|
Bonjour,
il y as de cela quelques mois, le Registre à été ouvert en version bêta, pour beaucoup cet outil est génial et permet de voir les statistiques de vos confrères, ennemis, guildes etc... DAOC est un jeu PVP, à chaque déconnexion nous regardons nos stats, en essayant de se souvenir de la soirée d'avant, ou d'une soirée en particulier, pour comparer... et si je vous disais que maintenant il est possible d'avoir ces stats? de voir votre évolution aux fils des jours, connaitre votre classement etc... ? Le système est encore en développement, mais le principale est déjà présent, j'ai besoin de VOUS pour me conseiller sur les outils qu'il vous faut, ce qui est bien, ce qui n'est pas bien, faire remonter les bugs, découvrir de nouvelles fonctionnalités etc.... Explications du système actuel : Vous chargez la page de votre personnage, les données sont traitées et enregistrées dans le système, le lendemain vous revenez sur votre page, les données serons encore enregistrées, et vous pourrez avoir le comparatif numérique ! plusieurs fonctions sont encore en cours de développement, si vous trouvez des bugs ou autre dis-fonctionnement, merci de les faires remontées ![]() SITE : http://registre.daoc-immolation.fr Cordialement, Treenity @ Haukz Citation :
Dernière modification par Treenity ; 31/10/2014 à 18h33. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TEST] Site statistiques DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa ! BS met un XML a dispo ou tu extrais ca directement du site officiel par parsing html ?
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
La fiche de Centiias à étée mise à jour.
Petite faute à corriger sinon bon courage. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le must serait d'avoir un top rp/semaine si c'est envisageable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mise à jour(voir premier post)
|
![]() |
|
|
Bon boulot!
|
![]() |
|
|
grosse mise à jour, re-up dés que possible !
|
![]() |
|
|
de nouveau en ligne !
|
![]() |
|
|
Petit retour
![]() problème de scroll dans une fiche sous FF 33. Beau boulot
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous les noms apparaissent en rouge de mon coté...
|
![]() |
|
|
Pas pu m inscrire, c est normal??
Je vois que pour login mais pas pour s inscrire que ce soit sur iphone, IE, ou fiirefox |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
truc tout con :
faire un espace dans les RP : exemple : Kymnsheee 103608130 Kymnsheee 103 608 130 just mon avis |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|