adilis

Dernières publications

RSS
21 décembre 2014 à 02:09 - Messages
19 décembre 2014 à 14:55 - Messages
Il me semble qu il y'a également 2 fossile exclusife par version sur x y mais je ne sais plus lesquels.... Lire la suite
19 décembre 2014 à 14:47 - Messages
Ça aurais été avec joie mais j ai un anniversaire :(... Lire la suite
12 décembre 2014 à 14:21 - Messages
ainsi qu un movepool plus fournis sur le spécial :D... Lire la suite
1 chance sur 25 :D... Lire la suite
Le 1/25 c est pour tarsal timide tu as 25 nature (je crois) mais le plus simple c est d en trouver un femelle et de faire de l ... Lire la suite
11 décembre 2014 à 16:01 - Messages
Achete un encens veine a poivresel ;p... Lire la suite
Je pense que c est en partie du au gts et l échange miracle. Nintendo a du pensé que les utilisateurs n enverais pas que de... Lire la suite
10 décembre 2014 à 11:21 - Messages
Ben rotom w tank très bien le spécial et brule les physique. Ça reste une belle saloperie. Après le monté ou pas, pas d avis su... Lire la suite
8 décembre 2014 à 17:49 - Messages
Ben disons que motisma laveuse t aide quand même bien a épongé les scorvole et airmure. Ça n en fait pas moins des tank très vi... Lire la suite
Clairement noctali est un abus du tricherie + vantardise. Qui lui permet de meme tomber des tanks. Et puis il prend +1 après ch... Lire la suite
Je pense que ce serais une sage decision, 7 points c'est a mon avis la limite pour qu un pokémon rentre dans une tram sans qu o... Lire la suite
8 décembre 2014 à 15:06 - Messages
Tout de manière, il faut perdre pour être invité :p Désolé Malison je suis pris les jeudi soirs (entrainement)... Lire la suite
8 décembre 2014 à 11:56 - Messages
Est ce que tu a bien récupérer les balles via le pokeliens? Ça pourrais être pour ça tu ne peux avoir qu une récompense sur le... Lire la suite
7 décembre 2014 à 20:30 - Messages
Bof pour avoir jouer noctali, roserade, et milobellus sur ce tournois ça fait plutôt le taff c'est clairement moins safe a plac... Lire la suite
Par contre vantardise + tricherie c'est abusé ça va faire monté mon noctali go bann :p... Lire la suite
ça c'est surtout du au fait que c'est la compétition phare. Sur les événement fun, c'est beaucoup plus sympa. Perso je les tro... Lire la suite

Jeux

    adilis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adilis n'a publié aucune critique de jeu.