Avis sur le jeu au bout d'une quarantaine d'heures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treenity
Tu n'as pas le last hit ou tu a loupé quelque chose car il u as aussi des rewards en solo.
non comme je l'ai dis plus haut, c'est juste qu'il fallait valider sa faction dans le panneau fonction, une fois dans la pocket. un truc pas forcement très intuitif (tu as signé pour la mission dans la station, qui à nécessité pas mal de recherches sur le net avant de comprendre.


Citation :
Publié par Angel-In
oui faut aussi penser a aller dans le tab des fonction du panneau de droite et déclarer ta faction (première ligne) ... le truc vachement naturel, intuitif, et évident quoi ...

il m'aura juste fallut 2 heures pour trouver ...
Citation :
Publié par Angel-In - Ascendia
non comme je l'ai dis plus haut, c'est juste qu'il fallait valider sa faction dans le panneau fonction, une fois dans la pocket. un truc pas forcement très intuitif (tu as signé pour la mission dans la station, qui à nécessité pas mal de recherches sur le net avant de comprendre.
Effectivement si tu ne connaissais pas cette option, galère évidement aussi

Le truc de cette "quête" qui fait bien pleurer c'est que bon il faut collecter les primes(déjà plus chiant aux heures de pointe), et aller se docker pour réclamer ses primes pour qu'elles soient prises en compte pour l'event, vu que les docks sont blindés de monde ça devient vite long...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais ça whine à mort sur reddit. La solution : passer en solo, valider ses primes/réarmer, et repasser en open. Bon ça fait un peu gruge mais fallait pas que les devs soient cons non plus.
c'est ce que j'ai fais ... c'est pas plus "gruge" que log/delog certain MMO pour trouver la map-instance "free" ou tu sera seul ou pas bcp ... au final je vois pas la différence.
ah bon ? je le fais en Viper ca passe faut juste pas Leroy au milieu de la masse mais si tu reste a 3km du blob et que t"allume le premier qui rentre a porté des lasers normalement les autres tiquent pas trop.

une fois je sais pas pq les NPC de mon côté ont prit une fessée, j'ai mangé un assist de ouf, j'ai fini a 19% mais j'ai réussi a sortir.

par contre y'a 3 zones de fight, 1 forte intensités et 2 faibles, je reste dans les faibles, j'ai pas test la forte mais a mon avis la ça pique. Les faibles tu les trouves vers la station ennemi, faut se tapper 28ks1 mais c'est plus simple.
Je me suis fais une petite video sans prétention, à la base destiné a motiver quelques joueurs de chez Ascendia a tenter l'aventure, mais comme elle est dans le sujet, je vous la partage aussi. C'est donc la zone de conflit
Avec un lien, c'est mieux, non?
https://www.youtube.com/watch?v=j6sFCfAJkvc
Heureusement il a été facile à trouver.

D'ailleurs, un petit truc pour empêcher les vaisseaux de s'échapper: cible un des sous-systèmes de propulsion. Ca va immobiliser le vaisseau et donc l'empêcher d'accélérer pour passer en supervitesse. En plus le sous-système est facile à trouver, c'est toujours un des 4 ou 5 premiers dans la liste.

Tu peux aussi cibler le générateur: lorsqu'il est détruit, le vaisseau entier explose, même s'il reste de la coque. C'est bien lorsque tu ne veux pas mourir de vieillesse en attaquant un Anaconda.

Cheers!
Citation :
Publié par Chernish
Avec un lien, c'est mieux, non?
https://www.youtube.com/watch?v=j6sFCfAJkvc
Heureusement il a été facile à trouver.

D'ailleurs, un petit truc pour empêcher les vaisseaux de s'échapper: cible un des sous-systèmes de propulsion. Ca va immobiliser le vaisseau et donc l'empêcher d'accélérer pour passer en supervitesse. En plus le sous-système est facile à trouver, c'est toujours un des 4 ou 5 premiers dans la liste.

Tu peux aussi cibler le générateur: lorsqu'il est détruit, le vaisseau entier explose, même s'il reste de la coque. C'est bien lorsque tu ne veux pas mourir de vieillesse en attaquant un Anaconda.

Cheers!
Le must c'est quand le mec te sème encore sans moteurs
Citation :
Publié par Chernish
Avec un lien, c'est mieux, non?
pas faux !

Citation :
D'ailleurs, un petit truc pour empêcher les vaisseaux de s'échapper: cible un des sous-systèmes de propulsion. Ca va immobiliser le vaisseau et donc l'empêcher d'accélérer pour passer en supervitesse. En plus le sous-système est facile à trouver, c'est toujours un des 4 ou 5 premiers dans la liste.

Tu peux aussi cibler le générateur: lorsqu'il est détruit, le vaisseau entier explose, même s'il reste de la coque. C'est bien lorsque tu ne veux pas mourir de vieillesse en attaquant un Anaconda.
Merci des conseils, je debute encore dans ce jeu, d'ailleurs j'y passe pas assez de temps pour progresser, le problème étant que j'ai toujours du taff sur EvE, et que j'ai du mal a passer dans l'espace "seul ou personne ne m'entend crier". ED a ce côté "je suis pas vraiment un MMO" et sans un groupe de pôtes pour jouer, tu as vite perdu la motivation. j'ai hâte de voir le patch avec les drones quand même, ca pourrait me faire totalement basculer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés