Treenity

Dernières publications

RSS
6 mai 2015 à 14:36 - Messages
Sur la page d'accueil ?... Lire la suite
On bosse encore pas mal sur le menu, pas sûr que la barre latérale reste.... Lire la suite
6 mai 2015 à 11:10 - Messages
Effectivement j'ai eu aussi pas mal de ces "plaisantins" hier soir sur ce système.... Ce matin c'était 3 FDL qui tournaient ... Lire la suite
4 mai 2015 à 07:35 - Messages
Mass locked par un fer de lance, pas compris pourquoi je zones que le tonnage du python est largement supérieure, et pourta... Lire la suite
3 mai 2015 à 13:15 - Messages
2 mai 2015 à 18:23 - Messages
Tu es tombé que sur des nuls alors, les mecs te masse lock rapidos et ton FSD tu peux l'oublier ^^... Lire la suite
suffit de se balader avec un ship un peux lent, genre python, aucune chance de fuite possible... Lire la suite
30 avril 2015 à 13:26 - Messages
chapeau pour tout faire rentrer sur le t-flight ! il doit y avoir une bonne vingtaine de commandes a faire rentrer, sans par... Lire la suite
l'imprevu a fait que j'ai perdu mon Python tout neuf ce matin, retour en vaisseau de base \o/, suis tombé sur 2 pirates qui m... Lire la suite
exacte, ya que toi, et les PNJ, avec tes vaisseaux etc et ca garde l'evolution, en gros un mode "invisible", j'ai trouvé ca bi... Lire la suite
29 avril 2015 à 12:24 - Messages
le hotas de base est tres bien, cependant tu devra utiliser hotas + clavier/souris obligatoirement(menus, train d'atterissa... Lire la suite
28 avril 2015 à 18:48 - Messages
si ya une option dans la config je crois genre "auto focus on chat" ou truc du genre, soit dans la config du jeux, sois dans ... Lire la suite
28 avril 2015 à 08:16 - Messages
Exacte, cette modification demandais pas mal de manipulations, je vient de mettre en ligne la version test, mais l'ajout des ... Lire la suite
26 avril 2015 à 09:16 - Messages
Le site avance petit a petit, le design est un peu long mettre en place... Mais on a sans cesse de nouvelles idées !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Treenity n'a publié aucune critique de jeu.