[TEST] Site statistiques DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somaiz'
There was an error running the query [Table 'registre_daoc.daoc_characters' doesn't exist]
comme dit plus haut, le serveur SQL est en rade suite à une mauvaise manipulation, je voit avec le service technique pour relancer ca.
je reviens d'une pause d'une demi année.

Et je découvre grâce au réponse récente ton travail, et comme tous je t'en remercie pour ce petit bijoux qui nous encourage a faire chaque fois mieux qu'hier et que la semaine précédente.

J'ai vue ton ras le bol de ta part, pour un jeux aussi vieux que daoc c'est normal tout le monde a besoin d'une pause pour mieux reprendre gout au jeux

bon courage a toi de ton coté
Citation :
Publié par cadulaan
je reviens d'une pause d'une demi année.

Et je découvre grâce au réponse récente ton travail, et comme tous je t'en remercie pour ce petit bijoux qui nous encourage a faire chaque fois mieux qu'hier et que la semaine précédente.

J'ai vue ton ras le bol de ta part, pour un jeux aussi vieux que daoc c'est normal tout le monde a besoin d'une pause pour mieux reprendre gout au jeux

bon courage a toi de ton coté
Merci !

J'ai eu le plaisir de voir que l'adresse du site commencais a tourner sur les forums américains aussi, j'enregistre un peut plus se 500 visites journalières, et ce n'est que le début je pense, je vais bosser un peux le design car ça fait assez brouillons la même si on voit les principales infos, on est loin de ce que je souhaite encore.

J'ai rajouter un petit bouton "donations", cet argent servira à financer le serveur.

Merci d'avance, et continuez à proposer des idées !!!!
c'est vrai que ça prend de l’ampleur le site

j'ai 2 suggestion a voir si tu peux/veux le mettre

- Ajouter les RP semaine dans les guildes afin de voir les plus actif
- Ajouter un RP restant avant le Next RR quand on est sur une fiche
Citation :
Publié par nyciz/Neecz
c'est vrai que ça prend de l’ampleur le site

j'ai 2 suggestion a voir si tu peux/veux le mettre

- Ajouter les RP semaine dans les guildes afin de voir les plus actif
- Ajouter un RP restant avant le Next RR quand on est sur une fiche
Bonne idée pour les actifs de la guilde, je pensais à mettre ca dans un tableau genre top10 actifs de la guilde, pour éviter de trop saturer le tableau principale.

Pour ce qui est des rps restants, c'est déjà codé, il me manque juste a faire une interface pas trop dégueu.


Concernant la pub, je suis contre, d'une parce que ca polue les sites, et je n'ai pas envi de ca, et de deux car je préfère que les gens donnent ce qu'ils veulent, si je récolte assez pour faire tourner le site, tant mieux, sinon tant pis je verrai pour réduire les MAJ afin que ca soit moins gourmand en ressource côté serveur
Comment ça se peuple dans ta DB les persos? Si le mec se log avec son compte il apparait alors dans ta DB? Pas si il ne se connecte pas?

Je cherche désespérément à voir quel est le con qui pris "pzeub"
Citation :
Publié par pzeub
Comment ça se peuple dans ta DB les persos? Si le mec se log avec son compte il apparait alors dans ta DB? Pas si il ne se connecte pas?

Je cherche désespérément à voir quel est le con qui pris "pzeub"
Dans la BDD si le perso est > lvl39 et > 10000 rp il est importé, ensuite pour les mises à jour, il n'y as mise a jour que quand les rp changent et que le perso a été log il y as moins de 4jours.

Mais seuls les persos des guildes déjà importées sont mis à jour, il faut que quelqu'un ai deja chargé au moins 1 fois la page de la guilde(ou d'une guilde de son alliance) pour que les persos sois importés.
Les persos sans guildes sont eux aussi mis à jour si ils ont été chargés au moins 1 fois
Ce genre de site fait selon moi parti de l'experience de jeu necessaire à un MMORPG tel que DAoC.

A ce titre, je pense qu'il doit etre possible de se rapprocher de BroadSword pour communiquer avec eux et travailler conjointement sur le support et le cout éventuel.

Si je peux me permettre une remarque, la charte graphique me choque un peu.
On a l'impression de regarder les stats d'un jeu recent, hors il est difficile de faire plus "old-school" que DAoC. Et puis aucun clin d'oeil à l'univers "moyen age / chateau fort" du jeu comme sur les anciennes chroniques ... ca manque.
Là encore je pense qu'en demandant de l'aide, il sera assez simple de trouver un graphiste passionné par DAoC (voir mm BroadSword directement) pour donner un résultat plus "cohérent".

Ce n'est que mon avis, et je repete que ce site est un pur bonheur.

Grand merci à toi pour ton investissement dans ce superbe projet
Bonsoir ! (Et joyeux Noël !)
Jusqu'à maintenant, âpres 3 tentatives de contact avec BroadSword infructueuses j'ai un peut laisser tomber leur soutient pour le moment, je me concentre surtout sur le codage et le système interne de mise a jour que je doit optimiser a fond afin de fournir un service de qualité et le plus fidèle possible entre les stats du site et les stats live. Il s'agit de plus ou moins 150 000 requêtes par heure, ce qui représente une charge importante du serveur(c'est du mutualisé donc...).

Effectivement la charte graphique n'est pas du tout adaptée et n'est pas du tout représentative de DAOC, elle est surtout la pour apporter un support graphique aux données, afin qu'elles sois lisibles, le graphisme sera pris en charge à la relever 1.0 quand j'aurai fini de définir le plan du site dans sa totalité

Quoi qu'il en sois merci encore pour votre soutient, ça me motive a continuer, et n'hésitez pas si vous voyez des choses qui ne vont pas sur le site(bug etc..)
Je pense sortir une release d'ici 2 mois(pour etre large). N'ayant eu aucunes réponses de BroadSword, je vais sûrement devoir limiter le taux de mises à jours des personnages.
Citation :
Publié par Treenity
Les mises à jour journalières serons arretées le 27/01(fin de location du serveur de base de donnée).
Tu peux mettre un système de dons via paypal pour permettre la location non ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
Tu peux mettre un système de dons via paypal pour permettre la location non ?
Déjà en place depuis quelques semaines, mais aucun résultat donc je revoit tout le système pour l'alléger.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ah oui j'viens de voir
Peut être rajouter le montant à atteindre pourrait aider.

Bref, beau boulot en attendant.
Oui, bonne idée. Et remonter le bouton pour les dons.
Je l'avais loupé moi aussi ....
effectivement j'ai remonté le bouton en premiere page, merci pour ces conseils et surtout MERCI AUX DONATEURS !

je peux deja vous annoncer qu'avec ce que j'ai récolté je peux reconduire le serveur pour quelques mois !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés