|
Sommaire : Voila l'équipe que j'ai sortie lors de cette evenement fort sympatique. Noctali etant interdit j'ai du me tourner vers d'autre tank.Comme je sentais la méta très bulky je suis parti sur du rapiode et du set up bon et un peu du bulky. Cette équipe étais vraiment sympa sauf un pokemon qui n'a vraiment servi a rien pour le coup. ![]() VigorothFiche PokéTools de Vigoroth![]() Nature : Talent : Esprit Vital Objet : Restes EV : Attaques de Vigoroth- Gonflette- Provoc - Paresse - Tranche Commentairela provoc et le boost on surpris kewen mais avoir uniquement un stab normal le rend inutile avec un spectre en face KadabraFiche PokéTools de Kadabra![]() Nature : Timide Talent : Garde Magik Objet : Orbe Vie EV : Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Kadabra- Plénitude- Éclat Magique - Choc Psy - Ball'Ombre Commentairepas grand chose a en dire le but eté de lui relayé un turbo mais ça n'a pas marché des masses ScorplaneFiche PokéTools de Scorplane![]() Nature : Talent : Objet : EV : Attaques de Scorplane- Sabotage- Séisme - Danse-Lames - Relais CommentaireMon saboteur seisme pour le stab j'avais une autre version mais je n'ai pas eu l'occasion de l'utilisé![]() Il lui manque clairement un soin FloetteFiche PokéTools de Floette![]() Nature : Talent : Flora-Voile Objet : Evoluroc EV : PV 252; Def Spé 252 Attaques de Floette- Plénitude- Synthèse - Pouvoir Lunaire - Toxik Commentairele tank et il tank bien je voulais tenté le soin direct plutot que le voeux ce qui en fait un set assez offenssif mais bon ça reste un floette![]() YanmaFiche PokéTools de Yanma![]() Nature : Modeste Talent : Turbo Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Yanma- Psyko- Bourdon - Lame d'Air - Pouv.Antique CommentaireLe poid mort de la team j'aurais clairement du prendre spectrum ou un autre truc qui fait un peu mal sur le spécial. ce truc deal vraiment moueGalifeuFiche PokéTools de Galifeu![]() Nature : Rigide Talent : Turbo Objet : EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Galifeu- Boutefeu- Danse-Lames - Relais - Stratopercut CommentaireGrosse patate mais je n'auris pas du lui mettre une orbe vie. même si c'est le pokemon qui as du faire le plus de ko il étais sencé relayé un speed a kadabra qui serais alors irratrapable mais il s'est une fois petit suicidé et la seconde pris une priorité semi epic fail.Généré sur PokéTools |
![]() |
[RMT] Adilis everstone
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|