
/pull harkon
lol personne n'a réagi et j'esperai que ça passe i-nain-perçu.

D'ailleurs c'est balo y a que des screens avec des orc et gob vivant et des nains mort à coté, mais pas l'inverse.
Moi je veux un screen d'un nain sur un monticule de gobelins siou plai mythic
Le travail sur les peaux vertes est plus avancé que celui sur les nains pour le moment. Ca crève les yeux. Nul doute que les choses s'équilibreront très vite.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Le travail sur les peaux vertes est plus avancé que celui sur les nains pour le moment. Ca crève les yeux. Nul doute que les choses s'équilibreront très vite.
Je suis d'accord les Gobelins sont sublimes

Je trouve les nains pas mal non plus, surtout la screen avec le casque de Valkyrie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés