Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miel Pops
Quelqu'un aurait une vidéo ou des screens de ses victoires en Reine? Je crains un peu la MaJ Xele donc j'aimerai le passer avant.

Il y a une vidéo youtube tape reine des voleurs 2.25
Chaîne loak tv
N'ayant pas la possibilité de filmer.
J'ai refais la reine avec l'eni en 4eme classe, et j'ai réussi à tomber la reine lors de la vague 3, car il n'y avait plus de mobs donc je ne vois pas vraiment tes problemes ?
Les doublures de la vague 2 meurent tres vite en triple sournoiserie + crâ. Les terristo de la vague 3 ne sont pas un réel probleme vu leur faiblesse eau. Je pense que tu devrais te concentrer juste sur le placement de tes bombes et de tes pieges.
Citation :
je pense que la reine est toujours difficile
le genre de commentaire qui me font mourir de rire...
Un boss end-game doit être difficile.

Il serait deja plus facile si tu faisais des tentatives, tu sais y aller essayer des choses, mourir puis reessayer, avancer petit a petit.

Si si ça marche je t'assures
Citation :
Publié par Angeloo
le genre de commentaire qui me font mourir de rire...
Un boss end-game doit être difficile.

Il serait deja plus facile si tu faisais des tentatives, tu sais y aller essayer des choses, mourir puis reessayer, avancer petit a petit.

Si si ça marche je t'assures
Même en faisant ça désolé de te le dire mais la reine est en effet difficile d'autant plus que si un seul joueur joue les personnages, y'a aucune vrai tactique pour la reine, c'est simplement un donjon ou il faut profiter de l'Ia fuyarde des monstres face aux pièges et du raulebaque.

Et bientôt y'aura plus de raulebaque ce sera encore un peu plus difficile.

Mais si tu t'obstines à dire le contraire, montres nous ce dont tu es capable, un ptit collant au passage n'est pas de refus.
Je poste pour vous dire comment j'ai fais en très détaillé et vous dire ce que j'ai retenu pour kill ce boss avec comme compo sram/cra/éni/xel (ordre d'ini) mais il est possible avec cette technique de le passer à n importe quelle classe en sram/cra/random(soin)/xel :

Pour les stuffs, j'ai joué le sram full terre avec 6 PO, la ceinture de classe pour désactiver le lancer en ligne des mortels et les trophés ret PM.
Le cra en strigide gloursonne, coiffe glours, cape létha et kompost.
L' éni full intel/soin (quasi toujours en lotof)
Le xel full intel 6 PO rox

Déjà, avant de commencer, si vous ne connaissez pas éxactement l'ordre de pétage des bombes qui est expliqué dans les messages précédents, il est inutile de lire mon pavé.

Sinon ,
Petite précision : Pour dire quelle bombe de quel perso pétera en premier, je dirais "série de bombe X" (X étant la classe ayant invoqué la première bombe sur le terrain).

Ma technique consiste a TOUJOURS placer les bombes de façon à ce qu'elles pètent toutes à chaque fois qu'une série de bombe explose.
De cette manière, les séries de bombe suivent l'ordre d'ini de votre compo. (Si la série de bombe sram pète a la fin du tour de votre sram, forcément la première bombe invoquée et qui pétera sera celle du perso qui joue après SI ET SEULEMENT SI TOUTES LES BOMBES SUR LE TERRAIN ONT PETE!!)
Astuce : Si vous avez oublié lequel de vos persos à invoqué la première bombe, il suffit de regarder lequel de vos persos a le plus de bombes sur le terrain (car a son tour forcément il en aura une de plus que tous les autres).

Voici mon tour 1 :

333679reinetour1.png

Avec ce placement de bombe, la bombe 1 du sram petera tour 2 et petera toutes les autres aussi. Donc au tour du cra nous nous retrouvons avec seulement une seule bombe sur le terrain, la sienne ! (et c'est celle là qui petera en premier au prochain tour).

IMPORTANT : Il faut savoir que les 3 premières séries de bombe (celle du sram, du cra et de l'éni) durent 2 tours !! En gros tous les 2 tours ça pète ! En revanche la série de bombe du xel et toutes celles qui suivront dureront 4 tours ! (si vous tuez bien la reine en dernier, comme j'ai fais).

Dernière astuce : mobilisez vos 4 persos au même endroit jusqu'au 3eme tour du perso ayant invoqué la première bombe. une fois ce-dernier passé, il vous faut placer vos perso de façon à ce que vos bombes invoquées ET CELLE QUI VONT ETRE INVOQUEES PAR LES PROCHAINS PERSOS ne vous tuent pas. Si nécessaire utilisez le sram ou la libé pour placer vos bombes/persos.

Le reste du temps, il vous suffit de rox avec vos persos de loin avec le tir éloigné du cra.

Je pense avoir dit les grosses lignes du combat si vous avez des questions, postez les sur JOL ou dans ma boite à MP.

Yovi
Je tiens à remercier sincèrement vous tous qui avez pris la peine de venir expliquer, filmer ou commenter vos combats.

Je viens enfin de passer la Reine avec:
- Cra (Strigide/Gloursonne/Voile/Lisson/Ocre, tutu, DDG, pourpre, dolmanax, +24 retrait) 70 retrait
- Sram (terre air avec pour l'occasion une grosse dominante air, les mortels sont obligatoires)
- Eni air (en mode rox à blessant, pas énormément de portée)
- Xele 198 (ocre/turbulent/Voyageur, stuff padgref/Oto/Hernelle, 12/5)

Je remercie Billfrost, Yovi et Silver, vous m'avez aidé.
Je ne remercie pas Angeloo qui ferait bien d'aller mettre le pied en reine pour se rende compte que c'est un peu dur comme donjon.

Je remercie très grandement Molicutavu: ta vidéo y est vraiment pour beaucoup dans la victoire.

Je précise que cela faisait exactement trois mois que personne n'avait géré la Reine sur Allister. Le modificateur était Berseker.
Citation :
Publié par Kyoka

Mais si tu t'obstines à dire le contraire, montres nous ce dont tu es capable, un ptit collant au passage n'est pas de refus.
J'ai beau lire et relire toutes les difficultés, je les comprends toujours pas.

28 Novembre 2014 à 19:30:42, LOECIA a déverrouillé le succès Reine des Voleurs (Collant).

Pour mon VDD : Le crâ full eau est beaucoup plus fumé, tu prends toute les zones c'est très très rapide pour tomber les mobs.
Et avec le nerf de la reine, on n'a plus besoin du rollback imo
Citation :
Je ne remercie pas Angeloo qui ferait bien d'aller mettre le pied en reine pour se rende compte que c'est un peu dur comme donjon.
j'y suis deja allé plusieurs fois et perdu et gagné plusieurs fois.

Je ne disais juste que c'est normal que le donjon est difficile et que les coms du genre "j'attend un nerf pour y aller" me font rire.

je voulais juste faire realiser a ces auteurs là que ceux qui l'ont gérée ont fait du try et retry pour y parvenir (sauf exception peut être).
Citation :
Publié par Miel Pops
Je précise que cela faisait exactement trois mois que personne n'avait géré la Reine sur Allister. Le modificateur était Berseker.
Faux, on l'avait tombé deux fois en trois jours et à chaque fois en deux essais, juste après la màj du 14 octobre, avec respectivement Coups Bas et le modif des invocs qui désenvoutent en tapant. Elle est peut-être même retombé depuis, à vérifier si le 3eme modif est bien Berserker. D'ailleurs la màj d'octobre avait réinitialisé la liste des modifs, donc si elle n'avait pas été faite depuis trois mois tu aurais eu coup bas !

Bonne chance pour Vortex

@Angeloo : Je pense que le problème n'est pas vraiment la difficulté, mais le peu de liberté dans le choix des personnages à prendre pour faire le donjon. Sinon oui, avec quelques neurones fonctionnels et la bonne compo, c'est pas vraiment un exploit.
Citation :
Publié par Laykia
J'ai beau lire et relire toutes les difficultés, je les comprends toujours pas.

28 Novembre 2014 à 19:30:42, LOECIA a déverrouillé le succès Reine des Voleurs (Collant).
Dommage que tu ne puisses pas filmer, j'aimerais bien voir en détail comment tu fais. Depuis la maj cela a l'air plus dur que de s'entasser en bas
En réalité, pas vraiment, certes ça demande de jouer ses tours à présent mais rien d'insurmontable.
Un ami m'a proposé de filmer une reine, on la postera ici quand ça sera fait, je ne ferais pas collant mais le principe est exactement le même
Citation :
Publié par Kiwigae'
Si ça peut aider certain c'est sympa, pour ma part ça ira car c'est collant qui m'intéresse
J'ai réussi à filmer une reine cette aprem, sans collant mais le principe est vraiment exactement le même (d'ailleurs la compo était identique à celle ci).
Il faut juste comme dit connaître le fonctionnement des bombes.

- https://www.youtube.com/watch?v=pcPl8bcz2LQ

Je referais peut être collant pour le filmer si ça intéresse tant que ça.

Dernière modification par Laykia ; 30/11/2014 à 19h21.
J'ai été regarder par curiosité (j'ai été pris à défaut par la musique au passage ) et tu maîtrises bien le jeu de bombe donc oui collant ne doit pas être trop dur.
Moi j'ai mes petits placements pour éviter d'être collé et prévoir facilement à chaque coup mais la défaite peut très vite arriver :/
J'ai une petite question concernant les plus pointus qui l'auraient étudié sous toutes ses broderies :

Son sort Brume , quels sont ses effets exacts ?

Pour ce que j'en sais, il téléporte symétriquement les monstres présents dans la zone d'effet en fonction de la position de la Reine au lancement du sort. Jusque là, ok, mais si la case d'arrivée n'est pas disponible ? (Mur, je précise.) Aucune téléportation, ou bien ça cherche une autre case ?
Et surtout, je n'ai jamais réussi à prévoir la téléportation de la Reine. (Bon, j'me suis pas penché des masses sur la question faut dire ) La plupart du temps, je remarque juste que sa position se trouve en ligne avec le centre de la zone, mais parfois c'est à 1 case, et d'autres fois en bout de zone d'effet. Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ? ^^
Citation :
Publié par Kiwigae'
J'ai été regarder par curiosité (j'ai été pris à défaut par la musique au passage ) et tu maîtrises bien le jeu de bombe donc oui collant ne doit pas être trop dur.
Moi j'ai mes petits placements pour éviter d'être collé et prévoir facilement à chaque coup mais la défaite peut très vite arriver :/
Je ne prévois que rarement mes placements à l'avance, je me débrouille pour pas exploser un tour avant l'explosion en général, il y a juste les 1er-2e tours qui sont toujours les mêmes
Avec collant c'est la même chose, je ne prévois pas, et le tour d'avant je me décale perso/perso avec une cawotte ou un quelque chose du genre, il faut juste se concentrer pour rester coller, sinon c'est pas plus dur (enfin dans mon cas)

Citation :
Publié par Aiapaec
Son sort Brume , quels sont ses effets exacts ?

Pour ce que j'en sais, il téléporte symétriquement les monstres présents dans la zone d'effet en fonction de la position de la Reine au lancement du sort.
Il téléporte symétriquement par rapport au centre de la glyphe et non à la position de départ de la reine (car le glyphe est lancé à la case finale de la reine)

Citation :
Publié par Aiapaec
Jusque là, ok, mais si la case d'arrivée n'est pas disponible ? (Mur, je précise.) Aucune téléportation, ou bien ça cherche une autre case ?
Le mob reste à la même place dans ce cas
Dans le cas où deux mobs sont placés symétriquement, je crois (pas vraiment de certitude sur ce point car je n'ai pas fait attention) qu'il reste à leurs cases respectives, or si un personnage et un mob se trouve placés symétriquement, le changement s'opère dans ce cas (et ça, c'est sûr)

Citation :
Publié par Aiapaec
Et surtout, je n'ai jamais réussi à prévoir la téléportation de la Reine. (Bon, j'me suis pas penché des masses sur la question faut dire ) La plupart du temps, je remarque juste que sa position se trouve en ligne avec le centre de la zone, mais parfois c'est à 1 case, et d'autres fois en bout de zone d'effet. Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ? ^^
Elle se place aléatoirement sur les 4 cases en ligne avec le centre de la zone
Si les 4 cases sont occupées, je n'ai pas d'idée c'est très souvent, encore une fois, de l'aléatoire (mais bon entre nous soit dit, que les 4 cases soient occupée, c'est rare)

À mon tour de poser une question, le sort Subtilité des doublures quelqu'un à compris ? (je parle du déplacement provoqué sur un personnage)

Dernière modification par Laykia ; 01/12/2014 à 18h22.
Citation :
Publié par Laykia
Il téléporte symétriquement par rapport au centre de la glyphe et non à la position de départ de la reine (car le glyphe est lancé à la case finale de la reine)
Oui c'est bien ce que j'ai dis. ^^ J'ajoute que Brume est lancé après (dans l'ordre d'activation des sorts) un éventuel rembobinage.

Citation :
Publié par Laykia
Le mob reste à la même place dans ce cas
Dans le cas où deux mobs sont placés symétriquement, je crois (pas vraiment de certitude sur ce point car je n'ai pas fait attention) qu'il reste à leurs cases respectives, or si un personnage et un mob se trouve placés symétriquement, le changement s'opère dans ce cas (et ça, c'est sûr)
Ok !

Citation :
Publié par Laykia
Elle se place aléatoirement sur les 4 cases en ligne avec le centre de la zone
Si les 4 cases sont occupées, je n'ai pas d'idée c'est très souvent, encore une fois, de l'aléatoire (mais bon entre nous soit dit, que les 4 cases soient occupée, c'est rare)
Hum, j'ai un doute. Je me rappelle avoir fait des tentatives répétées pré maj, en Enu/Cra/Xel/Sacri (j'devais passer le sacri et j'avais pas encore de sram...), et j'avais répété un schéma de jeu, où systématiquement elle se téléportait sur la même case à sa première Brume. Mais du coup, j'y avais trouvé aucune logique, mais ça me faisait penser que c'était p'tete pas aléatoire.

Citation :
Publié par Laykia
À mon tour de poser une question, le sort Subtilité des doublures quelqu'un à compris ? (je parle du déplacement provoqué sur un personnage)
C'est le sort qui leur fait échanger de place avec son double aussi ? (J'me rappelle plus bien ) Au risque de dire des bêtises, le déplacement s'effectue à partir de la case d'arrivée de la transpo, la doublure principale attirant ce qui est en ligne/diago à ~2 PO, son double repoussant de 2 également en ligne/diago. (Du coup, si elles s'enchainent, on se retrouve attiré-repoussé.)
Parfois je me demande si je ne devrais pas up un sram, un cra et un xelor juste pour les dimensions. Et là la 2.26 vient à ma rescousse.
Maintenant je me demande si je ne devrais pas up un cra juste pour les dimensions.
Sauf que j'aime pas les cras. Vdm.
Citation :
Publié par Dahwa
Parfois je me demande si je ne devrais pas up un sram, un cra et un xelor juste pour les dimensions. Et là la 2.26 vient à ma rescousse.
Maintenant je me demande si je ne devrais pas up un cra juste pour les dimensions.
Sauf que j'aime pas les cras. Vdm.
Pauvre cra, pour une fois ils ont bien leurs place en pvm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés