Ah oui au fait !

 
Partager Rechercher
bon alors comme mouss a fait sa grande rentrer sur se post je post aussi pour dire que TU M AS OUBLIER DS TON POST
sinon a plus sous le buss enfin non je suis tj pas re sur daoc a plus sur wow
message subliminale ( drawiel druide ysondre )
merci pour tout les moment qu on as passer ensemble un ans de ma vie en tf sa donne des souvenir a plus sur msn n hesite pas a me pull
__________________
http://img54.imageshack.us/img54/451/drawielanim8rt.gif
Citation :
Publié par Fugo
On a pas toujours été d'accord, on s'est pas mal mis sur la gueule, mais après tout, c'est qu'un jeu

Bonne continuation à vous deux
un peu pareil

bonne chance quand meme pour la suite Gahn .. une figure du serveur nous quite !
Ciao Gahn !
Ce fut un plaisir de jouer avec toi dans la grande époque Carnac
De très bons moment avec un gars bien communicatif
(Desolé d'avoir fait Sauvage et surtout Vicking >_<)
erf un gahnounet en moins ! vraiment une chouette annee complete avec toi (et les autre tares eheh),j'ai toujours aprecier tes blagues et ton humour a deux francs (je devais bien etre le seul) ,a bientot sous des tranche de raclette qui sais !

byou gros troll ):

@yldune : il faut metre l'ac'ent avec la tarte!
bye bye Gahnard, je me souviens des aprem où je solotais et me battais contre toi et Sahly, nostalgie nostalgie



carnac ne vaincra pas car il a déjà vaincu, et easy no hands en plus
Au revoir Gahn, même si ca fais un tit bout de tps que tu ne pop plus.

Un excellent joueur, qui m'a appris que Bogdar Troll (15 constit) > Bogdar Kobold (15 dxt)

Pleins de bonnes choses pour toi (vous) irlement parlant
Citation :
Publié par SalutClaurentRuquier
erf un gahnounet en moins ! vraiment une chouette annee complete avec toi (et les autre tares eheh),j'ai toujours aprecier tes blagues et ton humour a deux francs (je devais bien etre le seul) ,a bientot sous des tranche de raclette qui sais !

byou gros troll ):

@yldune : il faut metre l'ac'ent avec la tarte!
OmG mais ! mais ! mais tu fais moins de faute de d'hab on comprend ce que tu dis. Il t'est arrivé qqch ?
Citation :
Publié par Zhuny
OmG mais ! mais ! mais tu fais moins de faute de d'hab on comprend ce que tu dis. Il t'est arrivé qqch ?
Je suis sur le cul aussi

Sinon je plussun s'il n'y a pas l'accent pour la ta'te tatin c'est pas drôle.

Citation :
Publié par Gahn

Bien sur, merci à tous les joueurs que j'ai apprécié, je pense surtout à Abso,

Roh comment qu'il es mignon ce petit gahn, bisous tu me manque dejà (
Bonne continuation !!!!

/blush y ma cité!!!
Byou Gahn et bonne continuation, j'ai pu partagé de très bons moments avec toi

Le meilleur bd du jeu qui s'en va pour moi... (enfin et tu excellais aussi dans la majorité de tes autres persos )


PS : et pour ceux qui se demandent si j'ai arreté aussi ^^
Non non je suis tjr là aussi, cependant le boulot ne me permet pas de jouer ces derniers temps, et je suis aussi pas mal sur hib bro
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés