Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
Ça avait été annoncé avec l'arrivée des premières déliaisons FIII je crois, ankama veut que tout le monde puisse profiter des items mais veut accorder un monopole temporaire aux personnes ayant le mérite d'avoir passer les donjons (et de s'être casser le cul ), Ca avait d'été la même chose pour les items merk, et il en va de même pour les dofus je crois, j'ai pas fouillé mais il m'semble que la quête pourpre est sortie en juin donc déliés pour la plupart a la période actuelle, ~5mois, quelqu'un qui a fait la quête recemment pourrait peut être le confirmer
Citation :
Publié par (Sum)Thorque
J'ai l'impression d'avoir raté des trucs là, ça sort d'où tout ça ? J'ai rien vu passer d'officiel sur le fofo ...
Ca vient des retours des passages d'Ankama dans les différentes Fnac.
Citation :
Publié par Tai-Haine
Pour ceux ayant réalisé la reine avec coup bas, vous pouvez me dire quel bonus il y a juste après ?
Modificateurs Srambad dans l'ordre (je l'ai pas fais plus de fois donc les prochains bonus je ne les connais pas) :

- Coups bas
- Invoc incapacitante
- Berserker
- Disparition détonante
- Jeux dangereux
- Poussées revigorante

J'éditerais en fonction de mes passages
Citation :
Publié par Laykia
Modificateurs Srambad dans l'ordre (je l'ai pas fais plus de fois donc les prochains bonus je ne les connais pas) :

- Coups bas
- Invoc incapacitante
- Berserker
- Disparition détonante
- Jeux dangereux
- Poussées revigorante

J'éditerais en fonction de mes passages
Larcin , liaison , évasion , puissance cyclique
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je suis la seule personne a planter quand je frappe la doublure ? Car devoir déco/reco 8-10 fois dans le combat et sans pouvoir user tous mes pa/pm
J'ai moi aussi eu un bug PM, me restait 3pm, mais je ne pouvais bouger...
Roublard 1600agi, panda full vita pano eau.

La Reine tombe tour 4-5 avec la doublure et le teristo.

Pour le placement des bombombes suffit que se décaller pour qu'elle s'empile en diago à chaque tour ainsi avoir du soin à tout les tours.
[19:31] Succès déverrouillé : [Reine des Voleurs (Duo)]
[19:31] Cecilya a déverrouillé le succès [Reine des Voleurs (Duo)].
[19:31] Succès déverrouillé : [Voligarchie]
[19:31] Cecilya a déverrouillé le succès [Voligarchie].
[19:31] Succès déverrouillé : [Srambad]

On a chercher longtemps pour le placement des 5 premiers tours non pas qu'à deux mais avec des personnes de notre serveur, mais après cela passe tout seul dès que l'on trouve le placement adapté, On tombe chaque vague tous les 5/6 tours cela dépend des vagues.
Malheureusement, l'augmentation du nombre de tour ce n'était vraiment pas la bonne chose à faire.
On pouvait faire exploser les bombes plus vite, enlever les réductions ignobles de la reine, nerf la bombe du terristo, réduire la portée imbouffable de la Reine... Il y avait de nombreux moyens de nerf ce boss sans pour autant augmenter le nombre de tour à la va-vite.

Bref dans mon cas je n'arrive toujours pas à le gérer. Même après de nombreux essais, les bombes, les 14 PM des doublures et la coop de la reine ont raison de la team.

Je voudrais savoir quelle team est pour vous la meilleure pour gérer ce boss en admettant un Cra multi dedans, et aussi quels placements/stratégies vous utilisez... Ça me semble difficile.

Dernière modification par Miel Pops ; 19/11/2014 à 23h27.
Des retours de personnes ayant essayé/fait la reine depuis la maj des 5 tours ? Et selon vous qu'elle est la meilleure compo ? Je pensais essayer avec cra/sram en base, visiblement les duos se font avec roublard, toujours viable en groupe ? Et est ce que vous tuez la reine rapidement ou non. Merci !

Edit : synchro avec mon voisin du dessus
Avec une compo crâ / sram ça se gère tranquillement faut juste des classes qui tapent de loin pour éviter de se faire roxx, faire attention à la gestion des bombes et connaître un peu l'IA de la reine c'est pas mal non plus. Tout ça en la tuant en dernier.
Je me dis ça aussi, qu'avec Cra et Sram ça passe, mais il n'y a pas moyen. Comment empêchez vous le rush de la Reine, la gestion des bombes, et comment placez-vous les pièges sur le terrain?
Pour ma part j'ai gardé la stratégie de tuer la reine en premier avec la technique habituelle.

Par contre je tente à 4 plutôt qu'a 5 et je le fais avec Panda Enu zozo Iop par ordre d'initiative.

Pour le moment je crève vague 4 mais les tours en plus me permettent de buter plus facilement.

Je vous tiens informé
Je try en ce moment je trouves ça vraiment... relou et honteux ! Après 4 mois de sortie (je dis ça a vu de nez c'est surement plus !) il y a toujours des bugs énormes en un tour j'ai quand même la reine qui vient bouger mes perso, mon sacri reste empilé sur elle pas moyen de bouger, après mon éni tape la doublure impossible de faire quoi que ce soit obligé de déco, et le panda qui se prend un piege -pm qui se debuff et qui les regagne pas.

Je tente en sacri/panda/enu/cra/éni et j'ai du mal avec le système des bombes, mais si en plus je me bouffe 3 bugs dans un tour j'suis pas prêt de la passer
On farm comme des bourrains en Cra-Xele-Sram-Eni (et c'est pourtant la compo la mieux adaptée je pense) et on se prend des branlées.

Au tour 5, nous avons tué les trois mobs à chaque fois, et c'est la que ça part en sucette. Les bombes mettent trop de temps à exploser donc on arrive pas à se placer pour éviter les explosions (12 bombes sur le terrain quand ça pète). Les mobs arrivent vite vu qu'il y a deux doublures dans la deuxième vague, donc la reine transpo les monstres, et à partir de là c'est plié.

Quelqu'un aurait une vidéo, une technique, quelque chose pour m'aider?
Merci d'avance
Y'a pas de techniques particulières, il suffit de gérer les bombes, tu laisses une ligne de libre sans bombes et tu t'y places avant que ça explose, ou si tu connais bien l'ordre d'explosion, tu t'en sors en désamorçant une bombe pour te garder une ligne safe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés