Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant pas été au courant pour les lives, j'ai du me contenter des replays,j'y avais pris du plaisir même si c'était un replay, mais maintenant je ne me ferais plus avoir C'est une très belle initiative que tu proposes, compte sur moi pour être un viewer assidu, et surtout n'oublie pas le principal : amuse toi en streamant !




Mince, même le forum PokéJoL fait des rollbacks
Bonjour,

Je viens de voir qu'il y a eu des désistements et des places de libre pour le trophée d'automne dans l'équipe 3G.
Ca me tente bien de participer au tournoi, j'ai deja quelques pokémons 3G de pret ^^.
Par contre ce seront mes 1ers combat stratégiques sur pokémon, j'espère ne pas trop etre un boulet
Bande de trolls
Désolé pour les problèmes rencontrés ce soir, je vais essayer de voir de quoi ça venait. Mais ça m'embête pas mal.
En tout cas, merci d'avoir été suffisamment patients pour supporter ça.
On a eu des flashbacks avec des bouts de stream de la semaine dernière et, si ça se trouve, des flashforwards d'une situation future comme Jewels le montre sur son screen
Citation :
Publié par Malison
En effet.
Ca prend peu de temps sur Premiere, mais c'est l'envoi qui est une toute autre paire de manches (et c'est difficile pour moi de laisser l'ordinateur allumé la nuit étant donné qu'il est dans la chambre conjugale ).
Bah, je ne sais pas exactement ce que tu veux rajouter, mais, dans l'absolu : si tu veux mettre une intro vidéo ou un logo en watermark, je te recommande vraiment de le faire directement dans OBS/Xsplit, d'autant plus si tu as une petite connexion.

Genre avant de commencer la séquence que tu veux enregistrer, tu passes sur les scènes qui correspondent (genre Vidéo d'intro/scène avec Watermark/Outro), tu vas dans ton gestionnaire de vidéo après ton émission, tu highlightes le passage concerné et tu demandes à Twitch de l'envoyer pour toi vers YouTube.

Comme ça, du coup, ça te prend 0 bande passante en dehors de ton stream. L'impact est minime pour les viewers, et je ne pense pas que tu as vocation à éditer/couper le contenu de ta vidéo. Peut-être rajouter des notes en texte, mais tu peux utiliser les bulles de texte de YouTube pour ça, peut-être ?

Enfin, je dis ça, je dis rien, ce que tu fais est sans nul doute mieux qualitativement, mais ça pourrait potentiellement solutionner ton problème.
Citation :
Publié par Merindian
Haha ces trolls avec les rollbacks.
Je ne les ai pas vu en live, mais j'avoue que ça devait faire bien bizarre de se voir avec une semaine de décalage

C'était aussi du troll les rollback d'une semaine, on revoyait juste les 30 dernières secondes
Citation :
Publié par Malison
D'ailleurs.
Est-ce que ça intéresserait du monde, un stream de combats demain après-midi ? Histoire de voir si c'est faisable et s'il y a potentiellement des partants pour jouer ou regarder ça d'un oeil ?
J'aurai participé avec plaisir, malheureusement j'ai ma nana chez moi, donc ça risque d'être compliqué... Si j'arrive à la bait pour qu'elle se colle devant un truc, j'essaierai de participer o/
ça fait longtemps que j'ai pas pu assister en direct à un stream, mais s'il y en a un demain après midi j'essaierais de voir ça
Y participer est moins sûr même si j'aurais bien voulu (surtout que j'ai bien envie de dépasser ma réticence à utiliser des méga pour tester Lockpin )
Citation :
Publié par ThePsychocat
J'aurai participé avec plaisir, malheureusement j'ai ma nana chez moi, donc ça risque d'être compliqué... Si j'arrive à la bait pour qu'elle se colle devant un truc, j'essaierai de participer o/
Moi; j'en serai certainement.
Et si tu cherches un adversaire, j'ai une team a tester, mais c'est du pokemon X.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés