Treenity

Dernières publications

RSS
5 janvier 2015 à 16:19 - Messages
Je pense sortir une release d'ici 2 mois(pour etre large). N'ayant eu aucunes réponses de BroadSword, je vais sûrement devoir l... Lire la suite
24 décembre 2014 à 19:12 - Messages
Bonsoir ! (Et joyeux Noël !) Jusqu'à maintenant, âpres 3 tentatives de contact avec BroadSword infructueuses j'ai un peut lais... Lire la suite
Tout les classements serons incorporés lors de la release ;)... Lire la suite
18 décembre 2014 à 14:02 - Messages
Petite question, comment faire pour gagner pratiquement 3M rps en tuant a peine 30gars ?... Lire la suite
Dans la BDD si le perso est > lvl39 et > 10000 rp il est importé, ensuite pour les mises à jour, il n'y as mise a jour que qua... Lire la suite
17 décembre 2014 à 11:53 - Messages
Merci ! J'ai eu le plaisir de voir que l'adresse du site commencais a tourner sur les forums américains aussi, j'enregistr... Lire la suite
Bonne idée pour les actifs de la guilde, je pensais à mettre ca dans un tableau genre top10 actifs de la guilde, pour éviter ... Lire la suite
12 décembre 2014 à 13:43 - Messages
EDIT : je règle un petit soucis et retour à la normal ! EDIT 2: Ok tout est en place, reprise des mises à jour... Lire la suite
10 décembre 2014 à 08:07 - Messages
comme dit plus haut, le serveur SQL est en rade suite à une mauvaise manipulation, je voit avec le service technique pour rel... Lire la suite
9 décembre 2014 à 11:18 - Messages
Panne du serveur SQL durant le netoyage mensuel, je relance ca des que possible, cette panne ne devrais pas interférer avec les... Lire la suite
1 décembre 2014 à 11:22 - Messages
Déjà le fait que l'API officielle des guildes n'est plus mis à jour, ca m'a bien ralenti car c'est tout le système que je doit ... Lire la suite
Me reste plus qu'à trouver 7 potes IG ! :D Pour le moment je fait un petit break, et je verrai dans les semaines à venir s... Lire la suite
28 novembre 2014 à 16:30 - Messages
oui les MAJ sont en auto, donc les MAJ serons toujours effectuées, mais je stop le développement des fonctions pour l'insta... Lire la suite
27 novembre 2014 à 21:47 - Messages
projet en stand by, j'avoue ne plus voir autant de positif dans ce jeux que j'en voyais au départ, surtout ces dernières semain... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Treenity n'a publié aucune critique de jeu.