Population et ambiance Ig

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis en train de télecharger Archlord et pendnat son dl j aimerai savoir un peu comment ca se passe ig si la communoter francaise et presente les classe a priorie les moin jouer ( j esite en berserk et khnight )

l ambiance géneral et elle simpatique je vien de wow / daoc / T4c c pas mon premier mmo mai celui si a l air pas mal pour pvp ^^

voila merci de vos reponce et a toute a l heure ig
Je dirai bonne ambiance.

Pas de "kikooleur", pas de spam general "WTS cochon +2 vs fire damage, PST !!!111" facon guildwar.

y'a pas mal de francais/allemand/anglais. ca ouin-ouin de temps en temps quand le general n'est pas 100% anglophone, mais rien de bien grave
salut, tout pareil que bleubleu je trouve aussi une bonne ambiance , pour les classes les moins jouer du coté des Zerk/ Knight j'en croise pas mal étant moi même Berserk ^^ .
Hello,

alors petit bilan après une soirée(hier) + une journée de jeu(auj) :

- serveur VIDE ! les zones de farm/grind rentables sont désertes ... alors soit tout le monde est level 40 soit ya un hic

- les frenchies ont de gros problèmes avec notre langue .. très désagréable a lire.

- beaucoup de gens pas content qui ont, semble-t-il, achetés le jeu pour venir cracher dessus ingame

- en effet pas trop de "kikoolol"

J'espere que ça va se remplir, sinon le PvP risque d'être inintéressant
hu? tu es sur quel serveur?

Je suis pas allee voir sur le serveur Brumhart, mais sur gaiahon, c'est plutot ambiance bon enfant.

Certes le jeu n'est pas plein, mais quittes a choisir entre un serveur moitie vide et un serveur plein de bots/farmers, je prefere le premier. Le deuxieme, j'ai deja donne avec L2.

J'espere que la population ingame augmentera, c'est un jeu qui merite franchement le detour, a mon avis un des meilleurs disponibles actuellement. Si codemaster reussit a en ecarter tout ce qui est farming/ebay, c'est un jeu qui merite de percer.
Citation :
Publié par Ombre de Lune
mais sur gaiahon, c'est plutot ambiance bon enfant.
en fait Hier soir, dans la zone du debut Humain, c'etait assez chargé (enfin il y avait du monde) ... pas mal de monde sur le chat avec les questions des debutants classiques (comment on fait tel truc, on se trouve tel mob etc...)

Et la vers Tullan, bah c'est le calme plat sur le chat ... vaut mieux avoir quelques gars dans sa friends list pour grouper, sinon c'est mort :/
Après 2 jours, avis très positif pour moi également. Traduction ok, pas de lag ni bug, aucune deco. Toujours une dizaine de quetes en cours et pourtant j'en fais beaucoup. Un jeu qui m'a l'air vraiment bien fini, ce n'est pas une beta qui sort ^^

Côté joueurs, c'est anglais, français et allemands, ça parle les 3 langues sur le canal général bonne ambiance et entraide, no problem.

Les guildes commencent à se créer et le serveur se remplit doucement, suis optimiste, le bouche à oreille va fonctionner je pense.
Citation :
Publié par Zworg
[...] ni bug [...] Un jeu qui m'a l'air vraiment bien fini, ce n'est pas une beta qui sort ^^
Aïe! je veux pas paraître pour celui qui taille Archlord (j'ai joué a la Beta, et je me suis abonné a la release donc c'est un jeu que j'apprécie )

Cependant si je devais donner un avis OBJECTIF ça serait que le jeu est encore en BETA.

Il existe encore beaucoup de bug qui étaient présent depuis la beta, qui ont été remonté par tous les moyens possibles, et qui sont toujours la... encore mieux, de nouveaux bugs sont arrivés ...

C'est vraiment dommage, parc-que autant moi je m'en fou un peu, j'y joue et j'y jouerais encore .... mais pour la popularité du jeu c'est moyen!

Et quand on sait que le "support" d'un jeu est plus ou moins proportionnel a sa rentabilité popularité...

PS: j'entends par Support le fait qu'on ait droit aux MAJ, ajout de contenus et tout le tsoin-tsoin qu'on pourrait prétendre avoir (un peu comme sur L2)
Bonsoir,

Pour ma part je trouve le jeu plaisant même intéressant. L'ambiance est bonne à mon point de vue. Pas trop de problèmes IG. On à même droit à des mini-jeux quand on doit lire ces quêtes lol, du genre le problème avec les accents parfois on peut lire: "é é e (épée)" sympa les textes à trou çà passe le temps lol. Pour ma part pas trop de problèmes de lag et une seule déco depuis hier.

Le bilan: j'apprécie beaucoup l'ensemble, maintenant à voir les prochaines MAJ pour régler les petits problèmes qui n'empêche pas de jouer tout de même.
de même avis plutôt positif déjà sur le jeu en général vu que je n'avais pas joué à la beta... et sur l'ambiance aussi pas de kikoolol. Du moins j'en ai pas croisé pour l'instant... en gros le chat général sur résume plus à des gens qui veulent grouper...
Citation :
Publié par Lebowski
le souci des monstres et des pnj qui disparaissent a t il été réglé?
non ca m'est arrivé 2 fois deja
j'ai un bug aussi dans la fenetre de vente je peux pas faire confirmer

une idée de la population sinon? car "peu" "moyen" c'est pas tres parlant, les serveurs peuvent contenir combien de personnes?
Les bugs il y en a plus ou moins au lancement des jeux.
Il est évident que vous avez moins de bug avec un jeu comme Wow qui se développe avec une équipe de 500 qu'avec un jeu comme Archlord qui a moins de programmeur attitrés à la base.

Sachez juste qu'à sa sortie Lineage2 était de loin pire que Archlord au niveau Bug
et pourtant aujourd'hui après plusieurs années il reste comme une des références du jeu coreen et énormément apprécié car les bugs ont été corrigés progressivement.

Il faut savoir patienter. Il y'aura des mises à jours progressives.
Je peux très bien comprendre que ceux qui ont développé le jeu corrigent en priorité les bugs de textes ou de dépassement de bouton ou d'interface car avant tout le reste c'est ce que le joueur voit en premier.

Les corrections plus en profondeur que tout le monde remarque seront faites ne vous inquiétez pas mais ça viendra dans l'ordre des choses.

"Des monstres qui disparaissent" Pour le moment une deco reco suffit et ça ne fait pas de mal de reset le jeu.
De plus sur un jeu coréen ce n'est pas 1 minute chrono qui vous ralenti par rapport aux autres.
Avec un peu de bon sens, on se dit qu'un jeu ne joue pas sa vie une semaine après sa sortie.
Pour les bugs, je pense que Codemaster est peut-être constitué de programmeurs manchots (Avis personnel) mais en tout cas doté d'un cerveau qui leur dit quand quelque chose va pas.

Oui, sur WoW au début il n'y avait pas de bugs, mais bon, la différence est que World Of Warcraft étant une grosse production, eux ils jouaient tous sur les débuts du jeu.

ArchLord : Orc Sorcier Lvl 1X -> Compte Ouvert Mais Pas Assez De Temps

The Saga Of Ryzom -> Exploration du Jeu

Final Fantasy XI : Humain Monk Lvl 1X -> Compte Suspendu Jusqu'a Que je N'ai plus 30 millions de Jeux à Jouer.

Citation :
Publié par MiniRico
voila je suis en train de télecharger Archlord et pendnat son dl j aimerai savoir un peu comment ca se passe ig si la communoter francaise et presente les classe a priorie les moin jouer ( j esite en berserk et khnight )

l ambiance géneral et elle simpatique je vien de wow / daoc / T4c c pas mon premier mmo mai celui si a l air pas mal pour pvp ^^

voila merci de vos reponce et a toute a l heure ig
Soir, je ne trouve pas le lien pour dl le jeu
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Les bugs il y en a plus ou moins au lancement des jeux.
Il est évident que vous avez moins de bug avec un jeu comme Wow qui se développe avec une équipe de 500 qu'avec un jeu comme Archlord qui a moins de programmeur attitrés à la base.

Sachez juste qu'à sa sortie Lineage2 était de loin pire que Archlord au niveau Bug
et pourtant aujourd'hui après plusieurs années il reste comme une des références du jeu coreen et énormément apprécié car les bugs ont été corrigés progressivement.

Il faut savoir patienter. Il y'aura des mises à jours progressives.
Je peux très bien comprendre que ceux qui ont développé le jeu corrigent en priorité les bugs de textes ou de dépassement de bouton ou d'interface car avant tout le reste c'est ce que le joueur voit en premier.

Les corrections plus en profondeur que tout le monde remarque seront faites ne vous inquiétez pas mais ça viendra dans l'ordre des choses.

"Des monstres qui disparaissent" Pour le moment une deco reco suffit et ça ne fait pas de mal de reset le jeu.
De plus sur un jeu coréen ce n'est pas 1 minute chrono qui vous ralenti par rapport aux autres.

Tout à fait d'accord

On va juste voir la difference entre COG et NC Soft maintenant

Au niveau correction de bug etc... NC Soft pour moi (je parle tjrs pou moi hin ) à souvent fait du bon boulot

J'attend de voir pour Archlord si le suivis sera le même, car bon c'est clair et net que si L2 reste une réference c'est surement en partie grâce au bon suivis du jeux

Sinon je trouve les servers un peu vide aussi mais plutot bonne ambiance, avec des PK's et tout ce qu'il faut
je crois que tu peux le dl sur www.dlgamer.com
Pour ce qui est de mon avis en tant que joueur. Le jeu est extremement prometteur. Il a encore de nombreux bug mais rien de vraiment méchant. Pour les npc et mob qui disparaissent ce n'est pas un bug. C'est un faux lag. En fait votre perso est coincé sur le chemin que vous avez pris. Généralement tu es bloqué dans un mur sans le savoir. Toi sur ton écran ton perso avance et tu ne vois plus ni mob ni npc etc... en revanche si tu reviens sur tes pas ton perso va recoller a sa position normale. Tu le verra quand les npc et mob reviennent. C'est la meme chose pour le sois disant bug ou tu ne peux pas parler aux npc en ville. En fait ton perso est coinc quelques part c'est tout. D'aileur si tu déco reco tu verra que tu reaparaitra à l'endroit où tu es stuck.

Enfin bref rien de méchant je disais et énorme potentiel. Maintenant reste à voir si la population du jeu va grandir et si codemaster va réagir car meme si les bug ne rendent pas le jeu invivable il va être inacceptable de jouer avec ces bugs pendant plusieurs moi. J'espere qu'ils se bougeront le cul.
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Tout à fait d'accord

On va juste voir la difference entre COG et NC Soft maintenant

Au niveau correction de bug etc... NC Soft pour moi (je parle tjrs pou moi hin ) à souvent fait du bon boulot

J'attend de voir pour Archlord si le suivis sera le même, car bon c'est clair et net que si L2 reste une réference c'est surement en partie grâce au bon suivis du jeux

Sinon je trouve les servers un peu vide aussi mais plutot bonne ambiance, avec des PK's et tout ce qu'il faut
heu sans vouloir etre méchant NCsoft se foutent de la geule du monde mais vraiment de façon bien violente. Il y a des bugs super lourds qui durent depuis C1, je pense au tir a travers les murs en siège, il y a le bug du stryder pour passer a travers les portes depuis C2 je crois celui ci. Et il y a tous les bugs qu'ils ont mis patate de temps à corriger ou qui ne le sont toujours pas. Genre le skill archer qui a une chance de tuer en un coup fait 1 de damage quand tu success. La liste est longue et Ncsoft ne patch rien du tout à part les choses vraiment critique. Enfin bref dire que NCsoft a fait des effort est quelques peu choquant pour moi (ca n'engage que moi )
Citation :
Publié par bourinox
heu sans vouloir etre méchant NCsoft se foutent de la geule du monde mais vraiment de façon bien violente. Il y a des bugs super lourds qui durent depuis C1, je pense au tir a travers les murs en siège, il y a le bug du stryder pour passer a travers les portes depuis C2 je crois celui ci. Et il y a tous les bugs qu'ils ont mis patate de temps à corriger ou qui ne le sont toujours pas. Genre le skill archer qui a une chance de tuer en un coup fait 1 de damage quand tu success. La liste est longue et Ncsoft ne patch rien du tout à part les choses vraiment critique. Enfin bref dire que NCsoft a fait des effort est quelques peu choquant pour moi (ca n'engage que moi )

Ha ? ouais bon si tu le dis pour moi, j'ai fais quelques MMOG's et sans dec j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient quand même du bon boulot (je parle NC SOFT en général, sur CoH/CoV ils se bougent assez le cul aussi je trouve )
Je vais arreter de dire du bien des gens moi, je vais me faire frapper >_< (je rigole bien sur )
lol non tu va pas te faire frapper. Mais sinon dans l'absolu toutes les équipes de dev sont buggées aussi . La pire étant son aucun doute celle de SOE qui a bossé sur SWG. Dans le genre le jeux avait un brillant avenir et on met tout à la poubelle ils ont bien déchirés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés