bourinox

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 09:34 - Messages
Moi je trouve ca con que les noms soit affichés en rouge directement. Et le buff qui ne marche pas c'était plutot casse couille... Lire la suite
17 mai 2008 à 22:11 - Messages
Un seul mot honteux...si ils font payer sur *caugh* Six jours dont le premier a partir de 19heure *caugh* 23h ....Je trouve vra... Lire la suite
25 janvier 2008 à 14:51 - Messages
Moi aussi je trouve que ca casse le gameplay d'avoir un trébuchet qui tire a 200 mètre au lieu de 400. Franchement ca vous donn... Lire la suite
25 mai 2007 à 08:27 - Messages
la 1950 a été pendant longtemps une référence. Apres loin de moi le souhait de chercher la petite bête mais en haut de gamme at... Lire la suite
24 mai 2007 à 15:34 - Messages
LOLRE LOL... Lire la suite
bon blague mise à part, les 79XX c'est bien je ne dirais jamais le contraire mais bon la 8800GTX / ultra (rayez la mention inut... Lire la suite
C'est pas totalement faux. Note pour plus tard : mettre deux balles dans le buffet à grahald". Oui j'avoue la résolution y fait... Lire la suite
17 mai 2007 à 14:52 - Messages
Vanguard est obn jeu. merci de retourner sur un jeu que tu aimes. Esme : oups désolé me suis trompé de posteur ^^...>message r... Lire la suite
16 mai 2007 à 17:02 - Messages
Mais c'est un truc de fou. Vic le matin il se lève et il se dit "comment je vais pourrir tel ou tel jeu ce matin". Vite vic il ... Lire la suite
16 mai 2007 à 14:14 - Messages
plutôt d'accord avec kiiv. Enfin bon perso le jeu me contente déja tel qu'il est donc... voila. Et puis il y a aussi le fait qu... Lire la suite
moi je n'aime pas SOE et je n'apprecie que peu leur jeu. maintenant il faut leur reconnaitre une chose c'est qu'ils ont fait du... Lire la suite
Pardon j'avais oublié qu'on n'était cohérent que si on était d'accord avec toi. Ouai moi tout pareil que voyageur parce que c'e... Lire la suite
14 mai 2007 à 15:13 - Messages
heu je ne sais pas si c'est moi mais ce genre de règle s'applique à tous les mmorpg non? Sinon les donjon sont largement faisab... Lire la suite
ah oui je parle à mon niveau (en gros 45). Je suis toujours full mana. J'en perds uniquement lorsqu'on a 2 ou 3 mobs 4 dots qui... Lire la suite
4 mai 2007 à 13:37 - Messages
Et le mmo le plus vieux que tu cite était buggé comme une patate bulgare à la release. La vrai release de lineage a eu lieu six... Lire la suite
Devenu sans objet - Misere... Lire la suite
Attention je ne dis pas que Vanguard n'est pas buggé. L'amour rend aveugle mais tout de même!!Pour Lineage II je t'en cite à la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    bourinox n'a publié aucune critique de jeu.