[Wiki] Steamer - Général

Répondre
Partager Rechercher
Tu me passes le donjon de la baleine?
Après j'suis pas sûr, tu gagnes un peu d'esquives et très peu de vita mais le roxx est moins élevé! Pour les res, c'est trè équitable.
Passer la baleine c'est un autre soucis je suis d'accord.

Par contre je ne suis aps d'accord, les ress sont de très loin au-dessus avec voile-ouatnos que logis-hueuse. D'autant plus que les ress neutre sont vraiment des ress secondaires par rapport aux autres.
Un bon mode terre/eau, 4400 vota, 7%/44%/40%/34%/34% et 150 ré crit c'est le bonheur en koli !

( Bon d'accord, j'avoue j'ai aussi une piloz contre les team retrait, mais j'accroche pas, je gagne en roxx, mais perd en résistances alors que plus de je pvpm, notamment cet été au goulta je vois plus mon steam comme un soutient chargé de protéger/heal/placer et de temps en temps placer un foène pour s'amuser un peu )

Sinon j'ai aussi une brouce, je l'aime bien pour son roxx, sur une petite map avec un yop et un zobal c'est sympathique à jouer.
Citation :
Publié par asternis
Un bon mode terre/eau, 4400 vota, 7%/44%/40%/34%/34% et 150 ré crit c'est le bonheur en koli !
Comment tu fais pour avoir ces res?
Avec un croup quadri-éléments +10 partout


il a parlé de stuffs avec des res en plus par ci par là, mais sans un croum tri éléments type 7/10/10 (ceux de l'époque) ça me parait plus que compliqué à atteindre quand même.
Je serais curieux de voir comment tu as réussi à faire ce stuff sans sacrifier trop de force de frappe. J'ai fait un petit steamer terre/eau vite fait , les résistances sont sympas , la force de frappe est satisfaisante . Mais le coût est élevé

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...teamres/1.html

C'est sûrement améliorable , mais je ne m'y connais pas des masses en steamer
Yo, cherchant un stuff spécialement axé pvp niveau 200 et en m'inspirant des dernières réponses sur le sujet j'ai pensé à ceci (j'ai les moyens pour a peu près tout sauf vulbis) :

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...2316-to/1.html (Plus pour du 1v1, peut être une force de frappe un peut trop légère ?)

Et pour du PvPm j'ai repris celui-ci (qui étais présent dans les pages précédentes il me semble) http://dofusbook.net/fr/personnage/f...2316-to/3.html mais je trouve les résistances plutôt basses, non ? Sinon au passage quelqu'un a une date pour le retrait des pré-requis de la baleine ? (principale raison pour laquelle j'ai pas mis le Ouatnos + voile).

Voilà avec une base RV j'aimerais savoir quels équipements seraient le plus approprié pour du pvp 1v1 et pour du PvPm
Oula oui mince j'avais pas vu, dans ce cas je l'echange contre un voile et je met une dinde PM ?

Sinon pour ton stuff la vita est un peu faible non ? Et le manque de res fixes n'est pas derrangeant ?

Dernière modification par Plasma-freez ; 09/11/2014 à 22h57.
finalement la reine gloursonne je trouve ça un peu nul. je pense qu'une strigide gloursonne classique avec genre voile dinde PM et coiffe glours c'est mieux, pour 1v1 du moins.
Citation :
Publié par Voltaz
finalement la reine gloursonne je trouve ça un peu nul. je pense qu'une strigide gloursonne classique avec genre voile dinde PM et coiffe glours c'est mieux, pour 1v1 du moins.
pour du 1v1 je pense justement que la reine gloursonne est mieux vu le nb de types qui jouent encore en stri gloursonne
Citation :
Publié par FreeeD
pour du 1v1 je pense justement que la reine gloursonne est mieux vu le nb de types qui jouent encore en stri gloursonne
C'est justement ce que je pensais et c'est pour ça que j'ai opté pour une base RV, la plupart des gens jouent encore en stri gloursonne ou du moins un jeu basé sur le cc. De plus le stuff rv glours ne dépend pas des cc ce qui le rends, d'après moi, d'autant plus intéréssant.

