Reine des voleurs Maj2.23

Répondre
Partager Rechercher
En nileza y a pas une seul classe qui ne soit pas utile, il suffit de blitz.

Sinon faut pas oublier le RP de la classe sacrieur, c'est ça que je dénonce il a plus l'utilité indispensable qu'il se doit d'avoir en pvm.
Citation :
Publié par -Ata-
En nileza y a pas une seul classe qui ne soit pas utile, il suffit de blitz.

Sinon faut pas oublier le RP de la classe sacrieur, c'est ça que je dénonce il a plus l'utilité indispensable qu'il se doit d'avoir en pvm.
il a fait le taf sur fri2
le soucis c'est qu'un tank capable de tanker 6/7 mobs lvl 200 serait imbuttable en pvp, du coup ben heureusement que le gameplay tank atteint ses limites en pvm tthl

sinon oui des mobs blindés de pv et avec des gros dmg on exploite au max tout ce qu'on peut pour les tuer sans prendre de dmg (en dimension c'est encore pire vu qu'on a plusieurs vagues du coup l'ero rend le cbt encore plus chaud), la meilleure solution c'est de jouer sur l'ia du monstre (perso je le fait avec tous mes persos, et jouer seul contre 4/5/6/7/8 mobs ça t'apprend à connaitre leur IA, et l'anticipation ça permet de gerer des groupes infaisables sinon, attention seules quelques classes peuvent 1v8 des mobs de niveau 200 et sur certaines map (le sram et le sadi en font partie)), dans le cas des dimensions l'ia evitant de prendre des pieges et de rester dans des glyphes ben on peut faire le plus violent map control avec (par violent je parle d'interdire totalement à l'ia l'accés à certaines zones de la carte), et ne nous leurront pas, si l'ia n'avait pas ce genre de comportement les dj par vague seraient infaisables (rien que la map de vortex trop petite par exemple)
Citation :
Publié par Shuggananas
N'importe quoi ???
Si tu le dis, il suffit de regarder le nombre de team qui farm le pvm avec un sacrieur. C'est vrais que les autres classes ne l'éclipsent pas depuis f3.
Citation :
Publié par -Ata-
Si tu le dis, il suffit de regarder le nombre de team qui farm le pvm avec un sacrieur. C'est vrais que les autres classes ne l'éclipsent pas depuis f3.
Et pourquoi il devrait avoir une utilité indispensable?
Le RP, tout comme un iop ou un eni dans une team.


Edit pour en bas:

Une classe utilisé pendant presque 10 ans de façon quasiment obligatoire, complètement mise de côté par les nouvel majs (f3) ne disposant même plus de la capacité d'être utile ou être utilisé comme un atout en pvm.

Il ne faut pas oublier non plus que c'est l'une des seul classes qui a eu nerf sur nerf, un "détour" complètement à chier, une punition baissé car soit disant trop puissante (lorsque je vois lotof sur un eni qui a le rp d'un soigneur j'me dis que c'est une blague), une vitalité différente de 900 pv avec d'autres classes disposant de la même capacité offensive. Sans compter l'érosion qui ne fait plus tenir la classe sur des longs combats vu les claques que les mobs mettent, si par tanker la classe doit crever en un tours de sacrifice j'me demande si il y a pas un soucis en effet.

Clairement je dois être Nabilla, la classe sacrieur est délaissé de son ancien statue et de son Rp de tank.

Lorsqu'on vois qu'en Nidas leur seul rôle se résume à mul à atti. Et que sur de la reine hormis aider à faciliter l'ancien placement des personnages par rapport à leurs bombes, leur rôle actuel est dérisoire.

Pour Shuga je te laisse défendre l'utilité du sacrieur dans les nouvelles extensions si tu veux, je serais curieux de connaitre t'es arguments.

Dernière modification par -Ata- ; 09/10/2014 à 20h50.
En attendant j'ai toujours pas réussi lol

Sans sram pour poser des pièges je vois pas comment réussir, même avec un xelor et un RB ce n'est pas suffisant
Pareil je suis bloqué, après plusieurs essai je n'arrive toujours pas a la battre, je pense vraiment qu'il faut revoir le niveau de difficulté parce que là c'est chaud :/
Citation :
Publié par -Ata-
Le RP, tout comme un iop ou un eni dans une team.


Edit pour en bas:

Une classe utilisé pendant presque 10 ans de façon quasiment obligatoire, complètement mise de côté par les nouvel majs (f3) ne disposant même plus de la capacité d'être utile ou être utilisé comme un atout en pvm.

Il ne faut pas oublier non plus que c'est l'une des seul classes qui a eu nerf sur nerf, un "détour" complètement à chier, une punition baissé car soit disant trop puissante (lorsque je vois lotof sur un eni qui a le rp d'un soigneur j'me dis que c'est une blague), une vitalité différente de 900 pv avec d'autres classes disposant de la même capacité offensive. Sans compter l'érosion qui ne fait plus tenir la classe sur des longs combats vu les claques que les mobs mettent, si par tanker la classe doit crever en un tours de sacrifice j'me demande si il y a pas un soucis en effet.

Clairement je dois être Nabilla, la classe sacrieur est délaissé de son ancien statue et de son Rp de tank.

Lorsqu'on vois qu'en Nidas leur seul rôle se résume à mul à atti. Et que sur de la reine hormis aider à faciliter l'ancien placement des personnages par rapport à leurs bombes, leur rôle actuel est dérisoire.

Pour Shuga je te laisse défendre l'utilité du sacrieur dans les nouvelles extensions si tu veux, je serais curieux de connaitre t'es arguments.

Bah pour avoir toujours joué sacrieur, je dois avouer que depuis quelques mois, avec les différentes MAJ, je galère à terminer les plus durs succès sur mon sacri alors que j'ai toujours été fervent de ça. C'est d'ailleurs la première fois que je dépasse mon sacri avec mon panda en terme de points de succès, tellement c'est un autre monde de faire des succès avec un perso qui peut taper de loin avec autre chose que flamiche.

Tous les nouveaux donjons consistent à jouer de loin et c'est d'ailleurs pour ça que les crâs et xels sont de nouveau exploités de manière très importante. Le dernier donjon qui m'a paru vraiment top pour un sacri était le klime (et le Nileza éventuellement, dans une moindre mesure), après ça, équiper un arc ou une baguette était la meilleure solution, c'est quand même dommage pour un Sacrieur ^^.

Mais cela dit, vive la difficulté, sinon on s'ennuierait n'est-ce pas
Citation :
Publié par -Ata-
Le RP, tout comme un iop ou un eni dans une team.


Edit pour en bas:

Une classe utilisé pendant presque 10 ans de façon quasiment obligatoire, complètement mise de côté par les nouvel majs (f3) ne disposant même plus de la capacité d'être utile ou être utilisé comme un atout en pvm.

Il ne faut pas oublier non plus que c'est l'une des seul classes qui a eu nerf sur nerf, un "détour" complètement à chier, une punition baissé car soit disant trop puissante (lorsque je vois lotof sur un eni qui a le rp d'un soigneur j'me dis que c'est une blague), une vitalité différente de 900 pv avec d'autres classes disposant de la même capacité offensive. Sans compter l'érosion qui ne fait plus tenir la classe sur des longs combats vu les claques que les mobs mettent, si par tanker la classe doit crever en un tours de sacrifice j'me demande si il y a pas un soucis en effet.

Clairement je dois être Nabilla, la classe sacrieur est délaissé de son ancien statue et de son Rp de tank.

Lorsqu'on vois qu'en Nidas leur seul rôle se résume à mul à atti. Et que sur de la reine hormis aider à faciliter l'ancien placement des personnages par rapport à leurs bombes, leur rôle actuel est dérisoire.

Pour Shuga je te laisse défendre l'utilité du sacrieur dans les nouvelles extensions si tu veux, je serais curieux de connaitre t'es arguments.
Tu trouves pas que c'est suffisant être indispensable 10ans/11? moi je trouve ça pas mal. Si t'es pas content y'a l'exp multipliée sur le même compte.
+1 tour entre chaque vague permettrait peut-être à d'autres classes de se démarquer et de se faire une place dans ces combats...
Et pour al reine, je vois vraiment pas pourquoi ils ont mis +50% dommages subis. C'est énorme !

Ayant fait le Toxo en guilde, on ne l'a réussi qu'au 4ème essai en ayant un schéma de jeu précis et nos 4 premiers tours définis au PA/PM prêt. Ce qui ne nous a pas empêché de nous faire submerger 3 fois par les monstres tant ils arrivent vite (en plus d'avoir des effets infâmes). Voyant déjà la galère pour ce donjon "180", on s'est dit que la Reine ce sera pas pour tout de suite vu que les vagues arrivent aussi vite mais avec plus de points de vie à descendre par vague...
Pour le toxo c'est sans doute un peu HS mais il faut comprendre qu'il faut jouer à fond sur l'offensive. Le gros risque c'est de se faire submerger, si on tue les monstres plus vite qu'ils arrivent (loin d'être impossible), c'est assez simple.
Citation :
Publié par Dialga
Une réduction des pv/dmg des monstres et éventuellement un plus large espacement entre chaque vague semble être l'option la plus simple à appliquer. En attendant, les joueurs continueront à jouer sur l'esquive totale des monstres en abusant de l'IA grâce aux pièges/glyphes.
Tout à fait d'accord. C'est vraiment dommage d'en voir croire qu'exploiter les défaillances de l'IA à outrance via les pièges/glyphes soit "normal".
Ils sort quand le manuel expliquant en détail l'IA des mobs sur Dofus ? Parce que pour un jeu sois disant tactique, connaitre l'IA c'est la moindre des choses vu que c'est devenu une necessité pour les donjons THL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés