Glor

Dernières publications

RSS
2 janvier 2022 à 23:46 - Messages
Rip les réas.... Lire la suite
Ah bein vous pouvez dire merci à Macron (ou Castex mais bon hein...) d'avoir mis un ministre aux commandes expert en menson... Lire la suite
1 janvier 2022 à 22:57 - Messages
Bein, le nombre de tests va probablement chuter, donc le taux de positivité va bien monter mais le nombre de cas devrait ba... Lire la suite
27 décembre 2021 à 19:25 - Messages
Bein j'ai pris l'un des points les plus éloignés d'Issy les moules pour aller à l'Ile St Louis et y'a 9,7km de distance. Ca f... Lire la suite
19 décembre 2021 à 12:18 - Messages
Et toi t'es pas solidaire pour avoir l'air edgy sur un forum en disant que c'est pas grave de laisser les vieux et les pers... Lire la suite
7 décembre 2021 à 22:05 - Messages
Je croise les doigts pour toi, y a vraiment de sacrés enfoirés.... Lire la suite
7 décembre 2021 à 20:46 - Messages
Sauf que tout le monde va retenir qu'il a été agressé par un militant d'extrême gauche puisque c'était bien pratique comme ... Lire la suite
6 décembre 2021 à 08:35 - Messages
Tout ce qu'il y a à retenir de ce discours, c'est "Je ne suis pas raciste" de Zemmour, après que ses militants aient décidé de ... Lire la suite
Mais malheureusement pas étonnant, la complaisance avec l' extrême droite de ceux qui fustigent habituellement "les deux cô... Lire la suite
5 décembre 2021 à 23:19 - Messages
Lol, tu as vu ce qu'il s'est passé ? 10 mecs se font agresser pour avoir affiché des t-shirt "non au racisme". Tu peux tour... Lire la suite
25 novembre 2021 à 13:30 - Messages
C'est pas un peu du foutage de gueule les 7 mois qui font tomber le pass sanitaire ? On a presque plus de centres de vaccinatio... Lire la suite
Non mais t'as un peu de mal on est très nombreux à avoir déjà dépassé les 5 mois et même un paquet de millions de personne à ... Lire la suite
23 novembre 2021 à 10:34 - Messages
Je ne crois pas l'avoir vu passer dans les 150 derniers posts, mais la cancel culture frappe fort à l'ED en ce moment (comme d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glor n'a publié aucune critique de jeu.