Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par molicutavu
Un jour les sadidas auront peut être leur place ! J'en rêve !
Bof, avec les dimensions je pense que la classe la plus à plaindre maintenant c'est le Sacri, parce qu'en Reine ou Nidas, jouer CAC et coop, c'est plutôt couillu.
Citation :
Publié par Miel Pops
Bof, avec les dimensions je pense que la classe la plus à plaindre maintenant c'est le Sacri, parce qu'en Reine ou Nidas, jouer CAC et coop, c'est plutôt couillu.
En Reine le sacri n'est clairement pas la place la plus à plaindre, s'il est bien géré il permet même d’accélérer le combat assez drastiquement.

Pour ce qui est des déplacements de la Reine sous Brume, elle se trouve systématiquement sur une des 4 cases en partant du centre et allant vers haut droite. Je pense que si les 4 cases sont occupées, elle se dirigera vers bas droite. Un peu comme tout ordre d'invocation type Sylargh, ça peut s'anticiper. Je ne sais pas si j'ai été bien clair. J'aime à croire qu'il n'y a absolument aucune place pour l'aléatoire, notamment en ce qui concerne la mécanique d'un boss.
Bon je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai géré la reine avec Panda Enu Zozo et Iop par ordre d'initiative. Zozo et Iop à l'arc pour taper de loin.

J'ai essayé de faire comme la vidéo qui a été posté, cela ne m'a pas aidé lol ! Je vous conseille vivement de ne pas essayer de faire exactement la meme chose car dans ce donjon il faut improviser et s'adapter à la situation.

Concernant ma technique, en gros je bute la reine en premier avec l'ancienne méthode retraite corrup et ensuite je kill les mobs qui font extrêmement mal.

Il y a vraiment moyen de ne pas trop se faire toucher et bien se régénérer une fois que le mécanisme des bombes est compris.

Chaque fois que mes bombes pétaient je notais laquelle allait péter en premier pour gérer un placement safe avec une bombe dans la diagonale afin de me régénérer.
Toutefois il faut également prévoir votre dernier tour pour pas que de nouvelles bombes pop la ou il ne faut pas et rendent dangereuses des positions ou vos persos ayant joués avant vous se sont mis.

Une fois un peu d'anticipation acquise la dessus et avec un peu de chance ( eh oui il ne faut pas se faire pousser par une doublure ou être encerclé avec les bombes du terristo ! ) ça peut passer ! Dur mais ça passe
Ok, j'ai moi aussi vécu ce bug sur la doublure qui te freeze ton personnage, et c'est vraiment insupportable, surtout quand on est en pleine tentative de "Collant".

Le pire c'est que je saurais même pas le signaler tellement je n'arrive pas à le reproduire de manière déterministe. Ça m'est arrivé p'tete 3-4 fois, avec des personnages différents, dans des configurations différentes.. bref un beau bordel.
Citation :
Publié par Aiapaec
Ok, j'ai moi aussi vécu ce bug sur la doublure qui te freeze ton personnage, et c'est vraiment insupportable, surtout quand on est en pleine tentative de "Collant".

Le pire c'est que je saurais même pas le signaler tellement je n'arrive pas à le reproduire de manière déterministe. Ça m'est arrivé p'tete 3-4 fois, avec des personnages différents, dans des configurations différentes.. bref un beau bordel.
C'est amusant que tu dises ça, je tente aussi collant en ce moment et cela m'arrive à chaque combat
Non, le plus simple est tout simplement de cliquer sur les bombes et de regarder leurs états.

Je m'en suis rendu compte que très récemment et je me suis tellement trouvé debile de pas avoir cliqué dessus plus tôt...

Effectivement en cliquant sur les icônes des bombes (plus elles sont à droites dans la timeline, plus elles sont anciennes et donc plus tôt elles vont exploser) on a l'indication plus rapidement (indications dans le coin de l'icône : 3, explosion dans 3 tours ; 2, explosion dans 2 tours etc.)
Cependant ce serait pas mal que la première bombe à exploser soit d'une autre couleur. On gagnerait pas mal de temps utilisable pour calculer l'ordre des explosions.
Citation :
Publié par Agitounet
Sans raullback la reine reste possible ? je n'ai pas encore teste mais j'ai un peu peur
Sans raulback oui, par contre sans les pièges qui bloquaient les monstres, c'est plus difficile. Sachant que certains ont géré sans Xele et sans Sram, c'est possible (mais dur, très dur).
D ailleurs des astuces des conseils

on le tente en cra eau rox / roublard boost agi ( classe principale )
avec un autre cra pour le retrait pm il monte a 170
on a essayé avec un sram un osa un autre cra
mais à un moment les mobs arrivent et on se fait demonter parce qu' on a du mal à trouver les mobs sous brume ( surtout la reine )

des conseils ? quelles autres classes avec ? aidez nous svp
Salut,

Elle est gérable avec une bête compo Panda / Zobal / Iop / Enu, même stratégie qu'avant : On tue la reine t4 pis on survit.

Avec uniquement une bombe qui spawn à coté de nous et 5 tours avant les prochaines vagues, avec une bonne position et de la rigueur sur le placement des bombes, c'est largement passable.
Si vous êtes fort, les bombes vous aident même.
Cra/roub/sram/enu/panda devrait faire le boulot aussi je pense.

Dans un premier temps je te conseille de connaitre parfaitement les bombes et sorts des monstres car sinon tu peux très vite perdre.
En suite avec cette compo le mieux et de jouer la reine en dernier et de se planquer derrière les bombes, le panda/sram/roub peuvent parfaitement placer les bombes afin de vous protéger et frapper les monstres qui approchent trop.
Sinon la technique est simple, il faut temporiser les monstres et les défoncer quand ils approchent. Je vous conseille surtout de bien kik les pm de la reine et de faire attention quand les monstres approchent qu'elle ne s'attire pas sur eux, car quand vous avez le glyphe vers vous et elle dans le tas c'est clairement la merde.
Apres 10 h de tentative c est finalement passé en double cra panda roublard

Avant on jouait au retrait pm a fond avec deux roxor cra eau et un sram mais à cause de brume ou crane on se faisait avoir .

Pour ceux que ca interesse on s'y est pris comme ca:
on a joué un cra full eau sous gumize pour claquer vite les mobs
le panda aussi eau en faissant du placement
le roublard full air
l autre cra retrait avec ceinture de classe

On bourrine a fond en preparant un mur de bombe air et au tour 7 on met la reine de dans et on fait peter . Apres il reste des les explosions à gerer et c est bon , fait sous larcin .
Hier je tentais mon duo, je les mobs jouait d'une manière, cet aprem e le re-tente, et les mobs font totalement autre chose dès le T2.

Comment te casser ta technique en gros.
la je ne sais pas quoi te dire, ensuite j'avoue que sur beaucoup de tentative les mob fesait souvent la même chose au départ donc c'étais pratique pour jouer en conséquence, après j'ai pas retenter depuis une semaine. Et ils joue complètement différemment en étant vraiment bon ou c'est du n'importe quoi ?
C'est vraiment différemment, genre le terristo tour 1 avançait que de 4 cases, et maintenant il bond + avance de 4 cases, du coup la doublure elle change aussi, du coup la reine elle change et ça casse tout au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés