[TEST] Site statistiques DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Un truc top aussi , un top 100 ou 200 de chaque classe, ça pourrait être pas mal

Car là par exemple si on veut être dans le top sorcier faut être 12L, et quand y regarde de pres, les sorcier 12L y'en a pas des masses

Tu penses que c'est possible?
Citation :
Publié par Gul
Un truc top aussi , un top 100 ou 200 de chaque classe, ça pourrait être pas mal

Car là par exemple si on veut être dans le top sorcier faut être 12L, et quand y regarde de pres, les sorcier 12L y'en a pas des masses

Tu penses que c'est possible?
c'est déjà dans la TodoList, classement par classes, et classement des guildes.

Pour le moment j'essaye de voir comment mieux presenter les choses déjà en place
J'ai fait quelques modifs esthétiques sur la page des personnages, et celle des guildes, et la page guilde affiche désormais TOUT les personnages de la guilde, j'ai enlever la pagination, cela permet de trier TOUT les résultats grâce aux colonnes

+ Ajout du listing des guildes(quelques bugs graphiques encore mais je vais résoudre cela dés que possible)

Dernière modification par Treenity ; 31/10/2014 à 18h33.
Citation :
Publié par Gul
Ca bug beaucoup au niveau des last rp je pense ^^

J'y vois aucun de mes persos alors que certains sont largements dedans
Hello,

Oui aujourd'hui je procède a quelques changement sur la BDD, cela a pour effet de tronquer les résultats RP de la journée.

La problème etant que actuellement les RPS du jour sont définis par la formule :
RPS de la veille - RPS actuels = RPS de la journée.

mais cette formule n'est pas concluante pour le moment etant donner que la dernier enregistrement de la veille n'est pas à la même heure pour tous, cela dépend de votre heure de passage dans mon système d'update(qui peut varier de 1 à 2heures). Je doit revoir ce système pour que les resultats soit équitables pour tout le monde.

PS : il faut que tes persos ou leur guilde sois deja entrés dans la BDD, donc sois avoir ouvert au moins une fois la page de leur guilde, sois avoir chargé la page de ton perso.

Les restrictions pour entrer dans cette base :
- etre niveau 39 minimum
- avoir au moins 10 000 RPS
- avoir connecté le perso depuis au moins 4 jours
Citation :
Publié par wahnael
En tous cas, et je pense parler au nom de nombre d'entre nous :

Un grand merci pour ton super boulot sur ce projet
Effectivement!

On oublie souvent de remercier ceux qui nous sont utiles (bdo, ui, site statistique...)
logiquement dès la semaine prochaine les stats devrais etre un peut plus fideles !
deja dès demain pour les rps/day

merci pour vos encouragements ca fait chaud au coeur !

Dernière modification par Treenity ; 14/11/2014 à 23h07.
De toute facon ton site il fait les MAJ en auto?

Courage c était bien parti ^^

Les chroniques sous goa qui etaient nikel ont eu un tres grand interet dans la comunauté
Citation :
Publié par Gul
De toute facon ton site il fait les MAJ en auto?

Courage c était bien parti ^^

Les chroniques sous goa qui etaient nikel ont eu un tres grand interet dans la comunauté
oui les MAJ sont en auto, donc les MAJ serons toujours effectuées, mais je stop le développement des fonctions pour l'instant.
Citation :
Publié par Treenity
projet en stand by, j'avoue ne plus voir autant de positif dans ce jeux que j'en voyais au départ, surtout ces dernières semaines
Merci pour le taf !

On peut connaitre les raisons de ton ras le bol ?
Déjà le fait que l'API officielle des guildes n'est plus mis à jour, ca m'a bien ralenti car c'est tout le système que je doit revoir, beaucoup de boulot à refaire, et ca veux aussi dire que les stats vont etre de plus en plus approximatives...
Ensuite bon InGame je doit avouer que mise a part busser, ya pas grand chose à faire le soir
Tu peux tourner a 8 le soir, c'est ce qu'on fait, c'est sur qu'en ce moment y'a pas foule de monde qui tourne a 8 et tu tournes pas mal dans le vent, mais tu peux te faire des jolis fights quand même. Moins qu'il y a 10 mois c'est sur, mais tu peux quand même en faire
Citation :
Publié par Gul
Tu peux tourner a 8 le soir, c'est ce qu'on fait, c'est sur qu'en ce moment y'a pas foule de monde qui tourne a 8 et tu tournes pas mal dans le vent, mais tu peux te faire des jolis fights quand même. Moins qu'il y a 10 mois c'est sur, mais tu peux quand même en faire
Me reste plus qu'à trouver 7 potes IG !

Pour le moment je fait un petit break, et je verrai dans les semaines à venir si je continue le projet ou pas, etant donner les ressources que les MAJ constantes demandes au niveau serveur(SQL), et si je ne continue pas le projet, les données ne serons plus mise a jour automatiquement(ou alors avec un abonnement/don) peut être.

BREF je suis en mode réflexion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés