[video] un an déja !

 
Partager Rechercher
Coucou tlm , j'ai retrouvé des vieux bouts de vidéos filmés par Aniodon à l'époque ( notre zerk ) . J'ai donc fait un montage rapide ^^

les combats sont moyens dans l'ensemble car filmé au tout debut mais le but est surtout de permettre aux ennemies de se revoir à des rangs plus petits qu'ils ne sont maintenant

1er fight - random alb avec un vilain add mid sur la fin
2eme fight - 1.5 groupe alb ( Vitamines , Woalithxx , Lisamaria , Huckhoganette , etc )
3eme fight - 1 groupe alb ( Chicken , Chapiken , Karys , Tensa , etc ) add mid à la fin aussi mais c'était plié
4eme fight - 1 groupe hib ( Keby , Masako , etc )
5eme fight - random groupe hib
6eme fight - random alb + random groupe hib
7eme fight - random alb
8eme fight - 1 groupe alb ( Chiken , Chapiken , Karys , etc )

J'espère que nos ennemis seront contents de garder quelques souvenirs à travers cette vidéo , je regrette juste de n'avoir pu en faire une en Novembre - Decembre dernier quand on avait remonté ce groupe

[Modéré par BaneLeet : On attend le nouveau lien d'Aterus]

ps: pour les musiques , c'est du déjà vu mais osef , j'aime bien

ps2: j'ai oublié Iwill dans les remplaçants avec son vieux Noobax qui pogne !
<en DL>

Il faut préciser que nous n'avions que peu de rang à l'époque (environs 5L+ tous et toutes)
Mais c'était fun comme période
Je suis déçu aussi qu'à l'époque mon PC ne me permettait pas de filmer


Les RA sur le Bodgar étaient si je me souviens bien : CDR 3 / BaoD 1 / Purge 1 et cdf 1 (Oui je n'avais pas fini ma SC ... )
Je jouais à kiikooPvEwow pendant cette période ;o. Sinon il fait des trucs chelou le zerk, genre rester à 1500 derrière face à une compo 2 banshee 2 eld (ou un truc du genre).
Je pense que ceux qui jouaient à ce moment là apprécieront plus la vid que moi.

edit : @ mahamoth oui je parlais de ce combat, mais en y reflechissant tout le monde s'en fou des comz sur le jeu du zerk : >
Citation :
Publié par Zhuny
Je jouais à kiikooPvEwow pendant cette période ;o. Sinon il fait des trucs chelou le zerk, genre rester à 1500 derrière face à une compo 2 banshee 2 eld (ou un truc du genre).
Je pense que ceux qui jouaient à ce moment là apprécieront plus la vid que moi.
Si je ne me trompe pas, tu parles du fights dans la montée ?
Si oui, le lead avait dit de ne pas rush, donc il n'a pas rush, après les deux morts (heal apai et BD) le rush a été "ordonné" après un baod 1 et un cdr pour empêcher un éventuel back trop rapide.
Enfin il débutait en zerk (5L+ quoi) et n'avait pas l'habitude des tanks off [surtout des banelords gardées trop souvent ]
mmh pov zerk c'est embêtant ça, ma noubitude va éclater au grand jour
Citation :
Publié par Lady K.
mmh pov zerk c'est embêtant ça, ma noubitude va éclater au grand jour
Meuhhhhhh non !

Sauf sur un fight ou apparemment tu n'aimais pas les mages (ou bien tu faisais confiance aux clercs) et tu jugeais préférable de maladie plutôt que de BG
[daprès la vidéo hein, après ... je ne sais guère ]
Citation :
Publié par [- Z -]
ah merde les seuls 8v8 que j'ai garder c'était contre des group opti
Erff ...
... Dommage que tu ne gardes que tes victoires sur ton Disque Dur ...
... ca aurait pu être sympa à voir quand même
Citation :
Publié par [- Z -]
c'était méchant ouais mais honnêtement je me rappelle vraiment pas de vous

un moment y avait un group tank mid tout en bleu bas rang c'était vous ?
Nan ça c'est Reign je crois mais pas sûr. ^^
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Ca vient peut être de mon écran, mais je vois rien lors des fights de nuits.
hum , chez moi ça se regarde ..

après c'est pas une grande vidéo , c'est juste un souvenir pour permettre au gens de se revoir quand ils étaient pas encore 11L


Citation :
Publié par O&R
Hey mais c'est mon pote aterus !

Allez je dayhayl
va mezz ailleurs toi
Non le groupe bleu bas rang c'était peut être nous mais ça devait être au début parce que j'ai aucun souvenir de vous avoir croiser les LW.... A part 1 ou 2 fois où on se cassait parce qu'on voyait qu'une cut à l'inc donc on va pas vous courir dedans et où nous a dit c'est les LW à part ça aucun souvenir qui ne valent d'être étalés ici !

Sinon envoie les liens des vidéos que tu dis je te dirais si c'est nous ou non ;p ( enfin c'était plutot fin aout début septembre mais bon ! )


Autrement concernant la vidéo, pas grand chose d'exceptionnel à part que par moment l'assist est délicate par les autres membres du groupe, même si ça reste une vidéo parmi tant d'autres à mon goût .

J'ai souvenir d'avoir joué avec vous une fois enfin 50% hoff / 50% moi et c'était sympa niveau ambiance et puis de toute bizoo soso
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Autrement concernant la vidéo, pas grand chose d'exceptionnel à part que par moment l'assist est délicate par les autres membres du groupe, même si ça reste une vidéo parmi tant d'autres à mon goût .
le groupe tournait depuis environ 2 semaines quand on a pris la vidéo puisque Aniodon était à peine 5L dessus .. de plus , c'était la première fois que notre skald et notre sauvage jouaient en team ( ils étaient plutot à quartz avant ça )

En fait c'était surtout pour compiler "proprement" avec de la musique les bout de vidéo que j'avais ! ^^

ps: Soso il est comme moi , il attend le clust final avec Kattraeth pour rejouer ses persos mid
Citation :
Publié par O&R
Hey mais c'est mon pote aterus !

Allez je dayhayl
tres sympa la video , love les siks
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Citation :
Publié par Maime
j'ai trouvé la vidéo sympa ,des fois je comprends pas pour quoi bratak apres avoir stun en t'assistant ne switch pas la 2h peut etre qu'il avait la ra 5L de lancée !
Tu peux pas taper sous 5L.

Sympa la petite vidéo, dommage que la qualité soit pas un peu meilleur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés