Treenity

Dernières publications

RSS
22 avril 2015 à 14:07 - Messages
Dommage que http://www.elitedangerous-station.fr/ ne sois pas responsive, pas moyen d'accéder au menu, et les News sont coupées... Lire la suite
22 avril 2015 à 09:27 - Messages
Dac, je me rajouterai ce soir dans le listing(coder du BBCODE avec un iPhone c'est chiant :p) Pour les joueurs assidus, ma... Lire la suite
22 avril 2015 à 08:29 - Discussion
Salut, je me disais que ça pourrais être sympa s'organiser des petites sorties entre français, nettoyage de RES, Strongs Signals... Lire la suite
9 avril 2015 à 07:55 - Messages
Il reste encore le graphisme a mettre en place, les bénévoles sont longs de nos jours !!! Je doit dire que je n'ai pas trop ... Lire la suite
3 avril 2015 à 16:40 - Messages
Ça parais fou, mais en fait c'est très rapide à programmer, et autant faire les choses bien des le début ;) Le site devrai... Lire la suite
2 avril 2015 à 12:08 - Messages
Malheureusement l'ancien system était un peux trop gourmand en ressources serveur, et devenais "bugé".... Lire la suite
30 mars 2015 à 23:29 - Messages
coté fiche de personnages, j'avais pensé autoriser quelques "personnalisations" de la page de votre personnage, genre ajouter... Lire la suite
non je ne peux recuperer ces données, elles ne sont affichées nul part, pareil pour les DB etc... je pense déjà etre très ... Lire la suite
en théorie tout est déjà "pret", il me reste quelques fonctions à paufiner(notifications, news...) il y aura encore du b... Lire la suite
28 mars 2015 à 11:58 - Messages
28 mars 2015 à 11:20 - Messages
Hello, j'ai désormais assez de testeurs pour debuger tout le système, je travail continuellement sur de nouvelles idées à a... Lire la suite
19 mars 2015 à 17:11 - Messages
Hello et merci pour vos observations, cependant ce topic est réservé aux amélioration de la version 1.0, la version bêta etan... Lire la suite
Contactez moi en MP je vous donne les détails pour l'accès... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Treenity n'a publié aucune critique de jeu.