Des bots en Kolizéum ? J'ai raté quelque chose ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, tofu perdu que je suis, je me permets de poster ici.

Les bots peuvent jouer en Kolizéum ? Mais depuis quand ?

J'ai repris le jeu hier matin. En fin de journée je lance un koli, rien d'anormal. Puis j'en lance un autre et je tombe sur deux sacrieurs stuffés de la même manière. Là c'est la claque dans la gueule, avec en prime les gars d'en face qui se foutent de ma gueule face à mon étonnement (dofousse quoi). J'en lance un troisième et on est que deux 'vrais' joueurs, les 4 autres sont des bots. J'arrête le Kolizéum.


Depuis quand c'est comme ça ? Ils sont au courant ? Ca se limite à mon serveur (Rykke-errel) ?
Citation :
Publié par Exalte
Ça fait trèèèèèès longtemps malheureusement, ce qui permet de trouver quelques combats dans un délai correct en attendant le KIS.
fixed
Y'a des mesures anti-bot ?

Ils attendent quoi pour l'utiliser sur la totalité des serveurs ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas assez d'orbes vendues ?


Non sérieusement j'crois que j'fais une bêtise de reprendre le jeu maintenant
Ils testent leurs mesures sur Bowisse actuellement.

Sinon Zti, personnellement je ne prend aucun plaisir à jouer contre des bots.

Edit : Bon ok, ça ma fait rire la première fois.
Citation :
Publié par Mange mes baskets
Y'a des mesures anti-bot ?

Ils attendent quoi pour l'utiliser sur la totalité des serveurs ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas assez d'orbes vendues ?


Non sérieusement j'crois que j'fais une bêtise de reprendre le jeu maintenant
Ils doivent tester la viabilité des serveurs sans bots par rapport à l'économie, les taux de drop etc parce que actuellement tout est calculé avec les bots donc si on retire les bots c'est injouable c'est également pour ca qu'il ferme les serveurs pendant les mesures Anti-bots donc ça prend du temps
Citation :
Publié par Nemesiis
Ils doivent tester la viabilité des serveurs sans bots par rapport à l'économie, les taux de drop etc parce que actuellement tout est calculé avec les bots donc si on retire les bots c'est injouable c'est également pour ca qu'il ferme les serveurs pendant les mesures Anti-bots donc ça prend du temps
Ah...Dit comme ça ouais ok
Citation :
Publié par Boultox
Y'en a pas sur jiva, c'est ça l'avantage de jouer dans un serveur où l'abo est obligatoire
Faudrait faire migrer tout le monde pour remplir les serveurs !

Ou mieux ! à chaque bot banni, le client dofus créé automatiquement un perso lambda ! comme ca serveur full :')
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Faudrait faire migrer tout le monde pour remplir les serveurs !

Ou mieux ! à chaque bot banni, le client dofus créé automatiquement un perso lambda ! comme ca serveur full :')
A se moment la autant bloqué la création de perso ça reviens au même et les bots koly sont abonnés :/
Citation :
Publié par Nemesiis
Ils doivent tester la viabilité des serveurs sans bots par rapport à l'économie, les taux de drop etc parce que actuellement tout est calculé avec les bots donc si on retire les bots c'est injouable c'est également pour ca qu'il ferme les serveurs pendant les mesures Anti-bots donc ça prend du temps
Faut arrêter avec cette connerie, les serveurs sont évidemment viables sans bots. Certains se retranchent derrière cet argument par fainéantise, mais une économie est tout à fait possible sans bots dans la mesure où leur disparition pourrait rendre à nouveau viable de nombreux moyens de se faire des sous, et ainsi de suite.

Malheureusement il n'est pas possible de l'expérimenter car les migrations auraient dues être bloquées dans les deux sens sur les serveurs soumis aux tests : Là on a juste les fainéants frustrés de pas pouvoir tenter 70 exos/jour qui quittent parce que l'HDV est pas assez plein, et par effet domino tout le monde est perdant.
J'aimerais vraiment que le prochain serveur sujet aux tests antibots soit isolé niveau migrations, je suis certain qu'on y verrait au fil du temps une économie saine se développer (après un certain temps d'adaptation difficile),
Citation :
Publié par Yesmann
Faut arrêter avec cette connerie, les serveurs sont évidemment viables sans bots. Certains se retranchent derrière cet argument par fainéantise, mais une économie est tout à fait possible sans bots dans la mesure où leur disparition pourrait rendre à nouveau viable de nombreux moyens de se faire des sous, et ainsi de suite.

Malheureusement il n'est pas possible de l'expérimenter car les migrations auraient dues être bloquées dans les deux sens sur les serveurs soumis aux tests : Là on a juste les fainéants frustrés de pas pouvoir tenter 70 exos/jour qui quittent parce que l'HDV est pas assez plein, et par effet domino tout le monde est perdant.
J'aimerais vraiment que le prochain serveur sujet aux tests antibots soit isolé niveau migrations, je suis certain qu'on y verrait au fil du temps une économie saine se développer (après un certain temps d'adaptation difficile),
J'ai pas dit qu'une économie était pas possible mais elle doit être paramétrer par ankama autrement qu'actuellement et c'est à ça que sert les test en partie ils ne peuvent pas virer les bots (même si il avait la solution) pour rendre le jeu encore plus injouable que quand les bots étaient là et pour ça il faut des tests et bowisse qui est le prochain est totalement fermer

Et à cours terme tu as raison ca sera viable par les joueurs il devront juste se bouge mais à moyen/long terme sans les bots c'est 80% des ressources générée et 80% des kamas générée en moins et pour ca se bouger ne suffit pas ca demande un réglage au sein de l'économie et il faut aussi que ça reste jouable pour des nouveaux arrivant bref tout ça demande des réglages. Ensuite en économie c'est difficile à expliquer comme ça mais si il y a une trop forte inflation ça ne va pas finir par se stabiliser ça va s'effondre avant et pareil dans l'autre sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés