FDJV 2007 : Kikivientkand ? - Kernyw

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
Ché pas, tu viens quand Vita ?
pitain chuis censé etre a Amsterdam pr les 20ans d'un pote ce week end, je vais annulé je crois !
Citation :
Publié par Jagz
pitain chuis censé etre a Amsterdam pr les 20ans d'un pote ce week end, je vais annulé je crois !
Tu peux y aller, c'est pas ce week end le FDJ.
Vu l'intérêt du fdj l'année dernière de mon point de vue on fera plutôt un restau directement comme toute l'année.

Enfin ptêtre que je passerai en coup de vent kikooter!
Citation :
Publié par yldune/sahly
Je devrais être la le samedi aprem si j'arrive a me sortir du lit
Par contre si il s'agit d'aller boire un verre le soir je devrais pas avoir trop de mal a me motiver!
oue un verre d'eau de clarense ! alcoolique va ):
Citation :
Publié par Elycia
J'ai entendu eau de clarense avec du Paul Remy ?! Je suis obligé d'être présent alors
C'est Pol Remy le nom de cette délicate boisson, tu lui fais déshonneur en l'écorchant de la sorte
Citation :
Publié par Faramis
Nous serons là avec Ying / Yakoo / Manwe / Pearl / Akn / Kalh / Not / Kidd the Almighty, probablement samedi après midi.
Yakoo=Yakooki ? si oui dis lui de me MP (Arena) Thx !
Citation :
Publié par Narciss
Fenie et moi on cherchons un troisième psychopathe pour l'hotel du samedi au dimanche ^^
Authiel ( celui qui ne savait pas qui tu étais l'an dernier, rappelle toi : o) ) est intéressé, s'il trouve de joyeux compagnons de la lointaine Bruxelles pour venir sur Paris. Me mp pour lui si des gens viennent de Bxl donc !
Present Samedi et dimanche , peut être vendredi si je suis motivé

Edit : si des lyonnais viennent en voitures , me Mp c'est sur le chemin ^^ ca m'evitera de prendre le train :/

( Aphro need faire un resto avec toi !!! ^^ )
Citation :
Publié par Kalyto
Ah bah ça va me donner une raison de plus pour pas venir....
Encore en tournage sur une superproduction américaine ? ou bien encore un problème de voiture ?
Ou bien, encore la peur de rencontrer qlq1 de $kill [le plus probable].

Viens Kalygros, on tentera un tit Barathon (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !) I hope
OxY ftw

Ben là le samedi aussi, jpense aussi faire les after, after-after d'after of the after !

et lol Kaly bouge ton c** !!!!

P.S : Alex, évite de mettre une jupe comme l'année dernière ça le fait moyen de se balader avec toi au fjv après :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés