[RA] chaman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis actuellement 5L et je ne sais plus trop ou mettre mes points en rabe, j'ai a ce jours:

dext3: 353 buffé
moc1
ichor1
purge2

mon travail dans le groupe c'est le shearbuff maladie ae et rootae

j'ai l'impression que le shearbuff ne casse pas toujours les buffs a tout les coups (43+4 en buffs) c'est pourquoi j'avais limite envie de mettre 1 ou 2, sauf si quelqu'un a une meilleure idée...
Citation :
Publié par crochepied
j'ai l'impression que le shearbuff ne casse pas toujours les buffs a tout les coups (43+4 en buffs) c'est pourquoi j'avais limite envie de mettre 1 ou 2, sauf si quelqu'un a une meilleure idée...
je ne crois pas que le +4 en buff joue sur les chances de resist sur tes sorts.
maîtrise des sorts devrait pouvoir t aider a voir moins souvent de sorts resistés.
niveau 1 ou 2, c'est toujours appréciable.
- Maitrise des sorts 1 ou 2 pour l'aeroot (par exemple ou pour les shear vi)
- purge 3
- guérison du bienfaiteur 2
- dex tu peux viser le 370+ aussi c'est pas désagréable

après y'a tjrs les trucs genre résistance ou résistance a la magie pour etre + dur a tuer mais bon .. tant que tu les as pas a 4-5 tu sens ps la diff quasiment :/
à ton rang j'avais le meme template que toi .. apres j'ai choisi de prendre pour les divers rang suivant :

au 5L5 : dext III / purge III / moc I
au 6L0 : dext III / purge III / moc I / ichor I
au 7L0 : dext III / purge III / moc I / ichor I / resist magique III ou resistance III
au 8L0 : dext III / purge III / moc I / ichor I / resist magique IV ou resistance IV
au 9L5 : dext III / purge III / moc I / ichor I / resist magique V ou resistance V / maitrise des sorts I
au 11L : dext III / purge III / moc I / ichor I / resist magique V ou resistance V / maitrise des sorts I / ih groupe 2

voila le template que je voulais rush avec ma chaman à la base ( avec evidement au 6L1 , 7L1 , 8L1 je depense le point en maitrise des sorts le temps d'arriver à assez de points pour reprendre une grosse RA )
Normalement, ton premier point va dans maîtrise des sorts 1, indispensable pour un chaman. Ensuite Moc 1, purge 1, dext 2.

A terme il faut viser :
Dext 3 (le 4 est cher et peu utile sur Kobold)
Moc 1
Purge 3
Maîtrise des sorts 2 (plus de trop de resists sur les ae et les shears)
Guérison du Bienfaiteur 2 (IH 1k pdv avec le bonus heal, ça se refuse pas)
Ichor 2 (certains restent sur le 1)

Tu as tout ça au 8L9 sachant que tu montes en dernier Ichor 2 (7L9 > 8L9) et qu'avant tu auras monté GdB2 (6L9 > 7L9).
Après le 8L9, tu montes en général des passives (résistance, résistance magie...)

PS : d'où vient ton 353 dext ? C'est beaucoup pour un frost ou un troll et bien peu pour un kob...
Citation :
Publié par L0KI
PS : d'où vient ton 353 dext ? C'est beaucoup pour un frost ou un troll et bien peu pour un kob...
A vue de nez pour un kobold : 70 base +10 création +99 sc +22 (dex3) +152 buffs (d/v jaune + dex rouge)
Citation :
Publié par Thornad
A vue de nez pour un kobold : 70 base +10 création +99 sc +22 (dex3) +152 buffs (d/v jaune + dex rouge)
C'est bien la peine de faire un truc aussi moche pour pas mettre 15 dext à la création et 101 dans la SC... Go delete et refaire pour chopper les 360 avec dext 3 ! (15 dext 10 constit + 101 SC)
Citation :
Publié par L0KI
...
PS : d'où vient ton 353 dext ? C'est beaucoup pour un frost ou un troll et bien peu pour un kob...
J'ai environ ça sur mon chaman kobold (d/v jaune capé 98 sur SC) Dext3

N'ayant pas vraiment joué depuis la 1.87, je peux surement virer SCM pour GdB
Citation :
Publié par Hasardeux
N'ayant pas vraiment joué depuis la 1.87, je peux surement virer SCM pour GdB
J'ai jamais eu SCM et j'ai jamais été oom donc je dirais que c'est des points perdus aujourd'hui avec une bonne SC. Au pire tu peux aussi prévoir un mythirien regen mana en switch ou équipé.

@ thotho : retourne sur ton forum, ici c'est chez moi, chacun son territoire !
Citation :
Publié par L0KI
C'est bien la peine de faire un truc aussi moche pour pas mettre 15 dext à la création et 101 dans la SC... Go delete et refaire pour chopper les 360 avec dext 3 ! (15 dext 10 constit + 101 SC)
Non non, go /respec en 1.89 (je ne suis pas sur, mais y a pas de /respec race, dommage pour toi )

Citation :
Publié par L0KI
@ thotho : retourne sur ton forum, ici c'est chez moi, chacun son territoire !
Citation :
Publié par L0KI
T'inquiète pô c'est passager
Citation :
Publié par Crystalium
- Maitrise des sorts 1 ou 2 pour l'aeroot (par exemple ou pour les shear vi)
- purge 3
- guérison du bienfaiteur 2
- dex tu peux viser le 370+ aussi c'est pas désagréable

après y'a tjrs les trucs genre résistance ou résistance a la magie pour etre + dur a tuer mais bon .. tant que tu les as pas a 4-5 tu sens ps la diff quasiment :/
Tu as oublié moc ! Sinon si tu es cham troll tu delet et c'est tout
Citation :
Publié par aterus
au 11L : dext III / purge III / moc I / ichor I / resist magique V ou resistance V / maîtrise des sorts I / ih groupe 2
Perso j'ai : dex 3 purge 3 ichor 1 moc 1 res magie 5 resistance 3 maîtrise des sorts 3 ((et des ptites RAs dès qu'un up arrive genre guéri sauvage 1))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés