Aller à la page... |
Population et ambiance Ig
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut, tout pareil que bleubleu je trouve aussi une bonne ambiance
![]() |
![]() |
|
#142074 |
#142074 |
#142074 |
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
Alpha & Oméga
|
le souci des monstres et des pnj qui disparaissent a t il été réglé?
|
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je crois que tu peux le dl sur www.dlgamer.com
Pour ce qui est de mon avis en tant que joueur. Le jeu est extremement prometteur. Il a encore de nombreux bug mais rien de vraiment méchant. Pour les npc et mob qui disparaissent ce n'est pas un bug. C'est un faux lag. En fait votre perso est coincé sur le chemin que vous avez pris. Généralement tu es bloqué dans un mur sans le savoir. Toi sur ton écran ton perso avance et tu ne vois plus ni mob ni npc etc... en revanche si tu reviens sur tes pas ton perso va recoller a sa position normale. Tu le verra quand les npc et mob reviennent. C'est la meme chose pour le sois disant bug ou tu ne peux pas parler aux npc en ville. En fait ton perso est coinc quelques part c'est tout. D'aileur si tu déco reco tu verra que tu reaparaitra à l'endroit où tu es stuck. Enfin bref rien de méchant je disais et énorme potentiel. Maintenant reste à voir si la population du jeu va grandir et si codemaster va réagir car meme si les bug ne rendent pas le jeu invivable il va être inacceptable de jouer avec ces bugs pendant plusieurs moi. J'espere qu'ils se bougeront le cul. |
![]() |
|
Légende
|
Un petit up du poste en signalant aux nouveau arrivant que la communauté FR se trouve en grande partie sur le server GAIAHON
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|