Glor

Dernières publications

RSS
23 novembre 2021 à 10:22 - Messages
Il restent pas chez eux, c'est ça le truc que t'as pas compris :D Entre les fascistes qui ne reconnaissent pas les résultats ... Lire la suite
Tu as probablement entendu parler de Cnews, pour ne donner qu'un exemple d’étendard de la culture républicaine US importée en ... Lire la suite
23 novembre 2021 à 10:13 - Messages
10% qui reçoit un Emmy pour l'infâme bouse qu'est cette saison 4. Mon dieu les ricains quoi.... Lire la suite
13 novembre 2021 à 15:39 - Messages
Alors, ça donne quoi Ron J? Sinon la flat tax c'est déjà trop généreux, l'IR devrait être le régime unique.... Lire la suite
Lol, la partie 0% d'impôts en 2022 c'est pour pouvoir sortir de tes positions? :D... Lire la suite
28 octobre 2021 à 22:34 - Messages
15 octobre 2021 à 10:06 - Messages
Nan mais tu peux faire tous les pavés du monde que tu veux, si tu réponds pas aux critiques qu'on a apportées à ton message i... Lire la suite
10 octobre 2021 à 23:03 - Messages
Et une market cap de 100 000 milliards d'euros (soit 50 fois la market cap actuelle de toutes les cryptos cumulées). Elle est... Lire la suite
8 octobre 2021 à 19:13 - Messages
En festival/club on m'a toujours vérifié pass + correspondance CI, mais c'est bien les seuls endroits où c'est appliqué.... Lire la suite
4 octobre 2021 à 21:08 - Messages
Ouais enfin c'est un bel épouvantail "mélézarabes" posé tranquillou en plein milieu de la conversation. @Radigan : bien e... Lire la suite
13 septembre 2021 à 21:14 - Messages
Un truc pas mal pour faire baisser les infractions ça serait de faire quelques opérations coup de poing sur les non respect de ... Lire la suite
13 septembre 2021 à 19:23 - Messages
Ça me fait penser au classique "je suis de gauche mais", par des gens qui n'ont jamais eu d'idées de gauche et qui tapent s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glor n'a publié aucune critique de jeu.