bourinox

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 16:37 - Messages
Nom : BourinoxRace : OrcClasse : BersekerClan : InfernalRageServeur : Gaiahon... Lire la suite
18 octobre 2006 à 13:09 - Messages
Ip Teamspeak:clovis.serveurts.com:8716mot de passe: archlordPasse quand tu veux :)... Lire la suite
18 19heure environ mais ce soir je ne suis pas là... Lire la suite
18 octobre 2006 à 08:34 - Messages
Salut ma caille. Bah tu sais quand je vois que des mec de mon clan bombarde 15 à 20 heures dans la journée...moi je limite la c... Lire la suite
17 octobre 2006 à 10:22 - Messages
bah autant dans linegae vu que tu dropais ton stuff tu passais pas pk ca se comprends . Mais là tu peux bourriner si t'es dans ... Lire la suite
17 octobre 2006 à 09:31 - Discussion
Bon apres avoir rencontré des joueurs avec des noms suspects du genre babygirl9124 et girlbaby3465 je me suis permis de chercher... Lire la suite
16 octobre 2006 à 17:01 - Messages
de toute façon il arrivera un moment où tu ne passera qu'un level toute les semaines voir une fois par mois. Le but d'un jeu co... Lire la suite
L'aoe marche tres bien au moins jusqu'au level 30 + :)... Lire la suite
Moi je pense qu'il y aura toujours des gros bourrain en exp du coté des casual. Et je te parle pas de 30 contre 10. Je te parle... Lire la suite
16 octobre 2006 à 10:41 - Messages
je crois que tu peux le dl sur www.dlgamer.comPour ce qui est de mon avis en tant que joueur. Le jeu est extremement prometteur... Lire la suite
heu sans vouloir etre méchant NCsoft se foutent de la geule du monde mais vraiment de façon bien violente. Il y a des bugs supe... Lire la suite
lol non tu va pas te faire frapper. Mais sinon dans l'absolu toutes les équipes de dev sont buggées aussi :). La pire étant son... Lire la suite
13 octobre 2006 à 13:26 - Messages
tu n'aura pas besoin il y aura des gens de tous les level capable de les déglinguer... Lire la suite
12 octobre 2006 à 17:53 - Messages
les points communs il n'y en a pas? alors il n'y a pas blindés de quetes dans WoW? La auction house n'est pas dans WoW? Le syst... Lire la suite
Je suis désolé mais le système de chat n'a rien a voir avec un système à la lineage 2. Le chat est tout simplement nul à chier ... Lire la suite
Génial Kyubii relis mon message fais moi plaisir. tu veux que je fasse un comparatif WoW/ Archlord et sur la gestion des chann... Lire la suite
12 octobre 2006 à 15:04 - Messages
Disons que Actuellement tu pourras prendre plaisir à PVP au lvl 20 - 25 mais que dans 6 mois il n'y aura presque plus de low lv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bourinox n'a publié aucune critique de jeu.