L'Agramon délicat de Kertruc !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
On fait juste remarquer que c'est assez marrant de vous voir whine sur les fameuses compos mages alb, et vous voir après 2 rip respectifs chacun ressortir les compo 3 mages @Mid, et je pense que vous êtes intelligents pour savoir que si sur alb toutes les compos ont 3 mages c'est peut être parce que ça n'a pas que 2 macros que sur mids ? ( 3 si on compte le root excusez moi je ne compte pas les debuffs et les uses artef. )
C'est trop pgm alb, z'ont des buffs acuité irl et tout
Citation :
Publié par Krn
C'est trop pgm alb, z'ont des buffs acuité irl et tout
C'est pas moi qui vient whine sur les compo full mage alb ni sur leurs full moc désolé krn, vois avec ton groupe avant de quote 1 phrase au milieu thx
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
@Moga: 2 merco = team mage OK § 3 mages sur mids = team hybride ? OK §

Ah par contre Moga, si tu veux la prochaine fois je pose pas de cut, je viens devant vous et je m'assois ça te va ? Parce que vous étiez un peu à 3 tanks, nous on jouait sans BG et non rien en fait... c'est trop dur à comprendre.
Etrange, 2 merco, mais 4 mages, et une compo bien que pouvant être qualifié d'hybride, joue comme en compo full mage. NP §

Etrange, quand on se voit chacun à l'autre bout de la plaine d'agramon, quand chacun peut avancer vu l'énorme distance qui nous sépare, vous êtes les seuls à décider de : non on avance pas, posez les cuts, on recule et on attend. Aucune tentative d'avancer un peu , d'essayer de faire autre chose que : on attend qu'ils viennent. Mais évidement, c'est trop dur à comprendre. Vous devriez arrêter de roamer, planter vos mines et vos titans, et attendre qu'un groupe passe dans le coin, ça serait pareil.


Citation :
On fait juste remarquer que c'est assez marrant de vous voir whine sur les fameuses compos mages alb, et vous voir après 2 rip respectifs chacun ressortir les compo 3 mages @Mid, et je pense que vous êtes intelligents pour savoir que si sur alb toutes les compos ont 3 mages c'est peut être parce que ça n'a pas que 2 macros que sur mids ? ( 3 si on compte le root excusez moi je ne compte pas les debuffs et les uses artef. ) .
Pour information, on a pas changé la compo pour s'adapter mais car certain en avaient marre de jouer leur personnage ( genre war bg quand il n'y a aucun groupe tank qui tourne, wooot qu'est-ce que c'est utile ! ). Libre à toi de croire ce que tu veux.

Mais ce qui est amusant, c'est que tu crois roxer all time tout le monde avec ta compo. Encore heureux qu'une fois placé de manière idéale ( split, bien loin derrière les cut, paré à assist et à back si besoin, etc.. ) vous arriviez à tuer tout ce qui inc, le contraire serait lamentable ! Et il faut le reconnaître, vous êtes relativement doué pour créer cette situation idéale pendant que le groupe adverse à clipping arrive ( évidement clipping de fou maintenant ), désireux de combattre.

Mais en attendant, dès que vous devez créer cette situation idéale en combat, alors qu'un groupe arrive à portée, sans avoir pu la créer AVANT, et bien le verdict est sans appel : néant. Dès qu'on inc pas dans LA configuration qui vous donne tous les avantages, bizarrement, quelle que soit notre compo, ça se passe très mal pour vous.


Ensuite, tu me dis qu'on whine. Moi je whine pas, c'est normal de perdre quand on fait les boulet à vous inc alors que vous avez eut tout le temps pour vous placer au mieux. Je remarque juste que vous avez adopté le même style de jeu que vous insultiez quand vous étiez sur mid, et qu'avec votre compo, vous pourriez jouer d'une toute autre manière (les pixels sont très agressifs, et fonce beaucoup par exemple). Ca serait plus intéressant, pour vous comme pour ceux en face.




