bourinox

Dernières publications

RSS
18 février 2010 à 15:06 - Messages
c'est tellement compliqué que sur wow les add-on sont pliés en 1 mois ou 2 maxi quand c'est jour de fête. Putain vivement cata... Lire la suite
3 février 2010 à 16:09 - Messages
Un groupe avec aede a vraiment plus de chance de faire wiper un groupe sans en pvp. Apres quand des groupe frappent vraiment fo... Lire la suite
28 janvier 2010 à 13:22 - Messages
toi t'as du jouer su privé:p parce que sur l'off c'était plutot 0,01 %... Lire la suite
21 janvier 2010 à 11:31 - Messages
12 janvier 2010 à 16:33 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]on lit ça à chaque release. des mécontent il y en aura toujours, certain trou... Lire la suite
lol tiens j'avais deja lu ca pour aoc et pour WAR. plus d'un an apres ils ne le sont toujours pas et les gens trouvent que ce s... Lire la suite
9 janvier 2010 à 02:08 - Messages
Et sincèrement tu compare le grind de l2 ou RF online a AION? Marcel Beliveau ++?... Lire la suite
Perso c'est comme ca sur tous les jeux auquel je joue.Je suis resté 5ans + sur lineage 2 et ce n'est pas parce qu'on pouvait si... Lire la suite
8 janvier 2010 à 19:44 - Messages
non NCsoft se se debarrasse des joueurs qui seront toujours d'eternel insatisfait. GL sur ton prochain jeu. Aion est un tres bo... Lire la suite
8 janvier 2010 à 12:34 - Messages
laisse moi devnier celui de Eve online est meilleur? ou DAOC ?bref des jeux avec des moteur graphique d'il y a dix ans!... Lire la suite
ouai c'est bien ce que je disais donc le netcode de DAOC est meilleur. ok mec bah c'est cool. peut etre que les programmeur de ... Lire la suite
alors 50 vs 50 perso sur aion j'y ai déjà participé et j'ai pas trouvé que c'était un truc de malade niveau lag etc..par contre... Lire la suite
7 janvier 2010 à 11:21 - Messages
pour des enchainements de skill tu peux le faire avec les macro IG. pour les macro bot besoin de nostromo et de G15.enfin bref ... Lire la suite
6 janvier 2010 à 23:32 - Messages
par contre se faire pown au lvl 47 je ne sais pas ca me semble bizarre. parce que 7 level de plus que lui meme avec un stuff pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bourinox n'a publié aucune critique de jeu.