Treenity

Dernières publications

RSS
4 juillet 2014 à 23:45 - Messages
Salut oui FR. je n'ai aucune mémoire donc ton pseudo ne me dit rien, mais en effet ce soir j'ai fait quelques fights assez ra... Lire la suite
Ha oui effectivement je me souvient, j'ai eu mal pour toi J'ai eu 2/3 duels ou les procs et les critiques on bien marchés.... Lire la suite
oui j'ai une survie réduite, mais j'ai mon buff 40% parade, fumble 50%, disarm 8sec, pour le solo ca va tres bien, et pour ... Lire la suite
4 juillet 2014 à 07:10 - Messages
j'en ai croisé quelques uns en spé "porte", tu le croise vers la poterne interne de bled, , il rentre, tu click et d'un coup pl... Lire la suite
1 juillet 2014 à 07:58 - Messages
as-tu les drivers windows de base(genre tu as mis la carte et hop tu n'a rien installé d'autre) ? ok donc deja, cela veux di... Lire la suite
30 juin 2014 à 08:49 - Messages
Si tu n'as pas une carte graphique nvidia effectivement ce tutoriel est useless, le plus simple pour nous aider à t'aider et de... Lire la suite
30 juin 2014 à 08:45 - Messages
J'avoue qu'une refonte de l'interface serais pas mal du tout !... Lire la suite
28 juin 2014 à 12:15 - Messages
ca reste un sacré couteau suisse oui, mais est-til plus interessant qu'un odin par exemple? j'ai tellement été blasé que j'a... Lire la suite
27 juin 2014 à 19:27 - Discussion
Je vient de me connecter sur mon warlock, au début j'ai cru que j'avais mal placé mes sorts etc... mais... non en fait primaire/... Lire la suite
13 juin 2014 à 16:18 - Messages
Perso je vote pour Bard + Mauler Du dps, du BG, du control, petits regens sympas , et de bons rupts quand tu tombe sur 3 gar... Lire la suite
1 juin 2014 à 11:15 - Messages
ca serais cool si il pouvais regler les bugs qui sont deja présent depuis 10 Ans, au pif, les soucis de ligne de visée avec les... Lire la suite
12 mai 2014 à 12:46 - Messages
Ce qu'il te manque c'est peut être une autre façon de jouer, tirer en appuyant sur tout les boutons ça marche pas, il faut choi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Treenity n'a publié aucune critique de jeu.