Pour résumer : daoc a pas attendu le fabuleux groupe Reign pour démontrer qu'une compo mage bien placée derrière des cut dégomme sans problème tout ce qui arrive, bg/tanks/painbot présent ou pas. Mais daoc attend toujours que le groupe Reign arrive à montrer qu'un groupe mage peut aussi jouer d'une autre manière, ou même gagner dans les autres situation.
Citation :
Publié par Chunly / Shunly
;merci a l'add constant du groupe hib en sortie de fight.
je suis le barde du "grp mysen" et sur ce coup je passe la colline vous etiez assis donc je mezz pas mais vous vous levez et partez (je mezz tjrs pas ;o) et vous spiltez et vous retrournez je mezz deux/ trois mecs donc l'add en pseudo sortie de fight lol :x
Citation :
Publié par aterus

il n'y a pas eu un seul fight ce soir ou vous n'avez pas back pour cast ..
On m'aurait menti alors , les mages ca se doit d'aller a porter de CC pour pouvoir cast pepere

Stop dire n'imp là , tout les mages jouent comme ca , ils sont aggros ils back ou rush leur BG , pas de BG ? donc oue tu back et t'emmene ton aggro hors de portee de heal/du fight.

Sans BG et avec deux mercos , tu peux adopter une autre technique mais faut que les clercs soient pas manchots.
Citation :
Publié par Waakoo
. . . bla bla. . .
relis bien le pavé de Moga juste au dessus , il a parfaitement résumé mon ressenti pour hier soir chaque fois qu'on a rencontré votre fameux groupe .

bizarrement , on ne joue pas ensemble tout les deux mais je trouve qu'il tombe très juste sur tout les points qu'il a cité
Citation :
Publié par Essence du M
(les pixels sont très agressifs, et fonce beaucoup par exemple). Ca serait plus intéressant, pour vous comme pour ceux en face.
Les PiXeLs se font déboîter à l'aise en même temps, on se prend quasi à chaque fois des perfects dans la tronche, mais bon c'est notre teamplay de boue qui aide pas je pense...les mercos sont très offenssif mais se font doom en 2/2...

Bref tout ça pour dire qu'on est loin d'être "intéressant" à fight surtout vs rootz/vendetta où en général le combat est plié dans les 30sec... maintenant on se prend plus la tête, on va en zf quand c'est possible car marre de rel contre les mêmes, s'énerver et avoir envie de déco à 22h30.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
blabla
Bon, autre exemple alors, le groupe avec Bazoo, le groupe avec Kos qu'on voit de temps à autre, celui de sperenza qui tournait aussi, sont pas à dominante tank mais pourtant donnent de beaux combats !



ptin le daocien moyen se lève tôt ici
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Les PiXeLs se font déboîter à l'aise en même temps, on se prend quasi à chaque fois des perfects dans la tronche, mais bon c'est notre teamplay de boue qui aide pas je pense...les mercos sont très offenssif mais se font doom en 2/2...

Bref tout ça pour dire qu'on est loin d'être "intéressant" à fight surtout vs rootz/vendetta où en général le combat est plié dans les 30sec... maintenant on se prend plus la tête, on va en zf quand c'est possible car marre de rel contre les mêmes, s'énerver et avoir envie de déco à 22h30.

com tu le resumes bien c contre rootz/vendetta k'on a un soucis apperement...

on rencontre oxy et le pug mysen, bah ce sont des fight tendus mais on les gagne sans trop de soucis je pense... et quand on tombe sur rootz /vendetta, c lexplosion en 30 s...donc ou il ya une grosse diff de niveaux sur ces 4 groupes, ou c'est nous ki choisissont les groupes avec ki combattre je desespere...
Citation :
Publié par kamila kaz
on rencontre oxy et le pug mysen, bah ce sont des fight tendus mais on les gagne sans trop de soucis je pense... et quand on tombe sur rootz /vendetta, c lexplosion en 30 s...donc ou il ya une grosse diff de niveaux sur ces 4 groupes, ou c'est nous ki choisissont les groupes avec ki combattre je desespere...
En même temps en ce moment c'est plutôt le PuG OxY, vu les absences qu'on a...

On verra ce que ça donnera quand on sera revenu en compo normale ^^
((et pk pas on testera une compo mago nous aussi ))


((@Raff : gogo bouger ton cul pour repop !!!!))
Citation :
Publié par Romuge
En même temps en ce moment c'est plutôt le PuG OxY, vu les absences qu'on a...

On verra ce que ça donnera quand on sera revenu en compo normale ^^

oue moi je veux taper la ch'tite nerhwen et son hell viking... et le gros nerha...

Ils ont bu ttes les bieres il y a peu encore...


Need Vengeance
Moi ça me fait bien rire les mecs qui nous tombent (en mono mage bd useless ou a 7) 2 fois sur la soirée pour la première fois depuis qu'on est sur mid et qui croient que ça y est ;o

Quelque part c'est pas une mauvaise chose pour nous, pour nous remettre en question etc... pcq depuis le départ des Werra yavais plus vraiment de groupe pour nous faire rel (a part les vAndetta quand on joue sur hib avec notre compo épique ;<).

Nous n'avons jamais whine sur les compos adverses par contre le team play qui repose sur le all moc (dont nous n'avons jamais été adeptes) c'est pas très glorieux il faut l'avouer.

Promis ce soir on se sort les doigts, enfin on essayera !
Outre le débat useless sur les compos, y'avait pas mal de grp sur agra hier soir !

Bon, ça manque encore de grp hib et c'est tjrs aussi mort aprés 23h (et quelques /rel ?) mais on y croit !
@Selz: Tu a la mémoire bien courte d'ou tes /cry quand on etait en compo mage et arrête de t'y croire ta team est je le reconnais sympathique a combattre mais arrête de te la péter a croire que tu nous kill alors que c'est grave tendu plutôt pour vous que pour nous alors qu'on fait du pick up

@Moga: lama nous ? ok claranse a moc sur tout nos combats, toi alors je n'en parle pas d'ou la pseudo légende Mogamoc.
C'est comme hier wouhou on a gagner un fight avec 4 purge, 3 moc, 3 Zo, 1 Zeph et aprés ca vient reply sur ce combat la...lol
Quand a la compo sérieux on a jamais jouer en compo "lama" que ce soit Mid ou Alb alors l'excuse de blablablabla bah tu la remballe et tu te tait.

@Claranse: 1 Amnésie a l'inc c'est useless.
Citation :
Publié par Hofflin
@Selz: Tu a la mémoire bien courte d'ou tes /cry quand on etait en compo mage et arrête de t'y croire ta team est je le reconnais sympathique a combattre mais arrête de te la péter a croire que tu nous kill alors que c'est grave tendu plutôt pour vous que pour nous alors qu'on fait du pick up

@Moga: lama nous ? ok claranse a moc sur tout nos combats, toi alors je n'en parle pas d'ou la pseudo légende Mogamoc.
C'est comme hier wouhou on a gagner un fight avec 4 purge, 3 moc, 3 Zo, 1 Zeph et aprés ca vient reply sur ce combat la...lol
Quand a la compo sérieux on a jamais jouer en compo "lama" que ce soit Mid ou Alb alors l'excuse de blablablabla bah tu la remballe et tu te tait.

@Claranse: 1 Amnésie a l'inc c'est useless.
sachant qu'il n'etait pop n'y au premier (perdu avec ou sans je pense on perd les deux tank direct) ni au troisieme(gagne ou on me perd maloow au debut de fight)
il eu ete dure que je claque 4 moc ): (ta peut etre confondu avec un rebuff d/v ceci dit)
et question moc tu nous en fait de tres joli egalement sans presque etre interupt !
j'ai pas compris ton 1 amnesie c'est useless sinon !

sinon c'est bien plus paisible jol quand vous ete pas la ! (enfin c'est pratique j'ai enfin un peu de lecture le matin !)
Les reign vous ete trop passionnant a fight pire qu'un grp full mage encore, go rerol vos 2 merco de hier en mage sa sera plus utile car a par rester stick sur les tank et les tapper en back vous faisiez rien sans parler de vos moc c'est trop fun a play surtout en compo tank tu tapes un clerc sous moc un caba sous moc et ainsi dessuite (hein hamlin tu veux je te rappelle se que tu m'a dit sur hib la raison pour lequel tu a pris moc?)
Je trouve sa lamentable donc oui changer de compo c'est obligé quand tu play en compo tank et qu'en face sa sait que moc tu te retrouves avec 0 deal et des tanks qui servent a quedal
bref strop FUN !
Citation :
Publié par clarense

sinon c'est bien plus paisible jol quand vous ete pas la ! (enfin c'est pratique j'ai enfin un peu de lecture le matin !)
Ce sont peut être les seuls qui arrivent à vous faire /rel ceci dit. D'où la paisibilité quand ils ne sont pas là car vous ne relez pas.

