Warlock wtf?

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de me connecter sur mon warlock, au début j'ai cru que j'avais mal placé mes sorts etc... mais... non en fait primaire/secondaire ca n'existe plus vraiment o_O
alors oui on a des casts comme les autres maintenant c'est vrai... avec du heal en plus !

les chambres offrent désormais un bonus, mais ne contiennent plus de sorts?

en gros on est des casteurs avec du heal donc 2 fois plus de raisons d'etre focus?

j'ai bien tout compris a la refonte de la classe? (ou plus ou moins nouvelle classe au final vu que ce qui faisais sont "originalitée" a disparu)
Le WL est toujours fort.
Seulement il attirait une population de joueur obnubilé par son gros potentiel de burst (du campeur du pont bled au 8v8 agra). Maintenant que la classe a perdu ce potentiel, ils ont préféré mettre leurs WL 11L au placard plutôt que de chercher à réinventer la manière de jouer la classe.

Citation :
Publié par Treenity

j'ai bien tout compris a la refonte de la classe? (ou plus ou moins nouvelle classe au final vu que ce qui faisais sont "originalitée" a disparu)
T'as encore les modificateurs de sorts qui rendent la classe originale.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

Pareil, à mes yeux la classe a été totalement ruinée, plus aucun intér^t et c'est une sous classe en tout ...
Son potentiel à soloter a été diminué, ça reste une classe très forte en groupe, la seule différence avec avant c'est qu'elle a moins de burst et donc du coup elle est un poil moins focus mais reste très dangereuse.

Penser qu'un wl se joue et se compare à un autre mago est en soi une erreur, ça reste un couteau suisse 2.0
Warlock dealera en esprit, ce serait complètement imba. Le seul défaut est de dd en matière et donc de n'être debuff que par l'odin rune qui est le mage le plus naze de mid.
ca reste un sacré couteau suisse oui, mais est-til plus interessant qu'un odin par exemple?

j'ai tellement été blasé que j'ai assez vite deco, faudra que je fouille un peux.

mon interet pour cette classe etait comme cité plus haut, son burst, mais aussi sa difficultée de jeux, car sur un inc quand tu as 3 boules sur la tete et des casts a 4sec, ca obligais à savoir se placer, prevoir, focus la bonne cible direct au premier coup, bref cette classe à vraiment perdu pour moi, c'est un grand pas en arriere, mais j'espere me tromper, l'avenir nous le dira !
Citation :
Publié par Treenity
mon interet pour cette classe etait comme cité plus haut, son burst, mais aussi sa difficultée de jeux,
Je pense qu'il est plus difficile à jouer qu'avant.
Je m'explique: avant tu pouvais te contenter de faire du ffa rupt et burst une cible quand t'avait l'occasion.
Maintenant t'es obligé d'être coordonné avec tes mages pour dps, et tu peux faire des actions off qui vont servir à l'ensemble du groupe. Tu n'as plus la simplicité du ffa - je solo une cible, mais tu dois développer une synergie avec tes mages et avoir une bonne vision du combat pour savoir quel style de jeux adopter et à quel moment (jouer en mage classique ou plus off sous moc).

@Squaal c'est sur que le debuff est problématique pour le WL, on peut pas l'intervertir comme les autres mages, il est obligé de jouer avec un odin rune. Après odin rune ça a beau avoir peu d'outils c'est pas non plus totalement naze, les assits en froid fonctionnent encore.

Edit: c'est aussi peut être le meilleur monomage sur mid

Dernière modification par choukis ; 03/07/2014 à 20h14.
j'en ai croisé quelques uns en spé "porte", tu le croise vers la poterne interne de bled, , il rentre, tu click et d'un coup plus rien... bah ouai en fait tu vient de te faire "OS"

apres bon le meilleur mage, faut voir qui le jou, dans mes mains quand j'ai repris, j'etait le plus mauvais mage du monde
OS ? bien imagé, mais j'ai du mal comprendre comment un coup de moc/pbae ?

pourtant tu n'as plus le choix de balancer deux chambres DPS je crois maintenant ?
j'ai testé un truc du genre 47 curse 28 hex, c'est pas dégueu, mais effectivement, maintenant c'est "quasiment" un mage comme les autres.

c'est quand même super pratique de sélectionner un sort primaire une fois pour toute, et ne pas avoir à flooder 2 macros.

mais j'ai du mal à croire encore comment certains peuvent se faire doom en quelques secondes.

Ok, ça a 2 bolts, un dd, un pbae, une chambre pbae, et des primares pour augmenter la distance (plus du heal..), mais le dd est à 199 je crois, ce qui est moins puissant que les autres mages. la boule pbae, c'est uniquement au cac.

moi j'aime bien la refonte (nerf ?) de la classe pour la nième fois.
et je prendrais volontairement un warlock à la place d'un autre mago dans mon groupe je pense.
a voir comment rentrer dans une assist après
Citation :
Publié par Shoy
Je veux mon ancien Warlock

Je m'amusais tellement maintenant, ca ma coupé l'envie
Tu peux toujours jouer à counter strike si tu voulais OS des gens. L'ancien warlock était tellement une aberration.
Citation :
Publié par Lithlet
Tu peux toujours jouer à counter strike si tu voulais OS des gens. L'ancien warlock était tellement une aberration.
Je ne joue pas a ce genre de jeu désolé de te décevoir.

C'est juste que la façon de mixer les sorts et autre, je trouvais ça plus sympa.
Ben tu as toujours des sorts primaires et secondaires avec des chambres. Ca reste un mage à part entière et si on se donne un peu de mal tu peux en tirer de très bonne chose. Malheureusement c'est plus la classe iwin pour beaucoup du coup plus personne ne la joue.
Citation :
Publié par Lithlet
Ben tu as toujours des sorts primaires et secondaires avec des chambres. Ca reste un mage à part entière et si on se donne un peu de mal tu peux en tirer de très bonne chose. Malheureusement c'est plus la classe iwin pour beaucoup du coup plus personne ne la joue.
Alors je ne comprend pas. Je suis niveau 16 et j'ai la premiere chambre.

Impossible de mettre des sorts dedans. Quand je lance, ca me donne juste un bonus.
C'est ça l'idée : les chambres sont devenues des pseudo-chambres.

Par contre tu as toujours les sorts pour la longue portée, le cast sans mana, et pour ne pas être rupt, en fonction de la spé.

Ce qu'on appelle les primers si je me souviens bien.
Petit up du post,

Quelles sont les spés du nouveau WL (oui je dis nouveau parceque je le redécouvre que maintenant )

Je cherche une spé polyvalente avec un peu de heal pour p'tit co et grp

Je pensais peut être à un 31 WC / 18 Curse / 40 Hexing, c'est faisable comme truc ?

Dernière modification par Fahrenheit' ; 18/11/2014 à 22h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés