Lecture du courrier en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé comment lire les deux lettres qui sont apparues depuis plusieurs semaines maintenant au-dessus de la boîte de dialogue du jeu. Même en regardant dans le menu des options, je n'ai rien remarqué à ce sujet. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment je peux faire, s'il vous plaît ? J'ai essayé tout ce qui me passait à travers l'esprit sans succès. Merci !
Je suppose que tu parle du panneau en haut à gauche, par défaut la touche 2 du pavé numérique pour accéder à ce panneau "social"/communications, ensuite tu navigue comme pour les autres panneaux.

J'ai pas compris pourquoi on peut pas configurer shift + Z pour y accéder, comme pour shift + Q/D pour les panneaux latéraux.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je suppose que tu parle du panneau en haut à gauche, par défaut la touche 2 du pavé numérique pour accéder à ce panneau "social"/communications, ensuite tu navigue comme pour les autres panneaux.
J'ai essayé ce que tu dis, mais ça ne marche pas. Après avoir appuyé sur "2", quand j'appuie sur "z", "s","q" et "d", ça me les inscrit dans la boîte de dialogue. J'ai essayé les touches fléchées, ça ne marche pas, ni avec les symboles de saut de page. En désespoir de cause, j'ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier sans résultat.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Ou UI Focus+ haut. Ou freelook et tu regardes le panneau de comms.
UI Focus ? Le seul focus que je connaisse, c'est celui qui permet au radar d'occuper toute la surface de l'écran.

J'ignore ce que signifie "freelock". Aurais-tu l'amabilité d'éclairer ma lanterne, s'il te plaît ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
J'ai essayé ce que tu dis, mais ça ne marche pas. Après avoir appuyé sur "2", quand j'appuie sur "z", "s","q" et "d", ça me les inscrit dans la boîte de dialogue. J'ai essayé les touches fléchées, ça ne marche pas, ni avec les symboles de saut de page. En désespoir de cause, j'ai appuyé sur toutes les touches de mon clavier sans résultat.
J'ai déjà eu ce souci, malheureusement je ne sais plus comment ressortir de l'écriture du chat sans fermer le chat pour continuer de naviguer dans les menus. Jsais plus comment j'ai fait mais je comprends bien ce qu'il t'arrive. Faut persévérer.
Citation :
Publié par BOGHOSS
UI Focus ? Le seul focus que je connaisse, c'est celui qui permet au radar d'occuper toute la surface de l'écran.

J'ignore ce que signifie "freelock". Aurais-tu l'amabilité d'éclairer ma lanterne, s'il te plaît ?
Freelook. Caméra libre. Quand ta souris contrôle la caméra mais pas le vaisseau. Pour regarder dans les coins sans changer de direction.

UI focus aussi t'as ça dans l'assignation des touches.
Merci, Chernish, je vais essayer ta solution.

Citation :
Publié par tokolob
Faut persévérer.
Persévérer en ignorant ce qu'il faut faire, c'est comme courir les yeux fermés ou se battre contre des moulins à vent.

Citation :
Publié par tokolob
Freelook. Caméra libre. Quand ta souris contrôle la caméra mais pas le vaisseau. Pour regarder dans les coins sans changer de direction.
Merci pour cette précision ! J'obtiens cet effet en appuyant sur la roulette de ma souris. J'ignorais que ça s'appelait "Freelock".

Dernière modification par BOGHOSS ; 28/04/2015 à 18h01.
Ho oui que c'est pénible ce truc! Quand on arrive sur ce menu, ça active directement la saisie sur le chat. Du coup il faut faire echap pour accéder aux autres onglets. Y'a pas moyen de désactiver l'arrivée en saisie?
Citation :
Publié par Grotummubs
Ho oui que c'est pénible ce truc! Quand on arrive sur ce menu, ça active directement la saisie sur le chat. Du coup il faut faire echap pour accéder aux autres onglets. Y'a pas moyen de désactiver l'arrivée en saisie?
si ya une option dans la config je crois genre "auto focus on chat" ou truc du genre, soit dans la config du jeux, sois dans le panneau de config du chat lui même. je n'ai pas testé, c'est juste une idée.
Citation :
Publié par Treenity
si ya une option dans la config je crois genre "auto focus on chat" ou truc du genre, soit dans la config du jeux, sois dans le panneau de config du chat lui même. je n'ai pas testé, c'est juste une idée.
Super merci! Pour info c'est dans le menu des commandes -> Changement de mode -> Auto focus on text input field
UI Focus est une touche qui, quand maintenant, maintient la tête du pilote en arrière. C'est pratique quand on à une forte décélération et que d'un coup le champ de vision se réduit complètement.

Ca sert aussi parce qu'on peut y assigner des touches haut bas gauche droite (classiquement, un chapeau de joystick) : gauche ouvre le panneau de gauche, droite celui de droite, bas zoom sur le radar et haut sur les comms.

Pour changer d'onglet, vous pouvez utiliser les mêmes touches que celles qui vous servent à naviguer dans les panneaux latéraux (page gauche/droite)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés