Grattor

Dernières publications

RSS
22 mai 2012 à 15:30 - Messages
Fini le mode enfer solo avec ce build: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/monk#WYgijQ!ZYU!ZbaZcb - Le double blinding fla... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:21 - Messages
acte 2 enfer, 70% mf, pas un seul légendaire ni set ni recipe. :/... Lire la suite
8 mai 2012 à 14:21 - Messages
Testé avec une nida en support, c'est... ahahah.... Lire la suite
7 mai 2012 à 22:31 - Messages
Le crossfire est impossible pour ta MB, tout simplement. Sinon tu as quoi comme alim? Pareil qu'au dessus, change la CG, ... Lire la suite
Oh et pour en revenir sur ta MB et le crossfire, ta carte est compatible "crossfire hybrid", qui représente un crossfire d'une ... Lire la suite
7 mai 2012 à 22:25 - Messages
Cette config. Avec cependant une différence, le boitier. J'ai le 650D, et j'ai du le modifier pour le rendre silencieux... Lire la suite
Quand même plus sobre oui. Pour le reste il offre pas forcément plus, une question d'affinité et de fanboyisme !... Lire la suite
1 mai 2012 à 19:48 - Messages
Pareil mais en 21/9/0, ça marche bien jungle.... Lire la suite
28 avril 2012 à 14:40 - Messages
je crois que mes premiers jeux étaient sur IBM 186: Cave man, F1, Sim City En parallèle avec la NES : Excite bike, The legend ... Lire la suite
14 avril 2012 à 00:41 - Messages
Le seul matchup vraiment tendu avec Rumble c'est Garen imo, si t’arrives pas à le tenir à distance au harpon il te silence et t... Lire la suite
13 avril 2012 à 15:12 - Messages
Je le joue solotop et je rape pas mal avec. Le tout c'est de jouer très agressif dès le level 2 (lance-flammes + harpons) et j... Lire la suite
30 mars 2012 à 13:21 - Messages
Jungle, AD carry et support. J'arrive pas à jouer si je suis pas supérieur stuff/level et que je peux pas rouler sur mes adv... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grattor n'a publié aucune critique de jeu.