Vrac de questions

Répondre
Partager Rechercher
Comme je suis plutôt anglophobe je viens vers vous amis Jolien poser toute mes questions de noob sur Archlord

J’ai une elfette élémentalise lvl 20 et j’aimerais savoir :

- l’agilité apporte quelque chose aux mages sur ce jeu (comme la dextérité dur daoc)?
- Précision d’attaque sur un bâton c’est pour moins miss ?
- La différence entre savoir et sagesse ?
- Pas moyen de contrôler le pet (pour le faire attaquer avant notre perso par exemple) ?

Plus généraliste :

- Il n’y a pas de journal de combat ? pour voir notamment les types de dégât que nous font les mobs pour twister de stuf (colier resist)
- Peut on afficher 2 voir plusieurs barres de macro
- Peut on faire des macros personnalisés (j’utilise très souvent la même combot de sorts y a-t-il moyen de tout mettre en une seule macro ?)
- Comment utilise t on les pierres de respé achetés dans la boutique ?
- Les parchemins censés nous ramener sur le spot après c’être TP dans la dernière vielle ça fonctionne comment ? j’arrive jamais a utiliser dans le sens retour
- J’ai eu 3 "stonemachin" je sais pas comment d'ailleur et je sais que c’est censé servir à améliorer ls items hors je n’y arrive pas …. Il en faut plus ? faire une manip particulière ..? j’ai beau chercher dans le guide juste au dessus je comprend rien à ces améliorations

J’en ai plein d’autres questions mais plus futile

Si vous avez la fleime de me répondre et que par contre vous êtes dans une guildounette de "frenchies" avec un serveur TS ça peut le faire aussi pour me répondre ..

Merci d’avance : )
Je vais passer outre nos différences de royaume sur Carnac et je vais répondre à une de tes questions (la seule à laquelle j'ai la réponse)
Citation :
Publié par Oxxy
- Les parchemins censés nous ramener sur le spot après c’être TP dans la dernière vielle ça fonctionne comment ? j’arrive jamais a utiliser dans le sens retour
Quand tu utilises un parcho aller retour, tu as une petite icone en bas a droite de ton écran qui s'ajoute. Quand tu veux revenir au point de départ, il faut juste cliquer dessus.

Content de te revoir tout de même
Merci Lebowski pour ta petite contribution à me rendre moins noob

@bourinox : une heure de prédilection pour que je viennes te gaver avec toutes mes questions sur ton TS ?

Si des Joliens peuvent malgres tout répondre à mes questions je suis sûr que ça peut servir à d'autre visiteur de ce forum

Si des Joliens peuvent malgres tout répondre à mes questions je suis sûr que ça peut servir à d'autre visiteur de ce forum
Je plussoie.

Notamment sur la différence Sagesse/savoir.
Et sur la facon d'améliorer les armes...

Merci
Citation :
Publié par Oxxy
- l’agilité apporte quelque chose aux mages sur ce jeu (comme la dextérité dur daoc)?
pas que je sache, l'agi c'est pour les attaques avec arme a distance donc typiquement carac principale des archers
Citation :
Publié par Oxxy
je crois oui
Citation :
Publié par Oxxy
ils se sont embrouillé dans les traductions des stats de perso et stats d'item
hors du jeu je peut pas te dire a quoi ca correspond
Citation :
Publié par Oxxy
- Pas moyen de contrôler le pet (pour le faire attaquer avant notre perso par exemple) ?
je crois pas qu'on puisse le controler completement
mais une fois en jouant j'ai vu apparaitre un menu pour dire au pet d'etre plutot oriente "attaque" "defense" "inactif"
apres avoir deco je n'ai plus jamais revu ce menu
Citation :
Publié par Oxxy
- Il n’y a pas de journal de combat ? pour voir notamment les types de dégât que nous font les mobs pour twister de stuf (colier resist)
apparemment non
Citation :
Publié par Oxxy
- Peut on afficher 2 voir plusieurs barres de macro
non
Citation :
Publié par Oxxy
- Peut on faire des macros personnalisés (j’utilise très souvent la même combot de sorts y a-t-il moyen de tout mettre en une seule macro ?)
non
Citation :
Publié par Oxxy
tu achetes la pierre, tu vas dans ton menu de skill, tu clic dessus et en bas tu as un bouton reinitialiser
attention c'est la fenetre de skill de ton menu pas celui de ton trainer
Citation :
A rien
Citation :
Voui

Citation :
Savoir augmente tes possibilités de critiques (intel) Sagesse ton mana pool

Citation :
Pas certain : clique gauche sur le pet menu qui apparais ?

Citation :
Pas besoin : regarder la tete de l'icone de barre de vie quand tu selectionne le mob, la droite dit si le mob attaque ou est attaqué, la gauche donne le type de degats qu'il fera. Si il y a rien : une bonne armure physique et go

Citation :
- Peut on afficher 2 voir plusieurs barres de macro?
Afficher non, utiliser oui : shift + touche de macro pour la seconde barre

Citation :
Comme UO tout a la main, le macroting s'apparente a du boting

Citation :
Tu les achete, tu ouvre ton panneau de competence, tu clique sur la competence a effacer et dans le bas de la fenetre de competence, tu a une option qui sera apparue

Citation :
Un bug graphique peu apparaitre, il faut faire attention, mais dans le bas la ou se trouve les petites icones de status, fait des cliques au hasard a cette endroit dans le vide, tu devrais tomber sur le bouton

Citation :
- J’ai eu 3 "stonemachin" je sais pas comment d'ailleur et je sais que c’est censé servir à améliorer ls items hors je n’y arrive pas …. Il en faut plus ? faire une manip particulière ..? j’ai beau chercher dans le guide juste au dessus je comprend rien à ces améliorations
Faut les faire glisser sur ton arme tout betement
Reste les potions violettes la ou il faut aller les emmener au forgeron pour les mettres sur ton arme

Citation :
J’en ai plein d’autres questions mais plus futile

Si vous avez la fleime de me répondre et que par contre vous êtes dans une guildounette de "frenchies" avec un serveur TS ça peut le faire aussi pour me répondre ..

Merci d’avance : )
Euuh je pose un joker pour ici ^^
Merci Brume .. en fait depuis j'ai trouvé toutes les réponses tout seul mais ce post servira bien aux nouveaux

Le dernier truc que j'ai pas compris c'est les "destructions stones" que je sais toujours pas utiliser, sinon les autres j'ai tout compris, les popos de "renfor." aussi, j'ai looté un kikou baton unique que j'ai monté à +3 et 4/4 ...

Par contre un truc bien "relou" c'est la boutique Chantra, 1 semaine de jeu et j'ai deja plus que 200 crédit ça va vite me gaver si je peux plus rez sur un spot ... puis les orbes pour "respé" si elle pouvait être moins chère aussi car perso au bout de 2 levels le dernier pet ou sort est vite weak et j'aimerais bien up d'autre truc ... je trouve tout ça un peu mal foutu pour apprendre les compétences c'est des choix "corneilien" à chaque up

A part ces 2/3 désagréments c'est bien fun ce jeu, ding 24 au fait n'hesitez pas a me send si vous êtes dans les parages

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés