adilis

Dernières publications

RSS
26 mai 2015 à 23:45 - Messages
Non mais tu prend pas les bon faut prendre cizayox il a failli baisser a 7, et faire un 1hko sur un noctali ou un noacier ç... Lire la suite
Choice band comme les vrai, il suffit qu'il y ai un peu de merde genre pdr ou picot et que tu tape dans la partie haute des dég... Lire la suite
14 mai 2015 à 13:06 - Messages
pour tes video malison l'intro de la premiere est un peu trop longue (blabla second match troiseme journée) 6 minutes pour un m... Lire la suite
Ben sur la deuxieme c'est mieux et la déscription est vraiment une partie importante pour le match. Mais sur la première tu p... Lire la suite
Je parlais uniquement des deux dernières vidéo posté. J'ai moins ressentie de longueur sur les deux premières.... Lire la suite
12 mai 2015 à 17:18 - Messages
Les pokémon sol sont immunisé a change éclairé du coup tu ne peux pas faire rentrée emolga comme ça. Perso j aimerais bi... Lire la suite
11 mai 2015 à 10:35 - Messages
Il y auras du stream cette semaine ?... Lire la suite
16 mars 2015 à 12:08 - Discussion
Je réfléchis a m inscrire. Mais je ne sais pas si je vais monté des team fun ou des team #200tours Sinon du tank pas cher < 6 p... Lire la suite
26 février 2015 à 11:08 - Messages
J aime bien cette argument, juste pour savoir il y a combien de pads sur PC? Je veux bien entendre des argument sur la puiss... Lire la suite
C est vrai mais dans l image du consommateur lambda (j aime bien cette expression on peut mettez ce qu on veux derrière) il va ... Lire la suite
18 février 2015 à 12:16 - Messages
Wtf comment un joueur peux avoir 10 500 heures 3 ans par 24h -> 26 280 heures ...... Lire la suite
13 février 2015 à 11:58 - Messages
3 février 2015 à 11:28 - Messages
Par ce qu elle peu donné un KO surprise. Par exemple tu la met sur un truc un peu lent mais qui a de la patate comme granbull m... Lire la suite
Non tu est prioritaire quand tu as la baie et que tu es sous les 25% de PV. Le soleil n entre pas en jeu ou j ai rater un truc.... Lire la suite
A je ne savais pas que le soleil jouais sur le talent. La pluie aussi?... Lire la suite
29 janvier 2015 à 14:59 - Messages
Oh il y a un incurable talent vendredi prochain ;) En tout cas ça marche.... Lire la suite

Jeux

    adilis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adilis n'a publié aucune critique de jeu.