Go rerol sur Mid !
Citation :
Publié par aterus
relis bien le pavé de Moga juste au dessus , il a parfaitement résumé mon ressenti pour hier soir chaque fois qu'on a rencontré votre fameux groupe .

bizarrement , on ne joue pas ensemble tout les deux mais je trouve qu'il tombe très juste sur tout les points qu'il a cité
Moga dans son post il flamm il troll et raconte connerie sur connerie tout comme ton post.

Vous pleurez qu'une compo qui possede 2mercos/4mages , donc pas de BG , ne vous rentre pas dedans comme une compo qui a un BG .... Wake up et rendez vous compte de la betise que vs etes en train de dire. Même quand il y a un BG , les mages ca back ou ca restent bien a portee avec leur 1500 (et ils en profitent de leur atout : la distance et il ont raison).

Moga explique que Reign cut et attend le inc.... surement vrai et donc lui vue qu'il en ai parfaitement conscient il va aller se jeter ds la gueule du loup ? Oo
Ce qui est marrant c'est qu'il explique trois lignes plus bas comment inc ce genre de grp
Alors pourquoi autant d'amertume sur cette soiree ? sur ce groupe Reign ?

Quant a pipoter sur les MoC c'est encore plus ridicule , en active les mages d'agra si ils n'ont pas BaoD et sont pas manchots un purge 1 suffit et tu peux prendre MoC le reste c'est un peu inutile , alors apres venir encore pleurer sur le fait que ca MoC mais franchement ca saoule ca fait parti du jeu et puis il existe des moyens de contrer un MoC qd meme (et alb est pas le meilleur a ce jeu là).

Pour info je ne joue pas avec Reign , je n'aime pas leur compo (et le style de jeu qui va avec) donc aucune raison de les defendre , et encore moins de trouver des raisons encore plus bidons les une que les autres pour critiquer ce groupe qui me fait rip avec une compo moisi a mon gout
Citation :
Publié par Wicen
sans parler de vos moc c'est trop fun a play surtout en compo tank tu tapes un clerc sous moc un caba sous moc et ainsi dessuite
Nos deux Clerc 5 et 6L ? Oui parce qu'on a pas de rang aussi aucun des deux n'avait moc hier donc np la dessus.
Sinon oui j'ai moc une fois face a vous Lamentable ? ok ok.

En gros ca ouinouin parque vous arrivez pas a gerér un groupe mage ; bizarre nous sur mid contrairement a ce que dit Mago ( que l'on ne connait pas au passage ) , On a jamais Yell vs LW ou Evo ce qui n'est pas votre cas je me rappelle encore Gahn ( bisou au passage ) qui me demander comment on arrivé a s'en sortir ..... p-e parce que geré une compo mage cé vraiment pas compliqué surtout sur MID .

Pour ceux qui est du moc , un peu d'histoire pour rappeler certaines choses ; nous avons fait que s'adapter , quand Crash a inc sur le serveur avec leurs 4 mocs ils vous ont fait tellement souffrir que vous avez du faire pareil ; Nous sommes rester toutes cette période avec 1 voir 2 par période moc dans la team . Sur nous avions pas l'avantage mais au moins on venez pas ouinouin sur vos moc .

Donc oui nous avons actuellement 3 moc dans la team mais avant de parler regarde toi même ou tu joue et a jouer car ca dumpé bien plus.

A bon entendeur

ps: Le fait de /cry en chain sur du pick up c'est rigolo
Citation :
Publié par Hofflin
@Selz: Tu a la mémoire bien courte d'ou tes /cry quand on etait en compo mage et arrête de t'y croire ta team est je le reconnais sympathique a combattre mais arrête de te la péter a croire que tu nous kill alors que c'est grave tendu plutôt pour vous que pour nous alors qu'on fait du pick up.
Je te propose donc de remonter les fils pour trouver un de ces fameux reply ou je /cry sur telle ou telle compo .

