Mini-Devilbat

Dernières publications

RSS
16 décembre 2014 à 16:24 - Messages
tu peux plus développer ? ^^... Lire la suite
la je ne sais pas quoi te dire, ensuite j'avoue que sur beaucoup de tentative les mob fesait souvent la même chose au départ do... Lire la suite
Ah j'avoue déjà que le terristo c'est le pire qui me tue toute ma stratégie à chaque fois j'ai jamais dépasser la vague 3 avec ... Lire la suite
16 décembre 2014 à 16:22 - Messages
C'est beau de rêver, les cadeaux c'est du vue et revue même si c'est toujours mieux que rien vu que c'est gratuit je vais p... Lire la suite
16 décembre 2014 à 16:18 - Messages
j'aime bien plus ça va plus il baisse, on commence avec un 20/25 M après 20/18 ensuite 16/18 et pour finir 16/14 Je vais donc ... Lire la suite
16 décembre 2014 à 15:58 - Messages
La franchement je vois pas pourquoi tu dit qu'il faut une refonte et 8 sort feu je sais pas ou tu les a vue faut arrêter la... Lire la suite
Pour les autres c'est plus ou moins ça même si Shug à raison mais le zozo eau ce vois presque plus la plupart sont terre do... Lire la suite
16 décembre 2014 à 15:45 - Messages
le sacri est devenu vraiment secondaire avec fri3 car les mob tape super fort faut les jouer distances surtout pour réussir à s... Lire la suite
Alors déjà les trois sont viable, je pense que le mieux c’est de présenté les avantages et inconvéniens des différentes classe ... Lire la suite
16 décembre 2014 à 15:02 - Messages
Sur Djaul je n'ai jamais vue de bots en koli mais je savais que sur certain serveur c'est fréquent.... Lire la suite
16 décembre 2014 à 10:07 - Messages
Salut les joliens, J'ai vu que ça parle rapidement du mariage pour avoir quelque info sur le conjoins je vais continuer dans... Lire la suite
Désoler si je n'ai pas été très claire. En gros à chaque lvl du couple on obtient un bonus Par exemple on gagne une distance... Lire la suite
16 décembre 2014 à 09:02 - Messages
J'ai pitier de toi je vais donc répondre mais je m'y connais pas trop en steamer ^^. Alors déjà il me semble que les tourell... Lire la suite
16 décembre 2014 à 07:59 - Messages
Salut angel, Pano sympa avec des belle carac, les res un peux limite mais en pvm ça passe très bien. Après c'est mieux de m... Lire la suite
15 décembre 2014 à 08:30 - Messages
Salut, Pour les item srambad c'est bien comme le dit mon collègue autour de 25-30M, et pour la pilo vers 15-20M le jet craft... Lire la suite

Jeux

    Mini-Devilbat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mini-Devilbat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mini-Devilbat n'a publié aucune critique de jeu.