Hisoiltir / Kaille

Dernières publications

RSS
27 mars 2007 à 19:28 - Messages
Perso je suis reparti sur les freeshards, l'équipe en charge des serveurs fait bien souvent n'importe quoi, mais la différence ... Lire la suite
6 mars 2007 à 20:12 - Messages
6 mars 2007 à 18:23 - Messages
Le seul GM que j'avais vu en 3 ans moi c'était Pilote, qui était venu à Aegirhamn guetter les mecs qui squattaient au dessus de... Lire la suite
6 mars 2007 à 01:01 - Messages
Pas de nouveaux noms ? Dans ce cas, à demain ^^Et pour nakik, ce geek parlait de son zerk et autres comptes bannis, mais pas po... Lire la suite
6 mars 2007 à 00:53 - Messages
Pour mon animiste j'ai fais du 20 au 47 en genre 5H, alors que les dégats c'était un thaumaturge pbae, avec une garde, un cleri... Lire la suite
6 mars 2007 à 00:46 - Messages
Surtout que j'ai cru lire quelque part que sur US c'était un bug résolu, donc ça ressemble plutôt à un oublie..... Lire la suite
5 mars 2007 à 21:30 - Messages
Toi aussi t'as envie de te faire un mouton ? :monstre:... Lire la suite
Ich bin ihr meister, je peux pas aller plus loin :D... Lire la suite
5 mars 2007 à 21:18 - Messages
Le plus débile dans l'histoire, c'est que le bug n'est pas survenu dans le week end, il y a juste eu une augmentation du nombre... Lire la suite
GoA aura enfin trouvé le moyens d'en finir avec les plaintes des joueurs de Camlann, au moins, si y a plus de serveurs, y a plu... Lire la suite
Je crois que les gens ont compris que ca n'allait pas leur rendre leur compte de post ici, mais ils ont aussi compris que quand... Lire la suite
5 mars 2007 à 20:35 - Messages
Sinon on peut avoir un peu plus d'information hors du sujet, c'est à dire que devient Caolla et pourquoi ne pas simplement donn... Lire la suite
5 mars 2007 à 19:33 - Messages
Ca dépend jusqu'ou va le rollback.. Mais bon, je retourne pas la loot c'est clair.. Je me contenterais de la salamandre, qui so... Lire la suite

Jeux

    Hisoiltir / Kaille joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hisoiltir / Kaille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hisoiltir / Kaille n'a publié aucune critique de jeu.