[RMT] Adilis everstone

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'équipe que j'ai sortie lors de cette evenement fort sympatique. Noctali etant interdit j'ai du me tourner vers d'autre tank.
Comme je sentais la méta très bulky je suis parti sur du rapiode et du set up bon et un peu du bulky. Cette équipe étais vraiment sympa sauf un pokemon qui n'a vraiment servi a rien pour le coup.

Vigoroth

Fiche PokéTools de Vigoroth
288.png
Nature :
Talent : Esprit Vital
Objet : Restes
EV :

Attaques de Vigoroth

- Gonflette
- Provoc
- Paresse
- Tranche

Commentaire

la provoc et le boost on surpris kewen mais avoir uniquement un stab normal le rend inutile avec un spectre en face

Kadabra

Fiche PokéTools de Kadabra
064.png
Nature : Timide
Talent : Garde Magik
Objet : Orbe Vie
EV : Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Kadabra

- Plénitude
- Éclat Magique
- Choc Psy
- Ball'Ombre

Commentaire

pas grand chose a en dire le but eté de lui relayé un turbo mais ça n'a pas marché des masses

Scorplane

Fiche PokéTools de Scorplane
207.png
Nature :
Talent :
Objet :
EV :

Attaques de Scorplane

- Sabotage
- Séisme
- Danse-Lames
- Relais

Commentaire

Mon saboteur seisme pour le stab j'avais une autre version mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utilisé
Il lui manque clairement un soin

Floette

Fiche PokéTools de Floette
670.png
Nature :
Talent : Flora-Voile
Objet : Evoluroc
EV : PV 252; Def Spé 252

Attaques de Floette

- Plénitude
- Synthèse
- Pouvoir Lunaire
- Toxik

Commentaire

le tank et il tank bien je voulais tenté le soin direct plutot que le voeux ce qui en fait un set assez offenssif mais bon ça reste un floette

Yanma

Fiche PokéTools de Yanma
193.png
Nature : Modeste
Talent : Turbo
Objet : Orbe Vie
EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252

Attaques de Yanma

- Psyko
- Bourdon
- Lame d'Air
- Pouv.Antique

Commentaire

Le poid mort de la team j'aurais clairement du prendre spectrum ou un autre truc qui fait un peu mal sur le spécial. ce truc deal vraiment moue

Galifeu

Fiche PokéTools de Galifeu
256.png
Nature : Rigide
Talent : Turbo
Objet :
EV : PV 4; Att 252; Vit 252

Attaques de Galifeu

- Boutefeu
- Danse-Lames
- Relais
- Stratopercut

Commentaire

Grosse patate mais je n'auris pas du lui mettre une orbe vie. même si c'est le pokemon qui as du faire le plus de ko il étais sencé relayé un speed a kadabra qui serais alors irratrapable mais il s'est une fois petit suicidé et la seconde pris une priorité semi epic fail.

Généré sur PokéTools
Dommage que tu sois sorti si vite adilis ton Vigoroth aurai pu en surprendre plus d'un !
GALIFEEEEEU <3 NUGGETZ POWEEEER
Si tu voulais un vrai relayeur il aurait fallu lui mettre l'Evoluroc ou une répart plus Bulky.
Si Kadabra devait recevoir un ou deux turbos, fallait le jouer Modeste. Dans tout les cas il aurait été quasi-irrattrapable après le relais.
Galifeu sweeper je l'aurai pas tenter à cause du nombre de Kadabra/Ouvrifier dans le méta, c'était culotté ^•^
Edit : Vigoroth aurait pas été mieux avec Retour ?
Il n'avais pas assez d'amitié pour retour vigoroth

Pour kadabra disont qu'il vaux mieux pouvoir le jouer sans relais que de devoir être obligé de faire un relais pour pouvoir le sortir. Le but reste de gardé de la vitesse même sans relais ce qui n'auras d'ailleurs pas été idiot vu que j'ai fais deux speed tie en deux match ....

Pourtant galifeu sweeper ça pète. Il a fait 5 kill en deux match c'est une bonne moyenne je trouve une petite danse lame et gogogo. Par contre l'orbe vie fait trop mal avec les pdr et boutefeu ça fait vraiment trop de dommage indirect...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés