adilis

Dernières publications

RSS
30 décembre 2015 à 15:02 - Messages
Si un combat intéresse quelqu'un je devrais être disponible ce soir à partir de 19h30... Lire la suite
7 août 2015 à 23:44 - Discussion
Voila l'équipe que j'ai sortie lors de cette evenement fort sympatique. Noctali etant interdit j'ai du me tourner vers d'autre t... Lire la suite
3 juillet 2015 à 14:17 - Discussion
Nintendo présent à la japan expo à décidé cette année encore d organisé un tournois pokémon. Le règlement est disponible ici ... Lire la suite
27 juin 2015 à 10:52 - Messages
j'ai fait un montage paint pourris pour voir les pastilles une fois posé sur le cadre des pokemon. Je pense que pour la pastill... Lire la suite
26 juin 2015 à 21:24 - Messages
C est amusant qu avec un rang 10 et 1 peu utilisé on est quand même une majorité de rang 4 et pas de rang 5. En fait je me d... Lire la suite
Il aime bien mettre des truc qui se boost avec une ceinture force après avoir tué les trucs trop rapide. C'est a cause de lui q... Lire la suite
26 juin 2015 à 21:21 - Messages
J'ai fini par regardé la vidéo. Pour le sentiment général, le match est chiant mais je trouve la vidéo mieux rythmé. C'est biza... Lire la suite
Je ne sais pas trop en fait, Je ne sais pas si ça viens du coté très sobres ou des couleurs foncé (ça donne du blanc gris noir ... Lire la suite
31 mai 2015 à 15:30 - Messages
Tu penses vavaiment réussir un gel sur le laser glace de nidoking :p je te dit ce soir pour l autres vidéo. Mais celle-ci est p... Lire la suite
30 mai 2015 à 15:32 - Messages
La vidéo est sympa bon ça cafouille un peu de temps en temps mais c'est pas grave :) Je ne suis pas sur que ce soit la peine p... Lire la suite
29 mai 2015 à 01:17 - Messages
Bon vu que je les ai jouer tous les deux ensemble cette saison j'ouvre ma gueule. C'est quoi le problème de typage avec ces d... Lire la suite
27 mai 2015 à 11:43 - Messages
Sérieusement la il y a un débat sur flambulol quand tous les gros tank vienne de prendre 1 point. Le truc étais déjà hyper prés... Lire la suite
Ben minotaupe c est gentil ça fait mal mais c est (la plupart du temps) un scarf qui se prend super cher si tu anticipe mal. J... Lire la suite

Jeux

    adilis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adilis n'a publié aucune critique de jeu.