Dernière modification par Plasma-freez ; 11/11/2014 à 00h13.
Bonjour à tous,

Je remonte actuellement un steamer pour faire du kolizeum au niveau 200.
Mais un problème se pose, je ne sais pas comment monter ses caractéristiques.

- Full vita ?
- 100 en force full vita ?

En sachant que j'aurai une strigide, Gloursonne, Séculaire, sinistrofu etc...
Merci d'avance pour vos conseil !
J'ai pitier de toi je vais donc répondre mais je m'y connais pas trop en steamer ^^.

Alors déjà il me semble que les tourelles, leur vie dépend de celle du steamer donc c'est un plus d'avoir beaucoup de vie. Ensuite je connais pas les palier, l'idéal c'est de mettre les point en force (vue que c'est ce que tu a demandé) jusqu’à ce que ça te coûte 2 pour 1 et de mettre le reste en vita car tu y gagne en roxx pour très peux de vie perdu vue que c'est 1 pour 1.
Personnellement je met 100 chance/100 force ça me permet d'alterner facilement mes stuffs sans aucun restat et en gardant une très bonne vitalité.

Les 100 force c'est un plus en pvm et même en pvp pour taper un minimum à moindre coup (merci la refonte carac). Et les 100 chance me permettent de jouer mon stuff pilo/rdv/dagues srambad tranquillement.

Avec les nouveaux paliers c'est juste fou, tu dépenses que 200 points il t'en reste 795 à mettre en vitalité. J'ai gagné 300 vita grâce à cette màj
Merci pour vos réponse !

Je pense mettre 100 en force et 100 en chance, je gagne une paire de dommage en Dtrigide pour commencer. Je ferrais les autres panoplies au fur et à mesure.
Bon et bien après de nombreux essais je souligne encore le fait que les stats à mettre sont 100fo / cha ou int selon les modes de jeux (même si la voie feu est quasiment injouable, trop de contraintes pour un rendement minime par rapport aux autres voies)


Ensuite au niveau des panos, en PVPM, celle que j'apprécie le plus c'est la reine/pilo/dagues sram, c'est clairement très agréable à jouer, 6 po, des res correctes et possibilités de les rendre meilleures avec quelques FM, de grosses res critiques mais une vita et une initiative moyenne voir passable.
La seconde c'est la gein avec quelques FM, cc, res, en CaC un plumeau ou une toche si a pas passé le vortex. La Gein/poolache c'est cool aussi mais y'a un gros soucis avec les cc, donc y'a moyen avec un mic-mac d'exo cc + logi
Puis viens la Katcheur, bon j'aime pas. Grosse ini / vita mais res ridicules et dégats pas agréables.

J'aime bien la lévi, mais je trouve ça un poil faiblard en res et barbant.. Surtout si on la joue en gloursonne.

En 1v1, là.. Ca commence à être le vide intersidéral pour le steamer niveau pano, y'a la lévi, la reine / gloursonne (j'trouve qu'on tape rien avec ce mode) puis.. la strigide bon, je hais la strigide, c'est entre le compromis bon marché et manque de budget pour investir dans quelque chose de correct, ça donne des dégâts moyen dans tous les éléments avec des res moyennes et une ini moyenne mais une po pas belle.

En gros, la reine/pilo, la lévi et après pour le steamer.. J'trouve qu'on a déjà fait le tours et c'est super dommage. Je jouais sécu mono, sinistro mono, mais les deux pano sont dépassés par la gein et la reine, on a moyen de chopper de meilleures res / ini / do sans se focus sur un mono élément, c'est presque grisant de ne plus trouver de nouvelles pano qui tiennent la route pour le steamer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés