Les farmes sont là

Répondre
Partager Rechercher
Bon apres avoir rencontré des joueurs avec des noms suspects du genre babygirl9124 et girlbaby3465 je me suis permis de chercher des site sur internet pour vente de gold. Alors effectivement les gold sont en vente sur le net et ces personnes sont des farmers. Pour notre clan (Infernal Rage) le Génocide à commencé. On les a tués une bonne dizaines de fois en les empechant d'aller sur leurs spot de mobs. J'espere que tout le monde ici fera de même. Ne laissons pas ces gens là s'incruster chez nous.
bah autant dans linegae vu que tu dropais ton stuff tu passais pas pk ca se comprends . Mais là tu peux bourriner si t'es dans la tranche des quatre level ou si ils ont un crane violet. Donc lachons nous. Si on ne les stoppe pas maintenant c'est fini il va y en avoir patate.
Là est le problème majoritaire des MMORPGs... La triche.
On a beau avertir, bannir... ça ne change rien.

Combien de site pour PowerLvl un personnage sur WoW existe ? Plus qu'une 10aine rien que pour les français.
Même si leurs pseudos sont débiles, ils farment peut être pour équiper leur guilde.
Enfin dans le doute je m'abstiendrai de les tabasser... surtout s'ils n'ont pas de flag pk et si ils ont 10 levels de plus que moi

A ce soir sur TS

Citation :
Publié par Hikotö
Là est le problème majoritaire des MMORPGs... La triche.
On a beau avertir, bannir... ça ne change rien.
Leur comportement est certainement pas moral, mais tant qu'ils n'utilisent pas de logiciels tiers leur permettant de jouer sans être devant leur PC, on ne peut pas considérer leur acte comme de la triche.

Rassurez vous, je ne cotiaunne aucunement leur comportement.
Citation :
Publié par bourinox
Bon apres avoir rencontré des joueurs avec des noms suspects du genre babygirl9124 et girlbaby3465 je me suis permis de chercher des site sur internet pour vente de gold. Alors effectivement les gold sont en vente sur le net et ces personnes sont des farmers. Pour notre clan (Infernal Rage) le Génocide à commencé. On les a tués une bonne dizaines de fois en les empechant d'aller sur leurs spot de mobs. J'espere que tout le monde ici fera de même. Ne laissons pas ces gens là s'incruster chez nous.
En même temps tu t'en prend même a ceux qui n'ont pas de nom suspect tu bourine un peu tout le monde et surtout quand ils ont déjà pull un mob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés