Treenity

Dernières publications

RSS
16 juillet 2015 à 15:05 - Messages
J'ai activé l'accès publique sur le site, tout le monde peut y avoir accès, néanmoins d'ici peux le site n'aura plus de mises à... Lire la suite
Grosso merdo il faudrait un serveur SQL privé avec au moins 512 de RAM à première vue, donc au moins 30€/mois. J'ai ouvert l... Lire la suite
16 juin 2015 à 20:57 - Messages
- l'API officielle n'est toujours pas débloquée(aucunes MAJ de l'API) - Aucunes réponses de BroadSword hormis les "contactez-mo... Lire la suite
2 juin 2015 à 08:07 - Messages
En effet, je rajoute ca dans la longue liste du graphisme... Lire la suite
27 mai 2015 à 22:07 - Messages
C'est encore de développement, d'autant plus que pour le moment l'API officielle n'est plus mise a jour apparemment...... Lire la suite
je vais tacher d'isoler le probleme des mises a jour, fignoler le design et ouvrir le site, comme tu dit, meme sans mises a... Lire la suite
26 mai 2015 à 07:57 - Messages
Pour le moment il doit déjà y avoir la recherche sur la navbar en haut, ma graphiste est super occupée en ce moment ça devien... Lire la suite
25 mai 2015 à 07:20 - Messages
Effectivement, l'api officielle à l'air de ne plus être mise à jour... Lire la suite
13 mai 2015 à 07:30 - Messages
13 mai 2015 à 07:28 - Messages
Oui faut qu'elle me retravail de jolis logos ! Le bus rentre pas dans 64 pixels je pense :p... Lire la suite
7 mai 2015 à 17:29 - Messages
Tu n'as pas le last hit ou tu a loupé quelque chose car il u as aussi des rewards en solo.... Lire la suite
Effectivement si tu ne connaissais pas cette option, galère évidement aussi :D Le truc de cette "quête" qui fait bien pleu... Lire la suite
Perso en Vulture en mode solo j'en prend plein la gueule VS les pnj, je me prend des assists de 4/5 ships c'est chaud... Lire la suite
7 mai 2015 à 07:28 - Messages

Jeux

Critiques

    Treenity n'a publié aucune critique de jeu.