Romuge

Dernières publications

RSS
6 septembre 2008 à 21:24 - Messages
Cool Alex!!!Ben on se tient au courant sur MSN ou au tél pour s'organiser :)... Lire la suite
5 septembre 2008 à 10:03 - Messages
Hey !!!Si ya des anciens je passerai surement faire coucou le Samedi, voire même un peu plus :p... Lire la suite
5 septembre 2008 à 09:51 - Messages
Hey !!!!Moi je ne joue plus depuis plusieurs mois maintenant, mais je suis toujours vivant hihi ^^Sinon quels bons souvenirs de... Lire la suite
25 septembre 2007 à 21:17 - Messages
On s'est loupés fifille :(Jai vu le vilain Caruuuuu plein de fois, je t'ai cherché mais pas trouvé :(ET j'etais bien la !!! La ... Lire la suite
5 septembre 2007 à 14:01 - Messages
OxY ftw :pBen là le samedi aussi, jpense aussi faire les after, after-after d'after of the after !et lol Kaly bouge ton c** !!!... Lire la suite
7 août 2007 à 11:26 - Messages
Byou Gahn et bonne continuation, j'ai pu partagé de très bons moments avec toi :)Le meilleur bd du jeu qui s'en va pour moi... ... Lire la suite
Le ptit Vakten va revenir :pEt bon ca doit tjr manquer de chaman sur mid... enfin on manque un peu de tout lol ^^... Lire la suite
7 août 2007 à 11:16 - Messages
Jla dl tt a l'heure en rentrant du boulot :p ca doit etre sympa de se revoir ya un bon moment.... Lire la suite
7 août 2007 à 10:54 - Messages
De mon expérience de chaman ou j'ai eut l'occasion de tester un peu tous les template possibles, celui que j'ia retenu reste le... Lire la suite
5 juin 2007 à 09:19 - Messages
En même temps en ce moment c'est plutôt le PuG OxY, vu les absences qu'on a...On verra ce que ça donnera quand on sera revenu e... Lire la suite
4 juin 2007 à 15:22 - Messages
Perso j'ai : dex 3 purge 3 ichor 1 moc 1 res magie 5 resistance 3 maîtrise des sorts 3 ((et des ptites RAs dès qu'un up arrive ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Romuge n'a publié aucune critique de jeu.