Ma mémoire se porte pour le mieux merci, je me répète mais: osef de la compo. Je soulignes simplement le fait que le all moc c'est pas très glorieux surtout lorsque le team play en devient dépendant.

Je m'y crois? C'est juste une constatation: ça vous était déjà arrivé de nous péter 2 fois sur la même soirée de la sorte? Non.

(Enfin j'imagine aisément que tu pourras bien te persuader du contraire et ce même si ça pourrait, et encore heureux (!), effectivement se reproduire) J'avoue je m'y crois vraiment trop ;<

Edit@Hofflinz: tu confondrais pas un peu deux groupes distincts la? ;o Le jour ou tu nous verra dump au moc c'est pas demain la veille. J'ai mon puissant moc 1 que je clak quasi jamais (1 fois de la soirée hier et assez maladroitement qui plus est) et notre heal apai avec le rank vient de commencer a investir dans moc et a tout autant que moi des réticences a le claker. Meme en team mage sur alb on jouait avec 0 moc dans le groupe donc bon

@clarinette: vAndetta!
Citation :
Publié par Hofflin

En gros ca ouinouin parque vous arrivez pas a gerér un groupe mage ; bizarre nous sur mid contrairement a ce que dit Mago ( que l'on ne connait pas au passage ) , On a jamais Yell vs LW ou Evo ce qui n'est pas votre cas je me rappelle encore Gahn ( bisou au passage ) qui me demander comment on arrivé a s'en sortir ..... p-e parce que geré une compo mage cé vraiment pas compliqué surtout sur MID .
permet moi d'afk rire 2 3 h stp mais j'étais avec les LW et tu dis que tu t'en sortais vs nous?
ok la bonne blague a par si pour toi s'en sortir = gagner 1 fois par mois et encore quand on etait sur alb on savez meme pas que vous etiez une team alors faudrait peut etre redescendre sur terre les gens
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
C'est pas moi qui vient whine sur les compo full mage alb ni sur leurs full moc désolé krn, vois avec ton groupe avant de quote 1 phrase au milieu thx
Tout ce que je vois c'est que tu nous prends pour des cons et ça j'ai pas besoin de voir avec mon groupe.
repete apres moi selz vendetta ;vendetta (et pas vandetta) et on est a dominance odysse on ice now !
a votre epoque moc* 2 (only) on dumpais pas plus que ca contre vous (stu veux voir du vrai dump matte les video de lucile la c'est puissant) voir meme pas du tout a certain combat et parfois ca durais pas mal et c'etait agreable de vous fight (je m'en rapelle meme de moga qui dit ca truc de fou) ,apres oui c'est sur 4 moc ce plus efficace que deux et donc vous vous en servez grand bien vous fasse .
Mais a l'origine c'est toi qui vient taunt sur notre changement de compo en milieu de soiree (apres mon ld je crois bien ) car apres vous avez rel sur les deux groupes ensuite ?! je me demande qui est le plus en train de ouin ouin (car tu savais bien que tes propos allai etre repris ) a moins que ca soit pour montrer que tu est gagner des fights et que sans ce retour au easy mode on ne fait rien?

comme je l'ai dit sur un autre post notre debut de soiree etait vraiment lamentable , des mort sur tout les groupe ,du dumping de tout ce qu'on a sur du chevalier , le teamplay etait a la rue et j'etiat pas trop trop de la fete egalement sur certains fight
bin hier ca marchai pas stout ,ya d'autre soiree avec votre compo encore plus axee mage on vous tuais normalement avec la meme compo presque (3 tank deux mages) ,ya juste des jours sans ou parfois meme les gens on face ils ont mieux jouer truc de ouf !
Citation :
Publié par Hofflin
qui me demander comment on arrivé a s'en sortir ..... p-e parce que geré une compo mage cé vraiment pas compliqué surtout sur MID .
En choisissant un inc favorable certes ça devait pas être très difficile de gérer une compo mago

Sinon pour recentrer le débat, ca sert à rien moc sur un mage, ca engendre la médiocrité.
Maintenant je comprend tout à fait qu'une classe comme sorcier qui a pour rôle de demezz doit parfois dump son moc (mais dans la réalité c'est surtout du moc-drain que je vois)

/love mon hel full passive
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés